CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu terminé sur GC sans un seul mort !!!

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
03 août 2004 à 14:30:41

Il n´y a pas besoin d´argent pour faire un site, j´ai de l´expérience.
Et si on ne fait pas de site, à la rigueur on peut créer un site phpBB2 ( le site lui-même est un forum). Si on s´héberge chez Lycos, c´est gratuit, et on a 50Mo, une db, tout ce qu´il faut.

J´ai déjà un forum, il déconne un peu mais dans l´ensemble il fonctione.

Le gros problème, c´est la pub. Parce que de tous mes sites, aucun n´est vraiment très connu.

Enfin bon, ce forum est aussi bien. Seulement les gros topics découragent souvent les newbies. À voir...

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
03 août 2004 à 15:39:31

PS : Je galère à la fusillade de l´Abattoir ( contre Grinko). Les caméra-glus sont inutilisables parce que t´as pas le temps de te concentrer pour viser la tête, donc c´est obligatoirement balles annulaires, électrocuteurs et coups de coude. Mais après que Grinko appelle le Colonel Bagrat, un gars arrive par le couloir côté soldat, et il leur balance une grenade. Je n´ai pas le temps de contourner, parce qu´il la balance trop vite. Le seul moyen est de tirer à travers les espaces de grillages en bois. C´est facile avec une balle, mais une balle annulaire ou un électrocuteur ne passent pas. Vraiment il m´énerve cet endroit. C´est le seul que je redoutais de tout le jeu ( après y´a l´ambassade et le palais, mais c´est plein d´ombre ces endroit, aucun problème), et j´avais raison. Il me reste une caméra de diversion, ça c´est pratique par contre, je m´en fais deux en même temps avec.
Au fait, dans ta soluce, t´assomes Grinko avec une clef de bras. Félicitations ^^ Mais l´ennui, c´est que sur Xbox, l´objectif est de le tuer. Enfin je suppose que si on l´assome ça revient au même. N´empêche que cette fusillade est compliquée, je ne sais pas si c´est pareil sur les autres machines. Les mercenaires sont très très nombreux chez moi. En plus je n´ai plus beaucoup de vie ( à cause d´un garde que j´ai assomé à coup de caméra et qui s´est cassé la gueule avec la gachette enfoncée ( c´est très con ^^)).

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
03 août 2004 à 18:03:01

ah ah, le coup de la gachette, trop con ! !!!!! quand j´y pense, je crois que l´objectif aussi sur gc est de tuer grinko, mais un assommage suffit, l´ordi de la console considère qu´il est crevé..... je crois meme qu´une clé de bras suffit, mais c´est pas sur....pour bagrat qui s´enfuie sur la gauche, tu devrais coller une bombe glu sur le mur ! sur gc, on les utilise avec la gba donc on l´actionne quand on veut ! mais sur xbox, c´est pas pareil, mais tu devrais quand meme y arriver !

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
03 août 2004 à 20:36:50

Ah bon, avec la GBA tu peux continuer et l´activer quand tu veux ! Ce serait intéressant, et en effet ça aiderait.
Enfin c´est bon, j´avais parlé un peu vite. Balles annulaires, électrocuteurs, etc.
Néanmoins j´ai tué Grinko d´une rafale de SC-20k ( je ne savais pas si l´électrocuteur fonctionnait, je l´avais dans ma ligne de myr, mais lui aussi, alors j´ai tiré des balles sans réfléchir).
Bilan de la partie : deux morts, Vyasheslav Grinko et Kombayn Nikoladze. En fait il n´y a que l´abattoir qui est relativement difficile, car tu ne peux pas prendre ton temps à cause des otages. Sinon le reste, c´est à peine si on fait la différence avec une partie normale, sauf à quelques endroits où on préfèrerait placer quelques balles entre les deux yeux des méchants ( Palais présidentielle notamment, avec leurs maudits casques en kevlar, les caméras se collent dessus ^^).

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
04 août 2004 à 13:21:21

oui, je sais, j´ai passé beaucoup de temps à la bibliothèque, car je me faisais tuer par un gars sur la balustarde à chaque fois que je me déportais un peu ! depuis, une balle dans le bras, et une grenade fumigène et hop ! dodo ! !!

