En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•••Le Topic des Couches Tard•••
MeSZo
Niveau 8
08 juillet 2005 à 03:58:22
DidouxTheBest Posté le 08 juillet 2005 à 03:56:19 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Moi, j´aime bien tué léo ^^´ C´est celui que je tue le plus
Moi tu me met 2 balles je meurs, faut que je me trouve une armure
dragonredy
Niveau 9
08 juillet 2005 à 03:59:08
Ouais, moi aussi je meurt vite...
MeSZo
Niveau 8
08 juillet 2005 à 03:59:44
Yen a j´lui ai vidé 5 chargeur dessus il étais vivant
dragonredy
Niveau 9
08 juillet 2005 à 04:00:15
Ouais, et lui deux balles t´es mort, ca m´enerve ce genre de truc, vivement l´armure.
DidouxTheBest
Niveau 17
08 juillet 2005 à 04:00:30
Moi, c´est pareil, j´ai usé ma mitrailette et il été encore vivant
MeSZo
Niveau 8
08 juillet 2005 à 04:00:40
MAis j´ai pas vu d´armure au store...!?
dragonredy
Niveau 9
08 juillet 2005 à 04:01:26
Je pointe.
MeSZo
Niveau 8
08 juillet 2005 à 04:01:35
J´ai trop envie de m´acheter la cape à la Matrix, mais faut niveau 20...
DidouxTheBest
Niveau 17
08 juillet 2005 à 04:01:37
Moi, non plus, je crois que c´est les chemise Pourquoi pas ?
Je pointe
dragonredy
Niveau 9
08 juillet 2005 à 04:01:48
Léo : Regarde mon screen page préccédente.a
thu2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 04:01:53
Je pointe
MeSZo
Niveau 8
08 juillet 2005 à 04:02:28
Je pointe.
Mais a coté des objets, quand tu choisis tes achats, ya marquer des trucs, mais c´est de l´english, i don´t anderstand ^^
MeSZo
Niveau 8
08 juillet 2005 à 04:02:48
Vivement le patch FR
dragonredy
Niveau 9
08 juillet 2005 à 04:02:58
Michael ~~> Tu nous en veux ? Ca devrait être le contraire.
dragonredy
Niveau 9
08 juillet 2005 à 04:03:11
Léo ~~> Y´en aura un ?
thu2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 04:03:15
Understand pô anderstand ^^
dragonredy
Niveau 9
08 juillet 2005 à 04:03:22
Qu´est ce qui sera en Français ? ????
dragonredy
Niveau 9
08 juillet 2005 à 04:03:44
non c´est bon je sais...
thu2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 04:04:15
DragonRedy Posté le 08 juillet 2005 à 04:02:58 Michael ~~> Tu nous en veux ? Ca devrait être le contraire.
Tu veux que je parte et apres tu me pose la question