Dark_Aeons Posté le 11 juillet 2005 à 00:58:0030 km a vélo c´est pas beaucoup, tu fais ca en 1 heure une heure et demi facilement...
•~> Ben ouais alors c´ets pour dire
Je pointe.
Moi aussi par la même occasion ^^
Moi aussi.
Héhé vous savez quoi ?
to GunZ.
Ey Vous savez quoi ?
Et ben j´y vais je re demain pour faire la M.A.J. ^^
Bonne nuit m.. Nightmar.
Je pointe
Sap Merci de la dédicasse aux French Héros ( Nom trouvé par moi ^^ )
On s´fait un salon sur GunZ ?
Si tu veux ^^ J´étais avec Cisla, mais il a lagger ^^
LoL On se fait un serveur.
Go For GunZ.Didoux a fait un salon.
Yep
P****n de Gunz qui marche que quand il veut.
Je vais quand même pointer.
Je pointe ! Il y a quelqu´un ?
Je pointe, et il y a moi.
Il y´a moi.
http://img190.imageshack.ack.us/img190/4961/gunz9qc.jpg