Oups, désolé pour le bug.
Quel bug ?
Simon ~~>" Dark_Aeons Posté le 11 juillet 2005 à 02:21:29Bug ? ^_^"
Lol ya de la triche de moderation ici.
C´est parce que vous avez posté à la même heure.
avec le meme pseudo.
Donc le message doit être effacé.
Bon, je vais me coucher...
tout le Bonne Nuit
Nenuit Didoux.
Mince alors je vais jouer à GunZ avec qui moi ? Un petit duel Simon ?
Un duel ? Je n´ai aucune chance, mais si tu veux.
Sergei dit :j´vais me pisser dessus SapienSergei dit :je fais croire à Anas que je suis JihemSergei dit :et il me croit LOOOOOOOL
LoL le gars il va tout croire. ^^
Je re, je vais à la toilette, ca se tamponne derriere.
Bonne nuit Didoux.
Mdr ! Pas de bousculade, les femmes et les enfants d´abord.
Je doute qu´ils soient encore vivant.
Ok; donc a toi l´honneur pastis vu que tu est une femme.
......
Pommier ~~>
Simon ~~> L´évactuation n´a pas causé de problèmes majeurs ?
Pastis =>
http://img119.imageshack.[...]4083/monreve2km.png