Voici ce site : Http://www.imaeshack.us/ Qu´est ce qu´on se marre.
Sapien111445
Niveau 10
11 juillet 2005 à 02:49:49
Http://www.imageshack.us/ *
dragonredy
Niveau 9
11 juillet 2005 à 02:51:17
J´aimerai bien faire une connerie là maintenant tout de suite, mais je ne sais pas quoi... ^^
Sapien111445
Niveau 10
11 juillet 2005 à 02:54:57
Je peux te donner des idées si tu veux.
dark_aeons
Niveau 10
11 juillet 2005 à 02:58:16
Qu´est ce que tu atends ?
pomtier
Niveau 10
11 juillet 2005 à 02:58:53
Ouvre ta fenetre, prend un vase attend la 1ere voiture qui arrive et au moment ou elle est a niveau lache le case qui s´ecrase sur la voiture mais oublie pas de fermer rapidement la fenetre.
Sapien111445
Niveau 10
11 juillet 2005 à 02:59:31
Belle idée Chris. Mais après surtout : cours.
dark_aeons
Niveau 10
11 juillet 2005 à 03:01:08
Impossible, je suis à 20 mètres de la route.
dark_aeons
Niveau 10
11 juillet 2005 à 03:01:08
Impossible, je suis à 20 mètres de la route.
Kicka
Niveau 9
11 juillet 2005 à 03:01:08
C´est atroce comme je rame! Normalement d´ici 2 heures le jeu devrait être prêt
pomtier
Niveau 10
11 juillet 2005 à 03:01:27
Un truc en plus: ca marche mieux si t´est au dernier etage d´un imeuble.
Kicka
Niveau 9
11 juillet 2005 à 03:02:22
Au fait, GunZ est un jeu d´équipe ou de style " chacun pour soi" ?
pomtier
Niveau 10
11 juillet 2005 à 03:02:32
Bug du modo, c´est du boost faut le renvoyer.
dark_aeons
Niveau 10
11 juillet 2005 à 03:03:19
Arf arreter avec l´histoire du modo je l´ai déjà dit. > _<
Sapien111445
Niveau 10
11 juillet 2005 à 03:03:30
Kicka ~~> Plusieurs mode de jeu. Equipe ou solo. Solo c´est plutôt la tactique, fonce dans le tas, en équipe, faut choisir, resté en groupe, ou se disperser.