CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu terminé sur GC sans un seul mort !!!

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:14:43

moi g tellement peur qu´on me chpope que j´attend tjs longtemps pour voir tout ce qui se passe...

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:07:41

ca y est les gars ! j´ai réussi ! !! me demandez pas trop comment, mais je l´ai fait : j´ai passé le sous-marin sans un mort ni une balle ! !!!!!!! pour la fusillade à la fin, j´ai assommé trois gardes avec des fusils mitrailleurs, le tout avec un seul flash bang....... je l´ai fait juste une fois, et j´ai pas envie de ré essayer tout de suite, là..... mais il faudra que je le fasse, pour voir si c´était pas un coup de chance ! je remercie ma prof de latin, qui est super chiante ! c´est grace à ses cours soporifiques que j´ai mis au point la stratégie qui m´a permis de réussir ! !!

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:42:46

maintenant, je tente un nouveau truc : assommer le moins de gardes possibles..... plus dur, ca ! bon, à Dili, je m´en tire avec deux gars assommés, logique, le gars qu´on interroge et celui qui maltraite Douglas !
j´ai aps fais les niveaux entre, mais j´ai fait direct la jungle, parce que j´adore ce niveau ! je m´en sors avec 8 assomés dans la jungle, et 8 également dans le sous marin ! !!
alors, bien, n´est-ce pas ?

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:28:47

je suis toujours dans la jungle... g trouvé un truc bête c qu´on peu pas tuer les poissons...

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:43:48

au fait bidoNman , pour la page 2 , un petit coup de copier/coller et c´est bon

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:21:45

ah ouais, j´ai jamais essayé de claquer les poissons, faudra que je le fasse !

heu, sinon, alexdakos, je vois pas pourquoi tu me dis ca, j´ai tout écris moi meme.....

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:24:53

mais au fait, alexdakos, c´est toi le fondateur du topic " nombre de balles tirées dans SC " ! !!
je suis le dernier à avoir mis ce topic dans mes favoris, au cas où un illuminé se pointerait dessus ! mais bon, si t´as lu les pages précédentes de ce topic, tu dois savoir que j´ai fait sc avec une seule balle.....

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:39:06

alors tais toi alexdatos

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:25:59

exact, ratchet !

bon, je sais pas où t´en ai dans le jeu, mais bon, comme je l´ai fini plusieurs fois déjà, je m´amuse à le refaire mais en assommant le moins de personnes possibles ! ca donne ca :
dili : 2 personnes
paris : 3 personnes
paris-nice : 0 personne
jerusalem : 2 personnes
kundang : 8 personnes
komodo : 8 personnes
djakarta : . ..... merde, je sais plus ! je crois que c´est 6, mais c´est pas sur......
le tout sans une balle, ni un seul mort, bien sur ! je compte pas le dernier niveau, parce que, premierement, on a pas droit à un récapitulatif de celui-ci, et deuxiemement parce que je le trouve bien mais trop bourrin, et on est obligé de claquer les terroristes...... sinon, je crois que j´assomme environ 5 personnes, sans copter les méchants.

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
02 octobre 2004 à 16:39:46

j´ai descendu mon score à kundang, je suis à 2 terroristes assommés, je pourrais pas faire moins, je crois ! sinon, j´ai fait 7 dans le sous-marin à komodo, mais je crois que je peux descendre à 6... déjà, il faut compter le gars qui remonte le sous marin, ca fait 1. puis les trois à la fin, dans la fusillade, et le gars juste avant, ca fait 5 ! ca, c´est le score minimal, on peut pas faire moins, à moins de pouvoir se téléporter, ou de pouvoir ranimer les gars assomés..... donc, si je fais le calcul, il y en a deux que je pourrais ne pas assommer..... très dur..... mais bon, je renonce pas !
c´est comme à jérusalem, les deux que j´ai assommé sont les bandits qui cambrioent Saul, et c´est tout ! on peut pas faire moins...... et à paris, les trois assommés sont ceux de la fin, qui font sauter la porte.... c´est domage qu´a certains endroits ont soit obligés de les assommer, on peut pas passer autrement ! mais bon, dans le premier, faire le jeu en assommant le moins de personnes possible était utopique.....

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
02 octobre 2004 à 18:53:58

C´est clair que le premier était moins bourrin dans l´ensemble, mais il avait de grosses fusillades par ci par là.

Pour moi, c´est dommage que je ne puisse pas voir de récapitulatif à la fin de chaque niveau. Faut que je les compte ^^

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:41:41

recemment à paris, j´ai employé 193 balles de SC-20K, et 86 balles de pistolet....... pas mal, hein ? bon, là, vu que j´ai atteint, je crois, le seuil minimal de personnes assommées, faut que je passe le temps. alors je mitraille, j´éclate le moindre néon à ma portée, les vitres, les ordis, les claviers d´ordis aussi ! enfin, tout quoi ! et meme coldeboeuf, d´ailleurs, je dois y aller, lambert m´attend chez le psy......

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
09 octobre 2004 à 16:38:32

Au fait, t´as déjà réussi à continuer sans que Coldeboeuf y passe toi ?

