Non, non, je suis moi aussi encore là, à l´ombre sous un escalier, me poussant de plus en plus sur ma droite pour éviter les rayons de l´astre maudit venus droit de la fenêtre en mansarde au-dessus de la tête.
Pour l´idée de topic, faudrait surtout demander aux admins de placer une fonction " Editer" dans ses propres messages, comme sur les phpBB2.
Enfin, à ce que j´ai compris, ici vous aidez les jeunes néophytes des lieux sombres à se débrouiller... je n´ai que ça à faire, alors je vais aider. Ca me changera de l´antipathie des posteurs du forum Morrowind et de l´impatience de ceux de StarCraft : Ghost. dans le premier cas, quand on ose aider un newbie, on se fait allumer parce que la question avait déjà été posée, et dans le deuxième, il y a toutes les dix minutes " Il sort quand ? ".
Donc s´il y a des questions sur Xbox, je développe et je réponds. J´ai bien écrit une analyse de 3704 mots sur une carte Magic ( Nécropuissance pour ceux qui connaissent) ^^
Comme vous le constatez avec ce post qui doit vous bouffer les nerfs car on n´en voit pas le bout, j´écris beaucoup, parfois trop, mais au moins c´est clair ( oui, oui c´est ironique d´éclaircir des points d´ombre dans Splinter Cell).
Ah, bah finalement, il a un bout ce post. Allez, bonne nuit les humains.