Ok, moi aussi 5h00 alors.
Simon > On sera pas seuls j´éspère
Tu t´ennuie avec moi ?
Méchant.
Non non, mais bon, à deux pendant 1 heure, on va se faire chier
DidouxTheBest Posté le 08 juillet 2005 à 03:45:30Kamus : La meilleur tenue, c´est celle a 1600 Bounty
Comment sa se fait qu´il y en est une a 3200?
Et pour celle a 3200 c´est quoi le niveau ?
A fond.
Kamus > Trop la flemme d´aller voir...
J´ai 1000 Bounty.
Simon > Nous surmonterons avec brillo cette dure epreuve
Je vais voir, et je fais un screen.
Nous y arriverons.
Kamus Enfaite je veux dire, que la plus belle, c´est celle a 1600
att. je vais voir ^^
J´avais 4560 Bounty Mais j´ai tout claquer en :
Chemise, Mitraillette et fusil à pompe.
Lol je m´en tape qu´elle soit belle ou pas, merci d´aller voir
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15126113-720-0-1-0-0.htm
Thu est revenue -.-
Kamus Posté le 08 juillet 2005 à 03:47:56DidouxTheBest Posté le 08 juillet 2005 à 03:45:30Kamus : La meilleur tenue, c´est celle a 1600 Bounty
Niveaux 30
http://img91.imageshack.us/img91/7158/66pj.png
Leo ~> La nouvelle se repend vite
Et oui...