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:28:30

bien sur, il suffit de garder une grenade fumigène en reserve et de la balancer aux méchants quand on passe dans le conduit d´aération ! les programmeurs ont pensé à tout : c´est des barreaux, donc les projectiles peuvent passer à travers ! mais la première fois, moi, j´avais pas vu que les gars étaient en dessous...... donc j´ai continué et puis ca a explosé....... j´ai rien compris ! mais bon, maintenant que j´ai consulté le psy de lambert, ca va mieux..... la preuve : j´ai perdu toute envie de tuer, je n´ai tiré qu´environ 279 balles la dernière fois à Paris......

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:18:54

un piti :up: pour ce topic bien-aimé

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
13 octobre 2004 à 18:06:10

Ouais j´ai trouvé juste après avoir posé la question. En fait je leur envoie une caméra de diversion ( ça revient au même), je les gaze, je vais voir Francis, et quand je reviens, un des tuyaux fuit juste à côté des trois terroristes assommés. Je tire une balle dedans et tous les tuyaux se déclenchent ( comme si ç´avait explosé), et je peux passer dans le conduit.

Parce qu´avant je les laissais poser leur bombe pour tout faire sauter et déclencher le gaz, et Coldeboeuf y passait tout le temps. Mais avant que ça explose, t´as une scène vidéo puis un compte à rebours ( chez moi en tout cas).
Chez toi aussi le conduit est bloqué par du gaz au fait ?

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:19:06

non, sur gc, le conduit n´est pas bouché, le seul truc, c´est que meme si t´arrives au bout avec encore trente secondes dans le compteur, ca explose automatiquement, donc impossible de ne pas les assommer, sinon, francis passe à l´auto-cuiseur ! !!
j´ai remarqué autre chose, c´est une blague entre les programmeurs, encore mieux que celle de la télé à jérusalem ! à un moment, dans l´aéroport, un gars discute avec un terroriste, et lui demande comment va JEAN-MICHEL TARI ! l´autre s´en bat les couilles, c´est pas super important... mais si on regarde attentivement le générique, on remarque un nom, chargé je crois bien de tout ce qui concerne les cinématiques....... oui, c´est jean-michel tari, le gars en question ! !!! trop drole, quand j´ai vu ca, je me suis bien marré !
au passage, je suis assez fier, parce que dans le générique, il n´y a presque que des noms francais...... ca la fout bien, non ? ouais, je sais ubisoft, c´est francais, mais ca fait bien plaisir de voir un jeu aussi cool fabriqué en partie par des francais !

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
14 octobre 2004 à 21:31:05

Et pourtant, la bonne blague bien ricaine :
" _Il va vous falloir trouver de la cervelle française Fisher.
_Une tâche bien difficile..."
^^

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:37:33

ouais, j´avais remarqué ca aussi, ca m´a fait marrer sur le coup..... parce que les américains se croient plus intelligents que nous, en élisant un trisomique comme président ? quoique en france, on a pas de quoi se vanter, on a hérité d´un escroc....... enfin, on sort du sujet, là !

le coup de jean-michel tari, ca m´avait bien fait rire, quand meme.... enfin, c´est quand meme les programmeurs qui ont choisi de faire passer notre cher sam dans un laboratoire francais...... y a pas qu´en france qu´on congèle les macabés, non ?

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
22 octobre 2004 à 22:16:06

Non, mais quitte à rester dans les stéréotypes, faut laisser les Syriens avec les Français ^^
Même Coldeboeuf parle des " Arabes". D´usage, c´est un terme normal, mais de la bouche d´un Français stéréotypique à l´américaine ( rien qu´à voir son nom), surtout qu´on sait qu´il s´agit plus de Syriens que d´Arabes, ça tend implicitement au racisme. Tous les Français haïssent les Arabes ? Mais non, le FN n´a eu que 18% des voix ( peut-être parce que les 82 restants sont des Arabes XD).
Nan je plaisante, moi je m´en fous, mais c´est abusé ce genre de stéréotypes. Enfin notre escroc a quand même du bon sens ( il jouait même à Splinter Cell 2 quand il est passé aux infos ( dans le train)), parce qu´il a bien fait de refuser de s´enfoncer dans le merdier qu´est l´Irak. Briser leur politique est une chose, mais ce ne sont pas des Japonais, ils ne s´avouent jamais vaincus, et maintenant ce n´est plus une guerre de front mais une guerrilla urbaine. Les soldats Ricains sont entraînés à la guerre pure et dure, à obtenir la suprématie, mais pas à contenir tout un peuple et à mener des fusillades dans les rues. Le trisomique a fait une énorme erreur, et l´escroc a bien fait de ne pas le suivre. Bien sûr, les Anglais, fallait qu´ils y aillent, De Gaulle disait bien en s´opposant à l´adhération de l´Angleterre à l´UE : " Les Anglais sont le Cheval de Troie des Américains".

Enfin fini la politique ^^
Dépêchez-vous de lancer un sujet ! Du moment où je tape ce message, le topic est sur la deuxième page ! Faut remédier à cela !

La vidéo du moment