En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•••Le Topic des Couches Tard•••
DidouxTheBest
Niveau 17
11 juillet 2005 à 02:08:21
J´étais pas en forme
MeSZo
Niveau 8
11 juillet 2005 à 02:09:44
Je ne suis pas là moi.
Sapien111445
Niveau 10
11 juillet 2005 à 02:10:24
C´est bizarre que ma souris disparaît quand elle arrive dans la barre des menus ? En bas. Mais je peux toujours faire des actions. :o)^)
pomtier
Niveau 10
11 juillet 2005 à 02:10:52
Didoux.
dark_aeons
Niveau 10
11 juillet 2005 à 02:12:27
Vous comptez retourner sous GunZ ?
DidouxTheBest
Niveau 17
11 juillet 2005 à 02:12:30
Là, c´est le Didoux niveau 1 ! Hier soir, c´était un Didoux beaucoup plus fort ( De la chance peut etre)
Sapien111445
Niveau 10
11 juillet 2005 à 02:12:44
Il s´est fait eclaté au niveau du train. ^_^ Première fois il m´a killé au début, ensuite il m´a killé quand on faisait un sword. Le reste, tout est tactique, j´adore les planques en hauteur, hein Didoux ?
DidouxTheBest
Niveau 17
11 juillet 2005 à 02:13:00
Simon ~~> Je sais pas... Je pense pas.
pomtier
Niveau 10
11 juillet 2005 à 02:13:12
C´estait juste de la chancedidoux. Mon GunZ veut pas marcher.
Sapien111445
Niveau 10
11 juillet 2005 à 02:13:58
Didoux ~~> Pourquoi ? C´est marrant GunZ à 2. Merci pour l´Exp.
DidouxTheBest
Niveau 17
11 juillet 2005 à 02:14:10
Ouais, je me fesait tuer par de la pluie... Une pluie de balle
DidouxTheBest
Niveau 17
11 juillet 2005 à 02:14:40
Ok, j´y retourne Mdr Tu viens ? ?
pomtier
Niveau 10
11 juillet 2005 à 02:15:15
P****n de GunZ.
DidouxTheBest
Niveau 17
11 juillet 2005 à 02:16:23
Il faut bouriner sur " Entrée"
Sapien111445
Niveau 10
11 juillet 2005 à 02:16:34
Pas maintenant Doux, je vais un peu sur les forums là...xD
DidouxTheBest
Niveau 17
11 juillet 2005 à 02:18:08
Ok ^^ Moi aussi, j´vais aller sur d´autre forum ^^
dark_aeons
Niveau 10
11 juillet 2005 à 02:18:13
Il ne faut pas bourriner, juste laisser enter appuyer.
Sapien111445
Niveau 10
11 juillet 2005 à 02:20:59
Tu mets un marteau dessus comme le fait Athomyx. ^^