Niveau 30:question
Arffff, je m´attender a beaucoup moins
Et que tu es un boulet.
Je viendrez plus vous embetez ni jouez avec vous c´est bon
Kamus Pas de chance ^^´
LoL non Michael, tu ne seras plus admins.
Nan, c´est bon tu peux jouer avec nous, mais pas en tant qu´admin
J´me souviens à un moment, je te suivais pour te tuer, tu as fait trois le tour de la place et puis Léo je pense ma killer. :hgum:
Bon, new episode GTO de telecharger je re dans 25 minutes
Mais c´est la premiere fois que je joues, j´ai rien compris
Bye Kamus, à toute à l´heure.
Moi, j´aime bien tué léo ^^´ C´est celui que je tue le plus
Bon GTO.
Mdr Michael ca se voit.
Je m´en fout d´etre admin ou pô l´essentiel pour moi est de jouer
Moi je tuais le plus souvent, je sais pas
Léo avec une majuscule désolé ^^
Simon ~> N´en rajoute pô c´est bon [...]
A l´aise c´est pour rire...
Et Chris il est ou lui ?
Il s´est paumé sur GunZ mdr
Je crois qu´il re a 4h30 !