CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu terminé sur GC sans un seul mort !!!

barthez2
barthez2
Niveau 6
23 août 2004 à 17:38:00

bidoman je voudrai la solution du tou debu du nivo palai presidentiel stp merci

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
23 août 2004 à 19:28:47

ouais ! !!! anfin quelqu´un ! !! c´est GENIAL ! !!

merci de preter attention à mon forum, barthez ! c´est sympa ! toutes les soluces de tous les niveaux sont en page 2, sauf la cia, c´est en page 4 parce que j´avais pas prévu de la mettre, et on me l´a demandé ! alors, mes soluces sont faites pour le défi " le jeu sans tuer personne " mais quand je dis par exemple " assommer " , toi, hésites pas à buter les gars ! sauf si bien sur tu fais ce défi, là, dans ce cas, il faut etre rigoureux !

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
23 août 2004 à 19:32:37

heureusement que j´étais la sinon personne n´aurais eu la solution pour la cia... c moi qui l´ai demandé...

et pour sc pandora tomorrow je serais avec toi pour faire la soluce...

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
24 août 2004 à 15:00:28

oui, c´est vrai que c´est toi qui a demandé cette soluce ! mais bon, au début, je parlais de soluces pour faire le jeu sans un mort, et à la cia, on a pas le droit de tuer, donc c´est idiot ! !!

je pense que tu joues toujours sur ps2, donc quand on aura pandorra, on créera le seul topic au monde à pouvoir aider sur toutes les consoles à la fois, et sur les deux jeux en meme temps ! !! énorme ! !!! enfin, si darkadi et le duche suivent, bien sur !

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
24 août 2004 à 18:33:00

ouais sa sera trop cool... mais on feras la soluce pour ne tuer personne ou bien une soluce normale? parce que g trouvé un site avec la soluce complète sur sc 2...

tu as msn?

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
24 août 2004 à 21:22:24

put1 vs etes champion... moi je me la joue terminator et je flingue tt le monde dés que je le peux :lol:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
25 août 2004 à 10:29:02

ratchet : on pourrait faire la soluce sans un mort, parce qu´elle est aussi valable pour la version normale, non ? de toute façon, je n´ai pas encore le jeu, alors je vais commencer par bien le connaitre avant de le faire sans un mort ! et puis c´est peut etre pas possible de faire sans un mort....

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
25 août 2004 à 15:06:03

pour l´instant j´essaie de faire le moins de mort possible mais c vache...

fekaltmort
fekaltmort
Niveau 9
25 août 2004 à 18:56:54

moi j´ai reusis avec 1mort

grinko

pour grinko tu fais comment merci !

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
25 août 2004 à 22:04:07

pour grinko, je vais enfin balancer mon secret, la fameuse technique qui permet meme de leprendre avec une clé de bras ! !! oui, avec une clé de bras, c´est ca !

le tout, c´est de garder au moins une balle annulaire ! tu la tire n´importe où, et grinko flanche, le temps de l´attrapper, de lui foutre un coup de coude, ou meme d´aller s´acheter une bière, de revenir, et de lui chanter la marseillaise.......
ca marche également avec une grenade fumigène, si tu crains pas de t´asphixier toi meme ! !!

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
26 août 2004 à 21:10:24

Je ne passais plus trop sur le forum, faute de temps. Mais je ne disparais jamais sans dire au revoir. Là je recommence Pandorra Tomorrow encore et encore, comme le 1, histoire de bien le connaître. Mon niveau préféré est le camp de Kundang : un camp dans la jungle. De la pure infiltration, avec des vrais guerrilleros à kalashnikov, des vrais arbres ( d´une densité incroyable), des vrais mines et tout ^^
Et la musique de ces niveaux rappelle un peu l´ambiance du film Sniper, quand ils infiltrent la sienda à la fin, c´est un pur bonheur.
On voyage beaucoup aussi. Du laboratoire à Paris à un aéroport à Los Angeles ( j´ai pas vérifié si c´est le même que dans 24 ^^).
Mais s´il y a vraiment un gadget que j´adore, c´est la grenade lacrymo. Je sais, elle est déjà dans le 1. Mais elle était chiante, tu la tires et elle rebondit partout sans avoir sa cible. Là ta juste à tirer au pied du groupe ciblé et elle roule un peu mais explose tout de suite.

Je vous suis pour la soluce. Je ne suis pas encore capable de finir le 2 sans un mort ( je l´ai fini sans un vivant par contre XD ( sans compter les civils et les gens qu´on ne doit pas tuer)), mais ça viendra.

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
26 août 2004 à 21:51:31

ok, content de te revoir ! moi, j´ai acheté le jeu hier sur le net, je le recevrais bientot ! mercid e suivre pour la soluce, c´est sympa ! mais je n´en attendais pas moins d´un gars comme toi.....

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
29 août 2004 à 13:58:17

mon topic est redevenu mort...... ouin ! !!!!!

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
30 août 2004 à 17:39:41

mais non... moi j´en suis a jérusalem... tu l´as reçu ton jeu bidoman?

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
30 août 2004 à 21:18:57

non, pas encore ! j´espère le recevoir avant vendredi, parce que sinon, je serais obligé d´attendre le week-end pour y jouer, et je pense que je deviendrais vite dingue à l´idée d´avoir le jeu sans pouvoir y jouer......

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
31 août 2004 à 13:19:45

Il est chiant le niveau de Jerusalem, sauf la fin dans les souterrains ( Kalinatek en plus bourrin XD).

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
31 août 2004 à 18:47:11

après jérusalem y a quoi?

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
31 août 2004 à 19:34:58

on passe direct dans la jungle après, non ? ou alors du moins, c´est en indonésie !

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
31 août 2004 à 23:15:22

Euh j´ai pas encore tous les niveaux en tête. La jungle je crois ouais, mais je suis pas sûr fallait pas m´influencer XD

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:44:57

moi, j´ai pas encore le jeu, je me suis juste fier à ce que j´ai lu sur jv.com ! !!

La vidéo du moment