CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu terminé sur GC sans un seul mort !!!

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
07 août 2004 à 23:09:33

J´ai fait partir roi_du_gondor, et je crois sans fondement que cgtel est venu à sa demande. Donc ils ne devraient plus poser de problème.

Au fait, ça se passe comment pour élir les modos ici ?

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
08 août 2004 à 14:58:18

eh, c´est quoi, cette histoire, je comprends plus rien ! !! je suis laché sur mon propre forum ! mais quelqu´un aurait t il l´amabilité de m´expliquer ce que j´ai loupé, là ? ??

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
08 août 2004 à 21:25:06

heu, allo ?

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
09 août 2004 à 14:51:45

eh, quoi, répondez, merde ! !! déjà que je comprends rien à ce que vous racontez, si en plus, vous me lachez maintenant, mais je vais devenir quoi, moi ? :snif:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
10 août 2004 à 17:31:03

mais bon sansg, pourquoi personne ne vient lus ? ?? darkadi, reviens, pourquoi t´es plus là ? ?? et moi qui comprend pas pourquoi tu parles de " roi_du_gondor " et tout, je rame.........

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
10 août 2004 à 18:43:22

lol, petit come back.
Va voir le topic " Ce jeu est trop........ pourri" pour comprendre ; )

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
11 août 2004 à 15:51:17

ok, merci, je comprends mieux, j´ai ete posté un message sur le topic, d´ailleurs.....

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
12 août 2004 à 14:15:31

mais c pas une raison pour tout laisser tomber ici...... alors quoi, plus personne pour venir poser des questions ou baratiner ? ?????

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
12 août 2004 à 22:05:11

Bah j´ai pas vraiment de question moi :p

Je me suis acheté Pandora Tomorrow. Bon, je ne vois pas en quoi il est moins linéaire que le 1 ( même le fameux train est assez linéaire, les testeurs devaient être aveuglés par la beauté et ils n´ont pas fait gaffe qu´en fait, même si on a le choix entre le toit, les wagons ou le dessous, on est obligé d´aller d´un à l´autre à chaque fois). Mais il est excellent. Il n´inove pas tellement du premier du nom, enfin on ne va pas s´en plaindre, il est déjà assez bon. Ce qui est marrant, c´est le petit laser sur le flingue. On a des jumelles aussi, très pratiques, une fonction zoom sur le SC-20k ( qui est amélioré à partir d´une certaine mission au niveau de la portée et de la précision). Le scénar est assez profond mais un peu plus flou que celui avec Nikoladze ( on est moins dedans).
Je le conseille quand même, je en suis pas déçu !

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
13 août 2004 à 15:42:41

moi, j´attends avec impatience sa sortie sur gamecube, il est donc vraiment bien, ca m´etonne pas du tout ! le laser sur le flingue, il parait qu´il peut etre repéré par les ennemis, surtout si tu leur balance dans les yeux ! !! et les jumelles, cool, mais il y en avait dejà dans le 1 !

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
14 août 2004 à 00:19:48

Ah non, sur Bobox on n´a pas de jumelles dans le 1.

Y´a aussi quelques nouveaux mouvements intéressants ( saut semi-écart, 360° entre deux murs, tir à l´envers, etc.).
Et le mode multijoueur frise le miracle ! Il est extrêmement bien réussi, intéressant, et on peut même se la jouer à la Terminator avec les lunettes des mercenaires ( contrairement aux espions, ils n´ont pas vision nocturne et thermique mais détecteur de mouvements et d´interférences électromagnétiques).

