CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu terminé sur GC sans un seul mort !!!

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:20:58

a un moment tâ une sauverdarde et dahlia te dit de passer ailleur ettu dois aller a droite y a un garde tu l´assome puis tu tourne a un coint de rue puis tu monte a un tuyau et t´arrive dans la maison... après on doit descendre en rappel...

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:19:06

mais peut etre que sur gamecube, c´est pas pareil ! enfin, je vérifirais, là, je termine en difficile, je verrais après ! j´ai toujours pas réussi à finir la fusillade du sous marin sans tuer personne, mon minimum est de 2, et ce qui est rageant, c´est de voir qu´on débute le niveau les bras chargés de balles annulaires, et d´élécrtocuteurs, et qu´au fil des sauvegardes, ils s´évaporent ! !! c´est une honte, j´en utilise pas, et j´en ai plus ! !! pourquoi les développeurs ont fait ca......

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:04:36

ca y est, j´ai trouvé ce fameux générique ! mais il est pas vraiment lisible.... et j´ai appris par la meme occasion qu´on pouvait passer par les toits, parce qu´avant, je suivais dalhia comme un con, et c´était plus dur.....
et sinon, la boite mentionne l´existence d´un nveau supplémentaire dans la jungle.... je pensais qu´il suffisait de finir le jeu en difficile pour l´avoir, mais apparement, c´est pas ca ! alors, quoi faire ?

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
17 septembre 2004 à 21:10:01

Nan, le message est tout à fait lisible si tu passes en vision nocturne. Enfin " tout à fait", disons qu´il faut se concentrer ^^

Je n´étais pas au courant du niveau supplémentaire par contre. Dans la jungle j´ai celui du Kundang Camp et celui au Komodo ( ce dernier étant le sous-marin, donc la jungle pure ce n´est qu´au début, c´est d´ailleurs un niveau montrant la puissance graphique du jeu, avec toutes les hautes herbes).

slayerman
slayerman
Niveau 12
17 septembre 2004 à 22:37:46

j´ai le jeu sur NGC depuis un mois et je l´ai terminé une fois a 100% et la je suis a 90% dans ma 2eme partie ( jviens de tuer l´autre fou)

j´en avais chier pour passer la biblio n(ou on se retrouve a chercher les mec poiur les tuer et en fait ils nous tuent alors qu´on ne les voit pas

une ptite astuce pour pas que je recommence 100 fois SVP

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
17 septembre 2004 à 22:56:56

Euh je ne suis pas sûr d´avoir compris. 90%, j´imagine que tu parles de Grinko quand tu dis " l´autre fou".
Par contre je n´ai absolument rien pigé à la deuxième " phrase".

Vous pourriez faire des efforts d´écriture, même un étranger doit connaître la ponctuation.

Si je décripte à peu près, je t´explique la bibliothèque ( la fusillade). En tuant tout le monde, il faut connaître le scénario par coeur :
Tu prends une grenade pendant que l´ascenceur descend, tu sors par la droite ( où tu tires la grenade avant de continuer). Tu flingues celui qui va se poster au-dessus au balcon, tu flingues celui qui va aller de l´autre côté de l´ascenceur en face de toi. Il reste un gars dans l´escalier, et normalement tu devrais l´avoir sans trop de problème.
Quand il s´agit de finir sans tuer qui que ce soit, c´est moins dur tu traces ^^

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:41:22

eh mais y a pas d´ascenseur dans le 1 ! !! enfin, pas sur GC ! donc c´est à moi de répondre, non ? alors dès que t´entres dans la biblio, tu vas te plaquer derruère l´étagère de droite ! les gars vont sortir en face de toi, derrière une étagère aussi ! apsse en vision thermique, c´est 10 fois mieux.... butes en un si tu peux, avec le snipper, et ensuite, attends que les gars se placent ! un va venir au dessus de toi, au balcon, tire trois fois dans sa main, ou vise la tete si t´as pas peur de te transformer en passoire..... les autres se trouvent en haut de l´escalier et derrière le pilier central ( là, y en a deux ! ) en fait, une bonne maitrise du snipper te permet de t´en sortir facilement...

eh au fait darkadi : alors comme ca, sur xbox, y a pas de niveau bonus ? ?? discrimination..... moi, s´il y en a un, je l´ai pas encore trouvé..... ce que je sais c´est que j´ai droit à un récapitulatif à la fin de chaque mission, et pas toi ! !! ils me donnent le nombre de balles, d´alarmes, de morts, d´assommés, le cumul de ma sonorité et de ma luminosité, c´est vraiment cool ! maintenant, j´ai des preuves à l´appui pour dire que j´ai fais le jeu sans une balle...... oui, enfin, sans compter l´aéroport bien sur ! il m´énerve, ce niveau, je trouve qu´assommer un méchant devrait etre suffisant, on pourrait aussi le ligoter, lui casser la barre du coup ou encore lui briser les jambes..... mais non, ils veulent pas, mes supérieurs, " ils nous les faut morts " comme dis ce con de Brunton ! au fait, on le voit jamais, cette tete de tanche ! et de quel droit il me donne des ordres, en plus ? ??

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:43:04

oups, j´ai mit " barre du coup " mais c´est plutot " barre du cou " ! !! ou pour faire simple, on lui pète la nuque.....

slayerman
slayerman
Niveau 12
18 septembre 2004 à 20:19:49

merci darkadi

c cqu jvoulais

>> l´autre fou c´est un chintok qui voulait que jle tue

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
18 septembre 2004 à 22:42:33

Ah oui tu parles du Général Feirong lol...

