En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•••Le Topic des Couches Tard•••
dragonredy
Niveau 9
08 juillet 2005 à 04:05:09
Michael ~~> Partir d´ou ?
Léo.
MeSZo
Niveau 8
08 juillet 2005 à 04:05:31
On t´as jamais dit de partir
thu2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 04:05:34
Simon ~> Ben de la partie
MeSZo
Niveau 8
08 juillet 2005 à 04:06:18
Mais de la partie c´est parceque on t´avais dit de changer de map
T´as rien pigé mdr
dragonredy
Niveau 9
08 juillet 2005 à 04:06:39
Mais oui, sur celle là on ne gagnait pas d´Xp.
MeSZo
Niveau 8
08 juillet 2005 à 04:06:54
Je viens d´y penser, Sapien va être totalement largé dans la maj !
DidouxTheBest
Niveau 17
08 juillet 2005 à 04:07:01
Mdr ^^´ Il a toujours pas pigé ! !
dragonredy
Niveau 9
08 juillet 2005 à 04:07:08
Sinon ben quand y´avait plus que Jami et Michael, j´ai vu que Jami gagnait de l´Xp...
thu2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 04:07:22
Bon deja je pourrais rejouer meme si je suis nul ou pô ?
dragonredy
Niveau 9
08 juillet 2005 à 04:07:34
Léo ~~> Juste un peu. Je prends le large si Kamus ne revient pas.
MeSZo
Niveau 8
08 juillet 2005 à 04:07:46
Mais oui, mais pas en tant qu´admin
dragonredy
Niveau 9
08 juillet 2005 à 04:08:09
Bien sûr que tu pourra rejouer, mais si tu es admin tu devra dégégaer puis revenir pour laisser la place q qqun de competent.
DidouxTheBest
Niveau 17
08 juillet 2005 à 04:08:15
Simon ~> Zarb... Pourquoi il en gagné et pas nous ?
MeSZo
Niveau 8
08 juillet 2005 à 04:08:58
Moi je suis 5 ème je crois
MeSZo
Niveau 8
08 juillet 2005 à 04:09:19
Mais moi je pourrai pas rester jusqu´a 5 h tout les soirs
dragonredy
Niveau 9
08 juillet 2005 à 04:09:48
Je sais pas Did´, mais il en avait 200, ca me paraissait bizarre je comptait revenir vous le dire avant que Léo [un peu en colere] vienne nous rechercher, j´ai pas eu le temps de lui dire.
dragonredy
Niveau 9
08 juillet 2005 à 04:10:18
Et pourquoi ca ? Moi peut-être pas demain, jami et moi on sort peut-être si c´est vieux me laisse dormir chez lui.
MeSZo
Niveau 8
08 juillet 2005 à 04:10:44
Vi, j´étais trop énérver, on peut pas enchainer deux parties tranquil merde toujours un qui pisse, qui va sur jv, qui se trompe de map...
MeSZo
Niveau 8
08 juillet 2005 à 04:11:17
Mes parents veulent pas
DidouxTheBest
Niveau 17
08 juillet 2005 à 04:11:18
Moi, je suis 6éme... C´est dur jusqu´à 5 heures, mais aujourd´hui je vais essayer