Je ne passais plus trop sur le forum, faute de temps. Mais je ne disparais jamais sans dire au revoir. Là je recommence Pandorra Tomorrow encore et encore, comme le 1, histoire de bien le connaître. Mon niveau préféré est le camp de Kundang : un camp dans la jungle. De la pure infiltration, avec des vrais guerrilleros à kalashnikov, des vrais arbres ( d´une densité incroyable), des vrais mines et tout ^^
Et la musique de ces niveaux rappelle un peu l´ambiance du film Sniper, quand ils infiltrent la sienda à la fin, c´est un pur bonheur.
On voyage beaucoup aussi. Du laboratoire à Paris à un aéroport à Los Angeles ( j´ai pas vérifié si c´est le même que dans 24 ^^).
Mais s´il y a vraiment un gadget que j´adore, c´est la grenade lacrymo. Je sais, elle est déjà dans le 1. Mais elle était chiante, tu la tires et elle rebondit partout sans avoir sa cible. Là ta juste à tirer au pied du groupe ciblé et elle roule un peu mais explose tout de suite.
Je vous suis pour la soluce. Je ne suis pas encore capable de finir le 2 sans un mort ( je l´ai fini sans un vivant par contre XD ( sans compter les civils et les gens qu´on ne doit pas tuer)), mais ça viendra.