CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu terminé sur GC sans un seul mort !!!

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
08 septembre 2004 à 19:52:13

lol, bah t´as bien le WE. À partir de Jérusalem, c´est facilement finissable en un ou deux jours.

Presque pas de devoirs pour moi. Je suis en L, les petits devoirs de français ne me résistent pas longtemps et les maths-info sont, comment dire, modestes XD ( le prof nous laisse 30min pour trouver 12% de 360, j´étais explosé).

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:43:39

tiens ces droles, mes amis en L font des pourcentages aussi..... c´est aussi facile, je vois.....

et moi, je l´ai pas encore fini, je suis à la fin de l´aéroport, Soth vient de poser la ND133 mais j´ai entendu " viens mettre le couvert " donc j´ai arrété..... avant j´ai tenté une incursion en mode bourrin, j´ai buté deux pauvres inocents tentant de réparer l´ascenseur, puis Soth a mis la minuterie en marche, en j´ai du me prendre environ 85 balles dans la tete en à peine trois secondes......

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:24:25

au moins vous vous faites pas chier moi g des équation a 3 inconnues...

g un peu avancé a jérusalem mais très peu...

cyrilcelebi
cyrilcelebi
Niveau 8
10 septembre 2004 à 19:28:00

éh ratchet: t´a splinter cell sur ps2 :question:
est-ce qu´il est bien?????
tu lui donnerais quelle note?

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:19:21

heu, ratchet je voudrais pas te dévoiler l´histoire, mais tu es au courant que tu dois rencontrer une certaine dalhia, non ? eh bien moi, par la suite.... comment dire sans rien dire ? ?? enfin, voilà, j´ai pas fais ce que lambert m´a demandé, je me suis fais engueulé à mort, et le déroulement du niveau en est totalement changé, j´avais jamais vu ca.... là, je trouve que c´est cool, parce que la mission est pas annulé parce qu´on a pas fait le truc, mais le jeu s´adapte à la situation, c´est vraiment très bien, ça !

cyrilcelebi
cyrilcelebi
Niveau 8
10 septembre 2004 à 21:22:56

salut bidoman. quesque il faut faire des que tu franchit la porte et qu´il y a " piotr" qui se barre a toute allure? ( dans la mission de la plate-forme a pétrole"? repond-moi.

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
10 septembre 2004 à 22:07:39

Tu peux prendre ton temps, il n´ira pas bien loin. Suffit de le poursuivre, il va redescendre sur la passerelle métallique par là où il passe au début avec ses gardes du corps ( doit encore rester celui que t´as assomé en te lâchant sur sa tête si t´as fait comme ça).

lol mais je suis alors le seul con à avoir exécuté l´ordre de tuer Daliha avant même que Lambert ait dit deux mots ? À peine il avait fini de parler qu´elle était déjà par terre avec une quinzaine de balles sous la peau. Mais mon frère a été plus long à la détente et il me dit qu´il est tombé sur un sniper en ressortant des souterrains. C´est vrai ?

Je suis resté bloqué moi aussi à la fin avec Soth et ses deux hommes de main. Je me suis approché le plus possible d´eux, et dès qu´ils m´ont vu je les ai tués et j´ai couru m´occuper de la bombe.
En même temps, dans SC2, on parle encore beaucoup de Sarah mais on ne la voit plus.
Dans le 1 j´avais toujours trouvé Cohen coincée, avec les deux mains croisées sur le devant. Maintenant elle a un peu plus la classe, notamment à l´intro de la dernière mission quand elle fait un crénaux en dérapage ^^

Pauvre Ratchet, je gallérais avec les équations de second degrès, et je pensais que l´existence de gens capables de résoudre le troisième degrès n´était qu´une légende qu´on racontait aux enfants autour des feux de camp dans le temps.

