ouais, t´as raison d´un coté ! c´est vria, c banal le " pitié " !
y a plusieurs trucs que j´aime bien dans cet opus : le fait de pouvoir capter une conversation avec la cam.glu ( bon, on pouvait déjà mais là, c mieux ! ) , ou encore le flash bang, bien que ca nous aveugle aussi ! il y a aussi les grenades fumigènes, plus pratiques, mais tu l´avais déjà dis ! et je trouve cool de pouvoir utiliser les lunettes thermiques ou le Sc dès le départ, enfin, un peu après le départ !
sinon, il faut bien trouver des points négatifs, mais j´en ai encore un ! je trouve étrange le premier niveau, il s´agit en fait d´une sorte de mini tutorial, mais il prend quand meme l´allure d´un niveau à part entière, puisque on est direct dans l´action en indonésie et pas dans un camp militaire aux usa ! alors pour les joueurs pros comme nous ( on peut se vanter de temps en temps, non ? ) , ca pose pas de problèmes, puisque on connait le genre. mais un néophyte va etre un peu lacher au départ, il est balancé dans un environnement hostile pour la première fois, ca fait drole ! d´un autre coté, les pros auraient pas apprécié de se taper une cinématique expliquant la vie et les sentiments de sam....... alors il y a le pour et le contre !
grand débat : pour ou contre un déaprt en trombe comme celui ci ? ??
moi, neutre ! et non, je ne suis pas suisse !