eh mais y a pas d´ascenseur dans le 1 ! !! enfin, pas sur GC ! donc c´est à moi de répondre, non ? alors dès que t´entres dans la biblio, tu vas te plaquer derruère l´étagère de droite ! les gars vont sortir en face de toi, derrière une étagère aussi ! apsse en vision thermique, c´est 10 fois mieux.... butes en un si tu peux, avec le snipper, et ensuite, attends que les gars se placent ! un va venir au dessus de toi, au balcon, tire trois fois dans sa main, ou vise la tete si t´as pas peur de te transformer en passoire..... les autres se trouvent en haut de l´escalier et derrière le pilier central ( là, y en a deux ! ) en fait, une bonne maitrise du snipper te permet de t´en sortir facilement...
eh au fait darkadi : alors comme ca, sur xbox, y a pas de niveau bonus ? ?? discrimination..... moi, s´il y en a un, je l´ai pas encore trouvé..... ce que je sais c´est que j´ai droit à un récapitulatif à la fin de chaque mission, et pas toi ! !! ils me donnent le nombre de balles, d´alarmes, de morts, d´assommés, le cumul de ma sonorité et de ma luminosité, c´est vraiment cool ! maintenant, j´ai des preuves à l´appui pour dire que j´ai fais le jeu sans une balle...... oui, enfin, sans compter l´aéroport bien sur ! il m´énerve, ce niveau, je trouve qu´assommer un méchant devrait etre suffisant, on pourrait aussi le ligoter, lui casser la barre du coup ou encore lui briser les jambes..... mais non, ils veulent pas, mes supérieurs, " ils nous les faut morts " comme dis ce con de Brunton ! au fait, on le voit jamais, cette tete de tanche ! et de quel droit il me donne des ordres, en plus ? ??