CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu terminé sur GC sans un seul mort !!!

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:44:29

lol

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:17:30

slt, je suis seul mais je préviens quand meme ! les vacances, c fini, meme pour moi, et demain, vendredi, je reprends à contre coeur le chemin du lycée ! alors je ne serais pus là pendant la journée, sauf exeptions, et seulement le soir, quand je n´aurais pas trop de devois à faire ! mais vu l´activité débordante de ce topic, ca ne devrait pas trop poser problème.....

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:06:21

quoi tu vas a l´école que maintenant? c pas juste g comméncé l´école y a deux semaines...

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
02 septembre 2004 à 21:01:54

T´habites en Turquie ou quoi Ratchet XD

Pour moi aussi, les retrouvailles avec ce bon vieux lycée sont pour demain. Seulement le matin apparemment, mais ça reste le lycée, chaque heure passée là-bas est une journée dans la Damnation de l´Enfer Glacial des Voleurs d´Âmes. C´est fou quand même, j´aime apprendre mais je hais les méthodes d´apprentissages conventionnelles ^^

le_duche
le_duche
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:21:31

Hello tout le monde.
Me revoila !
Et encore en vacances pour deux semaines :rire2:

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:14:16

non je s¨suis suisse...

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
03 septembre 2004 à 18:45:40

Ah ça explique tout ^^
Pfiou moi je suis crevé, ça fait trois mois que je ne m´étais pas levé à 6h, c´est violent ( je vous jure j´ai failli faire un arrêt cardiaque quand le réveil a sonné, je dormais profondément lol).

Ils sont chiants à poser des questions à tout-va dans le forum ces sales jeunes, pourquoi ils viennent jamais ici ? Le pire c´est que j´ai déjà vu trois fois le même topic sur la même page, ils ne font aucun effort. Faut penser à leur lâcher plus de :rechercher: ^^

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:26:42

putain le duche, t´etais ou ? ?? j´ai pas laché ton forum mais il est carrement mort maintenant, désolé........

j´ai enfin eu le jeu ! !!! ce soir, je rentrai pénard de ma première journée en tant que 1°S et je découvre avec stupeur le paquet sur la table ! ô joie ! c´est le week-end, pas de devoirs, jettons nous sur la console ! !! à peine ouvert, et après avoir jeté un coup d´oeil au bouquin, me voilà parti en exploration dans l´ambassade de dili... pas évident ces nouvelles commandes... la première fois que j´essaye d´enfiler mes lunettes avec Z, je me mets à siffler, j´attire un garde qui me bute avant que j´ai eu le temps de comprendre..... les nouvelles fonctions de sam sont imprésionnantes et au pasage, ce dernier a prix un de ces coups de vieux ! il accompagne les méchants dans leur chute quand ils les assomment, il monte automatiquement sur les objets devant lui, et le must, le 360, un truc de folie, dites moi ! à part les commandes que j´ai du mal à assimiler, le jeu me parait etre une bombe pure et dure ! mais plutot dure en fait, parce que j´ai galéré 40 minutes dans le premier niveau....... désolé, il y a un début à tout !

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
03 septembre 2004 à 21:48:14

Ouais j´ai aussi galéré au début. J´essaye de m´adosser au mur avec le bouton noir et ce con se met aussi à siffler ! Mais ça viendra vers le niveau 2 ou 3, on prend vite l´habitude.
Je ne dirais pas qu´il a pris un coup de vieux, je dirais qu´il a enfin un visage. Comparez celui qu´il avait dans le 1 et celui qu´il a dans le 2 : avant il était plat, mort, sans émotion, là il a vraiment des traits, il ressemble plus à ces sales bêtes bipèdes que nous sommes.

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:57:30

oui, c´est vrai, mais il ressemble plus à Arnold Schwars..... Scharws...... heu, le gouverneur de californie ! et j´aime pas ce gars alors je préférais le premier...... je suis arrivé à la raffinerie, j´ai bien aimé le train, c´est original... je commence à me faire aux commandes, ca va mieux... j´espère que je vais pas le finir trop tot ! là pour l´instant, j´avance mais je sais pas trop comment..... je vois un garde, pof je le shoote et je passe, je cherche meme pas à passer à coté, ca, on verra plus tard.... j´ai découvert avec surprise qu´il y av

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:00:25

heu, j´avais pas fini......

je disais que j´ai découvert les flash bang et les autres grenades dont j´ai oublié le nom.... coté mouvement, le 360 est impressionnant, j´aime bien le cochon pendu, meme s´il est inutile au complet... le saut semi ecart est vraiment génial et très pratique ! bon en bref, je regrette rien par rapport au premier, à part le changement de commandes !

ah, dernier truc, le gars qui repare mon flingue à jerusalem me dit que c´est mieux après... je suis peut etre con mais je n´ai vu aucune différence.... et vous ?

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
04 septembre 2004 à 21:35:10

En fait il est plus stable quand tu ne retiens pas ta respiration, mais supposé être moins silencieux. Si tu suis l´épicier dans la cour il t´expliquera un peu.