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
04 août 2004 à 14:44:47

Dans la bibliothèque j´ai pas eu tout le monde. J´en ai assommé deux, puis j´ai continué tout droit en longeant le mur pour aller capturer Nikoladze. Pareil pour la fusillade dans le noir. Quand les lumières s´éteignent, j´assome celui qui me menaçait, je vais me planquer sur la gauche. Je balance une balle annulaire à celui qui vient. Je continue sur la gauche, j´électrocute celui qui est près de la sortie, et je me casse. Résultat : il en manquait deux ou trois dans la bibliothèque, et un dans la cave. Mais ils ne m´ont plus géné par la suite, car quand tu remontes, ceux que t´as laissés ne sont plus là, et la porte est défoncée.

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
04 août 2004 à 18:34:29

ca se passe pas pareil sur gc, tu te fais plomber dès que tu sors de derrière une caisse, à la cave ! c´est horrible, tu te fais mitraillé de partout, les gars voient dans le noir, et tu es trois contre un, c´est presque injuste.... presque, parce ce qu´à chaque fois, on peut observer leur encéphale à l´oeil nu après mon passage, donc c´est pas si dur....

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
04 août 2004 à 18:43:42

Non, non c´est pas si dur. Je dis juste que je peux pas me faire tout le monde, ils me voient arriver et me plombent. Je m´en fais trois et je remonte. Il en reste un qui ne reçoit pas sa dose.

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
04 août 2004 à 21:39:32

tant pis, si t´as peur de faire des jaloux parce il y en a qui ne sont pas morts, ne t´occupe pas de ca et fonce ! moi aussi j´aimerai passé certaines fois sans tuer tout le monde, mais c´est impossible, car l´acuité visuelle hyper developpée de ces messieurs me forcent à leur elargirent les trous de nez, sauf quand je fais sans tuer personne, là, je suis peace and loveux !

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
04 août 2004 à 22:28:00

Moi aussi je suis violent quand je me laisse tuer. Mais sans tuer, je trace autant que je peux ^^

Prochain défi : finir sans tuer ni assommer qui que ce soit XD

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
05 août 2004 à 18:02:13

tu peux essayer mais c´est totalement impossible, reflechis bien, cherche bien, tu verras, il y a des passages où on assomme forcement ! exemple : le hall du ministère, deuxième niveau ! eh bien, il faut pirater un ordi, et devant cet ordi, il y a un gars qui ne bouge pas donc obligé de l´assommer ! et si par miracle tu y arrives, il te faudra ensuite emmener un colonel jusqu´au scanner, et pour le lacher une fois que t´as ouvert la porte, t´es obligé de l´assommer ! !! moi aussi, j´avais pensé essayé ca, mais c´est impossible !

link350
link350
Niveau 9
05 août 2004 à 22:54:23

Moi j´ai fini sc sans une seule alerte et sans une seule mort

link350
link350
Niveau 9
05 août 2004 à 23:18:38

et tout sa san code

Kurt-Angle_
Kurt-Angle_
Niveau 6
06 août 2004 à 15:04:14

Grinke aussi :lol:

Kurt-Angle_
Kurt-Angle_
Niveau 6
06 août 2004 à 15:04:54

Grinko pardon :lol:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
06 août 2004 à 15:24:37

oui, moi aussi, j´ai fini sans alerte, et sans mort, c´est meme le but de ce topic, en parler ! mais quand on dit sasn mort, on compte pas nikoladze, puisque on est obligé de le tuer ! et grinko, c´est pas obligé ! pas plus tard que tou à l´heure, je l´ai chopé avec une clé de bras, et je l´ai assommé, et ca suffit pour gagner la mission !

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
07 août 2004 à 14:42:58

lol je plaisantais quand j´ai dit de le finir sans assommer qui que ce soit. Je sais que c´est impossible.
Sans la moindre alerte, c´est l´un des défis les plus simples. Sans tuer personne, ça fait peur comme ça, mais c´est pas si compliqué ( les seuls endroits assez chauds c´est le toit de Kalinatek et la fusillade contre Grinko et ses mercenaires).

elrond77
elrond77
Niveau 2
07 août 2004 à 18:33:44

salut bidoman g accès a internet seulement aujourd´hui...

on devrait pas faire des éléctions de modéro parce que roi_du_gondor et cgtel embètent un peu le monde et aussi pour remttre a l´ordre d´autre personnes...

pour le topic de soluce on pourrais en faire un et personne ne poste dessus, et ici, ce sera un topic d´aide...

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
07 août 2004 à 18:35:12

en fait c moi qui ai posté en dessus...

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
07 août 2004 à 19:26:56

merci de le préciser, j´avais oublié ! mais je vois pas où tu veux en venir, j´ai pas bien compris, là . ...

La vidéo du moment