En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•••Le Topic des Couches Tard•••
Kicka
Niveau 9
11 juillet 2005 à 03:04:21
Je préfère en équipe pour mes débuts par contre, je pourrai compter sur vous pour avoir de l´aide?
dark_aeons
Niveau 10
11 juillet 2005 à 03:04:22
Equipe, mets toi avec moi, t´es sûr d´en tuer. Bah oui, quand tu vas avec qqun d´autre de plus fort il tue tout le monde.
dark_aeons
Niveau 10
11 juillet 2005 à 03:04:57
On te donnera de l´aide bien entendu.
Sapien111445
Niveau 10
11 juillet 2005 à 03:05:10
Mettez-vous avec moi, moi souvent, je me cache, et le moment venu, je défonce tout.
Kicka
Niveau 9
11 juillet 2005 à 03:06:58
Merci Simon
Sapien, je me cacherai derrière-toi alors Monter de niveau est long? Il y a combien de niveaux en tout?
dark_aeons
Niveau 10
11 juillet 2005 à 03:08:19
Je sais pas, mais c´est court au début, quand tu joues bien et que t´y passe ta vie ca monte vite [Titouf] mais quand t´y va pour te marrer bof quoi.
Kicka
Niveau 9
11 juillet 2005 à 03:09:39
Je passerai quelques heures par jour/semaine, je verrai si le jeu est bien. Donc c´est un peu une sorte de " drogue" tout comme Diablo II ?
dark_aeons
Niveau 10
11 juillet 2005 à 03:10:20
Une drogue ? Loin de là, il est bien c´est tout, faut aimer les flingues.
_S_O_A_D_
Niveau 2
11 juillet 2005 à 03:11:01
Vous aimez bien mon nouveau pseudo ?
Sapien111445
Niveau 10
11 juillet 2005 à 03:11:06
Moi j´suis un tout petit peu drogué c´est tout. ^^ Au début, facile à monter, après, c´est chaud. Mais lis bien mon post que je t´ai filé tout à l´heure, y a tout.
pomtier
Niveau 10
11 juillet 2005 à 03:11:34
Moi ouais, je l´aime bien.
Kicka
Niveau 9
11 juillet 2005 à 03:11:53
Pourtant sur le lien que m´a filé Sapien, je vois que plusieurs semblent adorer ce jeu.
Kicka
Niveau 9
11 juillet 2005 à 03:13:09
_S_O_A_D_ , ça le fait en rouge, pas mal même
Sapien , mais tu ne dis pas combien de niveau il y a , par exemple sur Diablo II, le maximum est de 99.
Pomtier , tout comme Sapien et Simon ? ^^
dark_aeons
Niveau 10
11 juillet 2005 à 03:13:16
Beaucoup de mon adorent, mais de là à dire une drogue. :fou
dark_aeons
Niveau 10
11 juillet 2005 à 03:13:47
C´est pas Pomtier qu´on dit, mais Pommier.
Sapien111445
Niveau 10
11 juillet 2005 à 03:14:37
Il y en effet beaucoup de personnes sur ce forum qui jouent à ce jeu. Didoux, Cisla, moi, Titouf, Superdeoxys, Simon. Sinon il y a Cloud, Broly, Lapin. ( Light ) , Titoine, ( pas venu aujourd´hui ) Weeder, Supermoule.
Sapien111445
Niveau 10
11 juillet 2005 à 03:15:30
Alors on le fait quand notre duel Simon ? 3H30 ? Niveau : Town.
En 10 rounds.
Kicka
Niveau 9
11 juillet 2005 à 03:15:46
Pommier? Bon, il y a les prénoms à apprendre, les autres pseudos des forumeurs et leurs surnoms? Quoi encore?
Sapien, pas mal, vous jouez équipe ou solo?
dark_aeons
Niveau 10
11 juillet 2005 à 03:16:51
Bah tu apprendra aux furs et a mesure, on t´aidera.
Baptiste ~~> Tu es trop fort pour moi mais si t´y tient je me laisse embarquer dans ma défaite. -_-
Sapien111445
Niveau 10
11 juillet 2005 à 03:16:58
Bah ça dépend, souvent solo, ou équipe. Mon niveau préféré : Island.