Léo ~~> Je l´utilise quand je parle beaucoup, mais là je ne vois pas l´interet, pourquoi ?
Simon ~~> Leo est partit
Je parle avec lui sur MSN et il a lu juste avant de partit.
Ah lkui j´ia oublié de le remettre sur MSn, ainsi que Titouf-
Moi en tout cas je sais qu´il y a un analphabéte sur ce topic.
MSN est une belle invention.
Sans blague ? J´avais pas remarqué.
Olala Tu essais de faire de l´ironie sapien
Night, t´as toujours étais aussi boulet ou c´est un passage particulier de ta vie ?
C´est juste un passage à mon avis
Mouarf, espérons qu´il ne dure pas encore longtemps, car là c´est lourd.
Sap´ > Merci pour ta dédicace. [ C.F ta C.V ! ]
Moi? Analphabete?
Youghy > En disant ça, il visait Night je pense
Bon demain vélo [Aujourd´hui que 30 Km ]
QUE ? T´es sûr que tu nous ments pas en disant que tu fais 30 km tout les jours ?
Léo > De rien. T´es mon petit frêrot.
30 km a vélo c´est pas beaucoup, tu fais ca en 1 heure une heure et demi facilement...
je veux dire hier j´ai fais 30-Km ( on à depasser 00H00) mais avant hier j´en est pas fait ( j´en fais pas tout le sjours du vélo)
Ah je dis ça parce que sur le blabla - de 15 j´ai parlé d´un gars et je l´ai presque insulté d´analphabete
+ 10