En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•••Le Topic des Couches Tard•••
pomtier
Niveau 10
11 juillet 2005 à 03:17:51
Kicka => Et sapien c´est Pastis.
Kicka
Niveau 9
11 juillet 2005 à 03:17:53
Ah ok, donc ça sera difficile pour moi
Sapien111445
Niveau 10
11 juillet 2005 à 03:18:49
Moi j´suis au niveau 16 avec 82 % là.
Kicka
Niveau 9
11 juillet 2005 à 03:18:59
Pastis? Qu´est ce que c´est?
Kicka
Niveau 9
11 juillet 2005 à 03:19:27
Niveau 16 ? Pas mal Mais 82 % de quoi?
dark_aeons
Niveau 10
11 juillet 2005 à 03:20:31
Le pastis, tu le mélanges avec de l´eau, ca donne un mélange délicieux.
pomtier
Niveau 10
11 juillet 2005 à 03:21:12
Moi bon que la despe dark.
Lvl 13 avec chais plus quoi d´xp.
Kicka
Niveau 9
11 juillet 2005 à 03:21:26
Mais c´est quoi le pastis? En parlant d´eau, je vais me chercher un verre.
Sapien111445
Niveau 10
11 juillet 2005 à 03:21:49
Kicka ~~> 82 % de level 16. Arrivé après 100, ca revient à 0, et je passe au level 17. En tuant des gens tu gagnes de l´expérience, c´est ce qui fait monter ton niveau.
dark_aeons
Niveau 10
11 juillet 2005 à 03:22:33
Arf et des gars se terrent en atendant que les autres n´aient presque plus d´HP pour les tuer. -_-
pomtier
Niveau 10
11 juillet 2005 à 03:23:08
Comme Pastis par exemple.
Sapien111445
Niveau 10
11 juillet 2005 à 03:24:03
Moi souvent j´arrive entre une bataille entre 3 personnes et je les tue à 3.
Kicka
Niveau 9
11 juillet 2005 à 03:24:14
Sapien, ah ok, je suis bête quand même J´espère que le jeu rame pas trop car j´ai pas le meilleur pc moi.
dark_aeons
Niveau 10
11 juillet 2005 à 03:24:17
Non, le_feucheur fait beaucoup ça lui, venir par derriere. -_-
H - 6 Jeremy.
Sapien111445
Niveau 10
11 juillet 2005 à 03:25:04
" H - 6 Jeremy."
~~> ( Encore une fois …)
On commence la partie dans 6 minutes.
Kicka
Niveau 9
11 juillet 2005 à 03:25:25
Juste une dernière question sur ce jeu, y a-t-il des hackers? Car j´ai quitté les serveurs de Diablo II à cause de ceux-là, c´est vraiment impossible à jouer désormais ce jeu.
pomtier
Niveau 10
11 juillet 2005 à 03:25:43
Tu crois que un faucheur fait comment.
Sapien111445
Niveau 10
11 juillet 2005 à 03:25:55
Quand on fait un gladiator, je suis tout le temps pris en sandwich moi.
pomtier
Niveau 10
11 juillet 2005 à 03:26:48
´Tain de jeu qui veut pas s´lancer.
Sapien111445
Niveau 10
11 juillet 2005 à 03:27:28
Http://street-wars.skyblog.com/ Mattez ce blog jusqu´au bout.