Le niveau ne serait que plus bas s´il était là.
Heureusement que je suislà pour faire monter le niveau.
Rôôh S´vantard Frêrö !
Laisse moi rire
Voila j´ai rîs
LoL !
Je ne t´ai pas empecher de rire.
J´ai envie de dormir !
ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZz
Arrete, ça me donne envie de dormir
ZZZZZzzzzzZZzzzzzZ
Ben dors Leo
Que dire...
A part Va dormir ?
Nan, j´ai envie de pointer
Il y´a encore un pointage a 5h ? J´savais pu´.
Il y a l´été de tout les records sur France 3
Ben attends et pointe
En Reddif ?
Ouais
Bah ouais, en live ?
Non, c´est le reddif de hier ( Le 7 Juillet ^^)
J´avais compris... Tu connais le mot ´ironie´ ?
Non, pas trop ! Sa veut dire quoi exactement ?