cyrilcelebi
cyrilcelebi
Niveau 8
11 septembre 2004 à 09:26:50

DarkAdi Posté le 10 septembre 2004 à 22:07:39
Tu peux prendre ton temps, il n´ira pas bien loin. Suffit de le poursuivre, il va redescendre sur la passerelle métallique par là où il passe au début avec ses gardes du corps ( doit encore rester celui que t´as assomé en te lâchant sur sa tête si t´as fait comme ça).

mais il n´a plus de gardes du corps puisque je l´ai aient tous tués avant de le rencontrer pour la première fois ( piotr)
donc dès que je sors par la porte, il me voie et se barre. il faut donc que je le suive a mon rithme derrière lui?
mais il arrive toujours a s´echaper. je n´y comprend donc rien!
tu me parle de splinter cell sur ps2 ou gba advance?
moi je l´ai sur advance.

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
11 septembre 2004 à 15:37:25

Oula, moi j´ai la Bobox. Chez moi, il s´enfuit et s´arrête devant son bateau. Tu peux marcher tu le rattraperas de toute façon. Sur Advance je ne sais pas.

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:39:23

il est super bien sur ps2... je lui donnerais 19/20... quand j´aurais fini jérusalem tu me diras ce que tu a fait de pas juste bidoman...

cyrilcelebi
cyrilcelebi
Niveau 8
11 septembre 2004 à 16:22:13

DarkAdi Posté le 11 septembre 2004 à 15:37:25
Oula, moi j´ai la Bobox. Chez moi, il s´enfuit et s´arrête devant son bateau. Tu peux marcher tu le rattraperas de toute façon. Sur Advance je ne sais pas.

voila pourquoi ce que tu me disais ne marchais pas. c´est parce que toi tu l´a sur xbox et moi sur gba advance ( enfin, on me l´a prété).
de toutes façons, je vais me l´acheter sur ps2. il est bien?
j´ai vu que jv.com lui avais donné 19/20 pas mal non???

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:40:58

ah, je croyais etre le seul possesseur du premier opus sur advance ! alors en fait, il faut tuer piotr, c´est hyper chaud ! il faut lui tirer 4 balles ( ou trois, je sais plus trop ) mais c´est très dur ! tire lui en une des le départ, meme deux si tu peux ! après, arrange toi pour lui tirer dessus pendant que t´es accroché à un tuyau ! mais c´est super dur, et je suis resté bloqué là un moment, alors restes calme et concentré !

darkadi, oui, à la fin de jérusalem, comme j´avais pas buté la femme, par pitié bien évidement, quand on ressort de l´entrepot, on a la désagréable surprise de trouver deux snipers perchés sur des balcons en face de la sortie, sans compter que dalhia est de la partie, elle aussi sur un balcon ! et lambert m´engueule de plus belle alors que je me fais trouer la peau ! j´ai réussi le tour de force de l´épargner une seconde fois, je neutralise les deux snipers et je passe discretos sous cette garce... en fait, je m´entraine déjà pour finir le jeu sans un mort ! mais la fusillade après le sous marin est inévitable et j´ai pas trouvé le moyen de pas les buter.... pas encore.... mais ca va venir !

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
11 septembre 2004 à 19:16:28

De la pitié lol, connais pas. J´obéis au grand chauve noir moi ^^
L´épargner quand l´ascenceur descend, même la deuxième fois que j´ai commencé le jeu je n´ai pas réussi, alors si par miracle je pouvais, je n´arriverais jamais à résister alors qu´elle me tire dessus :p

La fusillade après le sous-marin est en effet inévitable, mais il y a toujours quelques gadgets pour les assommer.
Mais mine de rien, ce deuxième opus ne semble pas fait pour ceux qui veulent épargner tout le monde. Il y a un paquet de gens à tuer, comme Soth et tous ses mercenaires, Francis ( je n´ai pas réussi à le sauver, je ne voyais pas d´autre moyen de désactiver le gaz dans le conduit), les fusillades ( je pense surtout à celle après le sous-marin, qui est linéaire, on ne peut pas contourner les ennemis), etc.

