Tu peux prendre ton temps, il n´ira pas bien loin. Suffit de le poursuivre, il va redescendre sur la passerelle métallique par là où il passe au début avec ses gardes du corps ( doit encore rester celui que t´as assomé en te lâchant sur sa tête si t´as fait comme ça).
lol mais je suis alors le seul con à avoir exécuté l´ordre de tuer Daliha avant même que Lambert ait dit deux mots ? À peine il avait fini de parler qu´elle était déjà par terre avec une quinzaine de balles sous la peau. Mais mon frère a été plus long à la détente et il me dit qu´il est tombé sur un sniper en ressortant des souterrains. C´est vrai ?
Je suis resté bloqué moi aussi à la fin avec Soth et ses deux hommes de main. Je me suis approché le plus possible d´eux, et dès qu´ils m´ont vu je les ai tués et j´ai couru m´occuper de la bombe.
En même temps, dans SC2, on parle encore beaucoup de Sarah mais on ne la voit plus.
Dans le 1 j´avais toujours trouvé Cohen coincée, avec les deux mains croisées sur le devant. Maintenant elle a un peu plus la classe, notamment à l´intro de la dernière mission quand elle fait un crénaux en dérapage ^^
Pauvre Ratchet, je gallérais avec les équations de second degrès, et je pensais que l´existence de gens capables de résoudre le troisième degrès n´était qu´une légende qu´on racontait aux enfants autour des feux de camp dans le temps.