Dave : T´es sûr que ca va pas ?
Ouais, j´espere que ca ira.
J´y go.
Pointage, hop je repars.
Je pointe.
Je pointe
pointage
Je sais pas...
@+
Oh, désolé de t´avoir Laisser dav´
Tain Thu le boulet fais tout foiré
elle est morte la partie ?
Dommage...
Thu2 le boulet a fait tout foirer.
Elle est foutue.
Kamus > Ca ma saoulé, il fait chier se con de Thu mdr le mec il sait même pas changer de map et quitter une partie
Pour il était mis qu´il deco ?En plus c´étais lui qui virait les autres donc on pouvait pas le kické... -_-
Et ouais... bon sinon, il est où Didoux ? Il est où Chris ?
Avec un pseudo comme ca t´u t´imaginé que c´etait une lumiere
Moi chu content la meilleur " tenue" du jeu vaut 3200 alors je vais bientot pouvoir me l´offrir
Je suis là ^^ ! Dommage que tout a été gaché...
Bonne question.
Moi je retourne sur GunZ, pour le quiter totalement.
Léo : Tu restes sur le forum jusque quand ?
Kamus > Nan, faut une niveau requis
Simon > Je sais pas, surement 5h.
Kamus : La meilleur tenue, c´est celle a 1600 Bounty