En tout cas je l´ai fini cet après-midi. À peu près aussi long que le premier, c´est juste que je ne le connaissais pas encore si j´ai mis deux jours ^^

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
14 août 2004 à 17:06:47

eh ben, c´est dégeulasse, mais sur gamecube, dans le premier, on a des jumelles, très pratique, d´ailleurs !

par contre, je suis superbement déçu, le deuxième opus sur gamecube ne proposera pas de multijoueur, une perte considérable pour une console qui possède pourtant 4 ports de manettes, et une possibilité de connexion internet....... comment les productuers ont pu passer à coté d´une source de profit aussi enorme ? ?? c´est complétement irréaliste ! mais la réalité est bien là : on ne jouera pas à plusieurs dans Pandorra sur Gamecube..........

et j´aimerais que tu m´expliques en quoi consiste les nouveaux mouvements de sam, notamment le saut semi ecart.....

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
14 août 2004 à 18:42:24

C´est justement le plus utile, et il a des fonctions qui permettent de progresser. Le saut écart était souvent inutile, servant juste à montrer que Sam sait faire des trucs. On ne pouvait le faire qu´entre deux murs dont l´écart faisait à peu près la taille de Sam. Le semi-écart consiste à s´appuyer haut entre deux murs cette fois encore plus étroits ( un jambe en appui et l´autre en suspens pour tenir l´équilibre). De cette position, tu peux encore sauter plus haut sur le mur pour atteindre des endroits inaccessibles pour le commun des mortels.

Pour le mode multijoueurs, on ne peut pas jouer à plusieurs sur la même console, même sur Xbox, qui a aussi quatre ports. Dans Halo ou Quake II c´était pas bien grave si l´autre regardait dans ton écran, mais là c´est autre chose, car le but de chacun est de surprendre l´autre, en marchant dans l´ombre, frappant dans le dos, etc. ( je parle des Shadownets, pas des mercenaires bien sûr, eux ils utilisent des fusils d´assaut bien bruyants ^^). On ne peut que jouer en multiconsoles ( pas très courant), et en Xbox Live.

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
15 août 2004 à 13:50:18

t´as raison, mais c´est quand meme dommage de ne pas pouvoir profiter du multijoueur...... un gars qui veut acheter pandorra sur gamecube se dira : bon les améliorations graphiques sont cool, y a des nouveaux mouvements pas mals, mais y a plus de multijoueur, alors ca vaut pas le coup, dans ce cas, autant continuer à exploiter le 1°, puisque je l´ai !

a mon avis, nintendo a foiré sur ce coup, mais d´une force ! !!!!! moi, je vais quand meme l´acheté, parce que je suis fan, mais c pas comme ca qu´il vont fidéliser les clients........

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
17 août 2004 à 19:26:57

darkadi, où es tu ? tu fais quoi ? je t´attends...... je comprends, tu auscultes pandorra dans ces moindres détails, c´est cool.... j´aimerais que tu me donnes ton avis général sur le jeu, et que tu me dises aussi comment sont les niveaux, et tout !

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
21 août 2004 à 15:51:39

mais bon sang, plus personne ne joue à splinter ? ??

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
22 août 2004 à 12:15:42

si si mais quand on est en vacances et qu´on a pas de télé ni de console c un peu dure... :lol:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
22 août 2004 à 19:23:11

ah, ratchet, ca fait plaisir de te revoir ! !!! mais tu sais, en ce moment, c´est vraiment mort ici, je crois que notre topic d´aide tombe à l´eau petit à petit, ca vaut plus trop le coup de créer un topic expres pour ca ! !! en plus, ca fait une semaine que j´ai pas vu darkadi, ca m´inquiète un peu ! bon, le duche devrait rentrer de vacances bientot, mais bon, j´ai pas répondu à une question depuis au moins un mois......

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
22 août 2004 à 21:03:48

je pense quu´il sont tous sur le forum de sc 2 et 3...

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
23 août 2004 à 14:33:40

c´est ca qui est dommage, je trouve que l´ancien a aussi ses charmes, non ? je vais quand meme sans doute acheter pandorra, et quand je le connaitrais bien, j´ouvrirais un topic d´aide ! !! tu seras de la partie ?

La vidéo du moment