Mdr c´est vrai, moi je suis pati une fois 30 secondes.
J´tai fait rire ?
On dirait des boosteurs ici.
C´est sûrement l´effet des 10 secondes.
Dark > Tu parles de moi je suppose ?
Didoux ~> Mon s´ardessait a Leo qui se plaint
De toi et de moi ?
Ouais, Léo se plaînt assez souvent.
Thu ~> Ok, je croyais que tu te foutais de moi ^^´
Heureusement qu´il est sympa sinon je me demande pourquoi il serai mon ptit frere virtuel.
J´ai mauvais caractère
Dark > Surtout que rien que cette soirée, j´ai déjà postés 140 messages
thu2 Posté le 08 juillet 2005 à 04:15:24
Et après on dit que c´est moi qui boost ?
Ouais ouais
Mdr ^^ Thu le boulet boosteur.
LoL vaut mieux pas que je compte, j´étais a 300 et des.
J´ai regardé juste après la dernière partie de GunZ j´étais a 449.
Ca fait plus de 60.
Et des poussières ?
Thu > Ouais ouais ? Quel message très dévelloppé
Bon c´est bon Simon t´as fini de m´insulter