Moi je propose pour qu´on envoie tous un e-mail à Baptiste en disant qu´il nous manque et que sans lui on s´enmerde.
On lui dira pas que c´est faux.
J´ai assez confiance en toi pour te donner mon mdp.
Merci ça me touche
Sapien est sur AIM
Bon, je vous donne mon mdp, mais ça reste entre nous:
Mon mdp de Meszo : 090592 ( ma date de naissance^^ )
AIM ? C´est quoi ça ? Oo
AIM c´est comme msn, mais c´est pas windows mais c´est aol
Non, c´est un faux.
Comme MSN, mais en 5 X plus pourrave, c´est un service AOL, mais tout le monde peut l´avoir
Ok Léo, mais pq il vient pas pointer ?
Leo ~>
AIM c´est autant pourave que Yahoo Messenger, Msn vaincra ( il a déjà vaincu ^^ )
Il est sur un portable, je crois, a coté de son pseudo, il y a un petit portable donc...
Mais Sapien est pas là... il m´a dit qu´il devait partir, et il m´a dit à demain.
J´peux vous le prouvez qu´il est connecter ^^
T´as jamais étais connecter sans être là ? Parle lui idiot va ^^ mdr
S´il était connecté il viendrait pointer...
Sapien est Hors Ligne
Bah avec portable, peut etre qu´il devra envoyer et payer des SMS ^^
On s´en fout, il est pas là point
Pô dis le contraire