cyrilcelebi
cyrilcelebi
Niveau 8
11 septembre 2004 à 20:44:54

bidoman Posté le 11 septembre 2004 à 18:40:58
ah, je croyais etre le seul possesseur du premier opus sur advance ! alors en fait, il faut tuer piotr, c´est hyper chaud ! il faut lui tirer 4 balles ( ou trois, je sais plus trop ) mais c´est très dur ! tire lui en une des le départ, meme deux si tu peux ! après, arrange toi pour lui tirer dessus pendant que t´es accroché à un tuyau ! mais c´est super dur, et je suis resté bloqué là un moment, alors restes calme et concentré !

e ben ouais, moi aussi je l´ai sur gba advance. alors comme ça il faut le tuer???!!!!!!!
mon record, c´est 3 balle et ça l´a pas tuer. il est donc hiper chaud!!!!!
vraiment merci bidoman pour ta réponse ( c celle que j´atendais avec impatience) :)

cyrilcelebi
cyrilcelebi
Niveau 8
12 septembre 2004 à 11:11:59

je vien de le tuer et de finir le niveau :ok: merci bidoman. :)

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:17:16

je n´ai pas tué non plus dahlia et après g sauvergardé et g reccomencé en la tuant... je veux finir le jeu des deux façon pour voir si sa change dans les autres niveau, pour mettre les deux cas dans la solution... je suis maintenant dans la jungle...

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:28:26

pas bete, ratchet, on mettra les différentes variantes dans la soluce !

sinon, c´est vrai que cet opus ne permet pas de faire le défi sans un mort ! on est obligé de tuer les terroristes à la fin pour pouvoir ouvrir les portes. mais j´ai réussi finalment à pratiquement prendre soth par derrière, comme avec grinko ! en fait, j´ai balancé un électrocuteur sur un garde, et je sais pas pourquoi, il s´est levé et est parti sur le coté ! je m´approche, il me traverse devant le nez san sme voir, puis dégaine son arme ! !! je pensais qu´un coup de coude allait le faire flancher sans l´assommer, mais il s´est effondré comme une merde..... je voudrais bien voir si on peut l´interroger, ce batard..... ce sera ppour une autre fois !
à part ca, on peut tout de meme faire le jeu en tirant le moins de balles possibles ! quand on observe soth depuis la passerelle dans l´aéroport, au lieu de dégommer les 4 néons au dessus de la caméra, j´economise 4 balles en utilisant une chaff grenade ! la caméra bugge, je jette un coup d´oeil discret avec mes jumelles et je m´arrache ! pratique !
au passage, j´ai voulu tester la résistance du jeu à un imprévu ! j´ai essayé de buter soth et son pote quand on l´observe...... eh bien je suis vraiment décu ! on en claque un, l´autre ne comprend pas et reste sur place ! au moment ou on tire la seconde balle, . ..... le jeu n´a rien trouvé de mieux que de . ... planter pour se sortir de cet imprévu ! !! l´ecran ne bouge plus, on est obligé de relancer la console...... pas génial, je m´attendais à me faire incendier par lambert !

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:34:55

c dommage sa... est-ce que tu as regardé la télé ou défile un générique que deux personnes regardent inlassablement a jérusalem? si tu l´as pas fait tu devrais voir sa... est-ce que dans le jeu il a aussi d´autres possibilité comme avec dahlia?

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
13 septembre 2004 à 16:15:54

J´ai regardé moi ce générique à Jerusalem, avec la vision nocturne et en se concentrant on peut lire le message. C´est un peu con mais ça doit un une private joke entre les développeurs.

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:34:03

eh, j´étais pas au courant de ca ! c´est dans quelle maison ? ?? et sinon, je vois pas d´autre perso qui réagisse comme dalhia ( avec un changement de scénarion suivant ce qu´on fait ) mais c´est déjà beaucoup d´avoir mis un truc comme ca !

La vidéo du moment