non, sur gc, le conduit n´est pas bouché, le seul truc, c´est que meme si t´arrives au bout avec encore trente secondes dans le compteur, ca explose automatiquement, donc impossible de ne pas les assommer, sinon, francis passe à l´auto-cuiseur ! !!
j´ai remarqué autre chose, c´est une blague entre les programmeurs, encore mieux que celle de la télé à jérusalem ! à un moment, dans l´aéroport, un gars discute avec un terroriste, et lui demande comment va JEAN-MICHEL TARI ! l´autre s´en bat les couilles, c´est pas super important... mais si on regarde attentivement le générique, on remarque un nom, chargé je crois bien de tout ce qui concerne les cinématiques....... oui, c´est jean-michel tari, le gars en question ! !!! trop drole, quand j´ai vu ca, je me suis bien marré !
au passage, je suis assez fier, parce que dans le générique, il n´y a presque que des noms francais...... ca la fout bien, non ? ouais, je sais ubisoft, c´est francais, mais ca fait bien plaisir de voir un jeu aussi cool fabriqué en partie par des francais !