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:19:08

j´avais pas remarqué.... bon, tant pis, je m´en sors quand meme, j´ai meme gardé cette sale manie de me glisser derrière les gars et de les assommer, ca fait que j´ai pas beaucoup de morts par mission ! c´est encourageant ! enfin bon, y a des moments, c´est quand meme un carnage...... je sais pas si c´est normal mais je le trouve plus dur que le premier, les niveaux sont plus longs, mais bon c´est normal !

y a un truc par contre qui est ridicule : le gars qu´on attrape et qui remonte le sous marin : on dirait qui parle à sa femme ! décontracté, il pourrait presque sortir une vanne.... là, les programmeurs ont pas été très efficaces, ils auraient pu lui faire dire un tuc du genre : non, pitié, j´ai une femme et des enfants, ne me tuez pas !

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
05 septembre 2004 à 20:02:26

Ah non là j´suis pas d´accord, le " non pitié" est trop classique. Je l´aime bien moi ce technicien, c´est pas introuvable des gars qui savent garder leur calme. Je trouve donc que les programmeurs ont bien fait, ça fait du bien quelqu´un qui ne nous menace ou ne pleure pas.

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:13:27

ouais, t´as raison d´un coté ! c´est vria, c banal le " pitié " !
y a plusieurs trucs que j´aime bien dans cet opus : le fait de pouvoir capter une conversation avec la cam.glu ( bon, on pouvait déjà mais là, c mieux ! ) , ou encore le flash bang, bien que ca nous aveugle aussi ! il y a aussi les grenades fumigènes, plus pratiques, mais tu l´avais déjà dis ! et je trouve cool de pouvoir utiliser les lunettes thermiques ou le Sc dès le départ, enfin, un peu après le départ !

sinon, il faut bien trouver des points négatifs, mais j´en ai encore un ! je trouve étrange le premier niveau, il s´agit en fait d´une sorte de mini tutorial, mais il prend quand meme l´allure d´un niveau à part entière, puisque on est direct dans l´action en indonésie et pas dans un camp militaire aux usa ! alors pour les joueurs pros comme nous ( on peut se vanter de temps en temps, non ? ) , ca pose pas de problèmes, puisque on connait le genre. mais un néophyte va etre un peu lacher au départ, il est balancé dans un environnement hostile pour la première fois, ca fait drole ! d´un autre coté, les pros auraient pas apprécié de se taper une cinématique expliquant la vie et les sentiments de sam....... alors il y a le pour et le contre !

grand débat : pour ou contre un déaprt en trombe comme celui ci ? ??

moi, neutre ! et non, je ne suis pas suisse !

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
07 septembre 2004 à 16:10:02

Mouais enfin j´aurais pas aimé me retaper un entraînement comme dans le 1. Il n´est pas aussi chiant que le tutorial de Blood Omen 2 ( on a envie de jeter la manette dans l´écran et de marcher dessus), mais on aimerait bien le zapper. Et par ailleurs, le tutorial ne se passe pas directement dans un milieu hostile. C´est bien sûr à Dili et juste après c´est la guerre, mais au début il n´y a aucun ennemi. J´aurais aussi tendance à penser que c´est moins expliqué que dans le 1, mais en fait c´est parce que j´ai sûrement fait comme toi : je n´ai pas écouté grand-chose et j´ai zappé les trucs que je connaissais déjà. Du coup on a l´impression que c´est plus léger mais ça reste un tutorial comme un autre ( le tutorial sur le commandement de l´équipe dans Rainbow Six 3 se passe bien dans un entrepôt avec des petits méchants de rue comme cible d´entraînement ( on est invincible mais on ne risque pas plus sa vie que dans SC 2)).

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:50:14

bon, je suis arrivé à la télévision indonésienne mais j´ai laissé choire ma manette pour venir sur le net ( quelle belle rime ! ) alors j´ai buté Coen pour m´amuser, lambert m´a crié dessus pour la énième fois, donc j´ai arreté ! le passage du sous marin etait court, dommage ! c´etait cool sinon, et j´ai remarqué que dans beaucoup de niveaux, meme en marchant très douvement, on fait du bruit ! ca se rapproche plus de la réalité parce que dans le 1, on était comme une feuille, sans bruit.... mais essaye de marcher sur du gravier ou sur de l´herbe sans faire un bruit ! comme dans la jungle..... ca, c´est une bonne amélioration, qu´en penses tu ?

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:23:54

ca y est, dernier niveau ! j´ai essayé de faire durer le plaisir en n´en abusant pas trop ! remarque, j´ai trouvé le niveau de la télé super dur donc super long, résultat, j´arrive juste au dernier niveau, l´aéroport ! c´est bien question durée de vie. et j´adore le coup des gars plus chaud que la norale, c´est original et ca colle à la réalité, c´est du grand art ! par contre, il est obligatoire de les tuer donc pour refaire le défi " sans un mort " , ca va etre assez coton.....

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
08 septembre 2004 à 18:00:14

Ce n´est pas si réaliste que cela, parce que la vision infra-rouge ne tourne pas autour de la chaleur corporelle humaine. Quand on a de la fièvre, on a à peine quelques degrès de plus, donc ça doit pas aussi bien se voir en vrai.

Pour le bruit qu´il fait, j´ai aussi remarqué, ça en effet c´est plus réaliste ( encore que pour le gravier, dans le 1 on fait aussi forcément du bruit).

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:45:36

moi je suis tjs a jérusalem...
g pas rejoué parce que les profs nous bombardent de devoirs.... c pas juste...

La vidéo du moment