Tu t´es bien laver derriere les oreilles ?
Un lavage de cerveau aussi ?
Ca serait utile en effet.
J´y avais pensé justement.
Mais pourquoi vous êtes méchant avec moi ^^
Parce que tu racontes un petit peu beaucoup de conneries.
tu sais pas ce que veux réellment dire " être mechant avec queqlun!"
Night > Sois moins débile, peut-être qu´ils seront plus indulgent envers toi
Mdrr ^_^Les méchants bonhomme.
Vous voulez que je sois encore plus du cotes dark :lol :mdr ^^
Dark > T´utilises plus DragonRedy ?
Night...
[ Bientôt les 1.000 messages avec Meszo, que j´utilise depis 5 jours ]
J´y vais vraiment bye tout le monde
Sapiens un Anus sont des boosteurs , loooooool...
Nemo ~~> Pas sapien
Salut Nemo !
olala moi je sais pas si sapien est un booster mais je m´en fou complétement