thu2
Posté le 08 juillet 2005 à 04:17:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon c´est bon Simon t´as fini de m´insulter
Ptin apprends a rire.
Tu peux aussi dire des trucs sur moi, on s´en fout on est entre bon potes ici.
LoL Kamus, je pense que tu es désormais unique 2ème