En fait je sais pas s´il y a un niveau bonus, je n´en avais pas entendu parler.
Et je n´ai pas le récapitulatif à la fin de la mission, c´est dommage ça m´intéresserait bien ça.

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:24:45

ben oui, c´est dégeulasse, je voudrais un jour que les différentes versions des jeux soient exactmeent pareils sur toutes les consoles ! où est l´interet ? ?? à part créer de la jalousie, je vois pas....

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:38:32

ah oui c pour sa qu´il faut acheter une ps2... :lol: :lol: :lol:

moi je suis dans la jungle et c super bien fait...

arnica
arnica
Niveau 3
19 septembre 2004 à 20:40:16

niveau CIA Quartier général
Rendu à l´ascenseur pour bureau de dougherty. On me dit " ascenseur pas d´alimentation". Que faire ou y a-t-il un autre passage?

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
20 septembre 2004 à 16:41:03

Arnica > j´ai répondu à ton télégramme sur un autre topic ( éviter de poster la même question partout si possible d´ailleurs).

Dégueulasse je sais pas, moi j´ai l´impression que la Xbox est une zone de test. Les jeux sortent toujours en premier dessus, on est hyper contents, on est privilégiés et tout. Et puis quelques mois plus tard ils ressortent en mieux ( théoriquement) sur les autres console.
Ils devraient toujours faire comme ce qui est prévu pour StarCraft : Ghost -> sortie internationale et multiconsole, le tout en même temps. Enfin on l´attend ce bon vieux Ghost, ça va lui faire un an et demi de retard, Nova est censée détrôner Sam, on verra, j´espère qu´ils ne comptent pas trop sur le fait qu´on soit fan de la série StarCraft pour avoir une réputation toute faite du jeu en tête. Et puis de toute façon Ghost ne sera pas la suite scénaristique de Brood War.

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:16:15

ouais ben moi jâurais bien aimé avoir la x-box pasque y a halo dessus...

g lu une ou deux ligne de balzac comme tu me l´avais dit darkadi mais je DéTESTE... que trouve tu d intéressant?

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
20 septembre 2004 à 21:21:18

Tout le monde n´aime pas. En général, ce que les gens n´aiment pas de Balzac, ce sont les descriptions. Il est maître dans cet art, mais c´est certes des fois un peu barbant. Cependant il faut aussi comprendre le sens de ses oeuvres. J´ai notamment bien aimé " Le Père Goriot" : ce n´est pas que l´histoire d´un vieillard malheureux, mais toute une critique de la société de la Restauration ( notamment sur le fait que tout tourne autour de l´argent, même l´amour).

Et voilà que je fais le commentaire de Balzac ^^
Enfin je peux comprendre que tu n´aimes pas Balzac, moi j´adore mais je sais que son style est parfois très recherché, et donc ennuyeux pour certains ( pas pour moi).

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:43:24

j´ai aussi lu le pere goriot en seconde, l´année dernière donc, et c´est vria ce que tu dis : c´est une critique générale. mais sinon, balzac est vraiment le maitre de la description, ce d´ailleurs pour ca que la plupart trouev ca barbant : trois pages pour décrire une feuille d´arbre.... non, j´exagère mais c´est presque ca ! pour ma part, je trouve ca moyen, je lirais pas ca sans arret, mais bon, ca change de lire de la bonne littérature de temps en temps...

mais on s´égare légèrement de Sc, non ? je pensais avoir réussi à trouver un moyen de passer la fusillade de la fin du sous marin, mais non, fausse piste ! avant de monter dans le sous marin, on trouve à un endroit ( vachement bien caché ! ) une grenade fumigène ! je me disais : c´est bon, tu la balances dans la face d´un type, la fumée assomme un second garde, le dernier tu te le fais avec un flsh bang, tranquille ! j´avais tout prévu. mais arrivé dans le sous marin, mon petit frère, qui assiste à mes parties me dit : vérifie si t´as toujours la grenade.... j´aurais aimé qu´il est tort... eh oui, ces enculés de programmeurs, passez moi l´expression, ont tout fait pour nous empecher d´etre tendres avec les méchants, donc tout gadget secondaire est supprimé dès le sous marin ! !!!! injuste, c´est tout ce qu´on peut dire.....

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
22 septembre 2004 à 06:29:16

Moi on ne me supprime rien, et je me sers toujours des caméra-glu dans la tronche.

Dans " Le Père Goriot", il prend 40 pages pour décrire la pension ^^
Mais au moins c´est bien fait :p

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:48:40

je sais pas pourquoi, je trouve que les caméras glus sont moins utilisables, j´ai essayé plusieurs fois, j´ai pas réussi....de toute façon, j´en ai plus l´utilité, j´ai fais le jeu sans ca, et moi, j´ai pas de caméras glus au sous marin..... ca m´enerve..... mais bon, comme je le disais, j´ai pris l´habitude de me palcer derrière chaque ennemi pour voir s´il a quelque chose à dire avant de l´assommer ! j´ai ainsi découvert que le controleur du train était très sympa et me renseignait sur la cabine de Soth !

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
22 septembre 2004 à 19:13:14

Ouais j´avais fait ça dans le premier volet, il y a quelques personnes qui parlent.

La vidéo du moment