CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu terminé sur GC sans un seul mort !!!

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:44:48

ramses va voir sur ton topic g répondu et pis demande a bidoman si c pâs clair...

ramses
ramses
Niveau 5
30 juillet 2004 à 18:00:06

ok merci

ramses
ramses
Niveau 5
30 juillet 2004 à 18:47:27

merci ratchet mais moi jaimerais tout tout tout savoir sur ceste mission et meme avec tes conseils jai dla misere svp donner moi une réponse en vitesse merci!!!!!!

ramses
ramses
Niveau 5
30 juillet 2004 à 18:49:38

moi ses surtout sur la GC je vous rappelle

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:36:42

ah la la...... vous n´avez pas lu le reste du topic ! !!! toutes les soluces entières de tous les niveaux sont en page 2, sauf la cia, qui est en page 4 ! !!
a l´origine, ces soluces sont faites pour passer sans tuer personne, mais quand je marque " assommez le garde" vous remplacez ca par " butez le " ! !! c´est pareil !

letropnul : moi, j´ai fais le jeu en ne tirant qu´une seule balle dans tout le jeu, donc passer sans tirer c´est possible, mais il fau beaucoup d´expérience ! alors si t´es dans le bureau opù tu entres par la vitre, quand t´a spriaté l´ordi, tu te suspends au rebord de la fenetre dna sun coin, et tu bouges que quand tout le monde est parti. puis tu sors et ca sauvegarde, ensuite, tu vas tout droit, tu descends, et tu ouvres la porte, il y a un garde qui rode, tu peux le buter, ensuite tu cours vers le fond, car un autre arrive derrière toi, et ensuite tu descends, mais il n´y a plus personne à buter ! sinon, il y a des balles dans le placard où tu montes à l´echelle pour acceder au toit, mais tu les a dejà peut etre trouvé ! passer avec 4 balles, c´est possible !

badben
badben
Niveau 6
31 juillet 2004 à 04:22:08

Bien joué bidoman, Moi aussi j´ai finit splinter cell pour la premiere fois en fesant 0 victimes Sur PC.

Sauf le gros mechant :-p.

J´ai décidé de ne tuer personne apres avoir longuement joué à la demo quand je voyer que la solution la plus simple était de tuer tout le monde, je n´ai pas trop aimé.

Et comme je suis un feru de jeu d´infiltration et que j´aime les defis de ce genre j´esseye de finir hitman en silent assassin. j´ai fait les 6 premieres missions pour l´instant mais c´est chaud par manque de sauvegardes...

Idem pour les metal gear mais je fait toujorus une boullette en fesant chuté un garde. :-p

Ca me fait rire les mecs qui ecrivent les astuces des jeux d´infiltration. on dirait des joueurs de Quake 3.

allé a +++

letropnul
letropnul
Niveau 3
31 juillet 2004 à 10:51:48

Selon vs qu elle est la mission ou on s amuse le + ? G parle de tuer les gardes en finnesse des choses comme ca :ok:

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
31 juillet 2004 à 10:55:21

moi je pense que c la palais présidentiel parce que c le plus dur du jeu et qu´il faut avoir bcp de technique... kalinatek est bien aussi...

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
31 juillet 2004 à 10:56:55

bidoman g eu une idée cette nuit: on devrait faire un topic ou on met les solutions qui sont en page 2 et 4 comme sa on aura plus besoin de le rappeler...

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:39:39

encore une question: on fait comment pour changer le texte qui est sur mon profil quand tu clique sur le point d´interrogation qui est a coté du pseudo?

lamage
lamage
Niveau 3
31 juillet 2004 à 18:29:54

salut
je vien d´acheter le jeu sur gamecube et si on ne m´aide pas, je vais finir par croire que j´ai fais une grosse erreur ou me remttre à fumer!!

je suis bloquée au début : ambassade . Y´a un gars qui bute un otage et qui se barre. C´est shetland que je dois interroger. Je maitrise la garde, l´assome, rien n´y fait; La porte est tujours bloqué et je recommence et j´en ai marre.

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:59:10

ouh la la, mais toi, tu parles de splinter cell 2, et nous, on l´a pas , alors désolé, on ne eput rien pour toi !

ratchet, pour changer ton texte, il y a un lien dans le mail que JV.com t´envoie lors de l´inscription. Il te permet de changer tes coordonnées, mais encore faudrait il le conserver, ce mail ! !!! moi je l´ai fait, mais je sais pas si toi aussi, ca fait plus d´un an, je crois, que je suis inscrit..... et sinon, on doit pouvoir y accéder depuis le site, mais je sais pas où ! désolé !
pour le topic, j´y avais pensé, mais que va devenir celui-ci ? ?? j´avais pensé à un titre du genre " on vous aide sut toutes les consoles ! " ca ferait venir du monde ! mais à l´origine, je n´avais pas prévu que ce topic devienne un topic d´aide, et je ne pense pas qu´on puisse changer le titre ! !! je vais y réfléchir, et il faudrait mettre le duche au courant !

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
02 août 2004 à 13:46:57

tout le monde est parti en vacances, sauf moi ? ??

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
02 août 2004 à 14:11:07

Non, non, je suis moi aussi encore là, à l´ombre sous un escalier, me poussant de plus en plus sur ma droite pour éviter les rayons de l´astre maudit venus droit de la fenêtre en mansarde au-dessus de la tête.

Pour l´idée de topic, faudrait surtout demander aux admins de placer une fonction " Editer" dans ses propres messages, comme sur les phpBB2.

Enfin, à ce que j´ai compris, ici vous aidez les jeunes néophytes des lieux sombres à se débrouiller... je n´ai que ça à faire, alors je vais aider. Ca me changera de l´antipathie des posteurs du forum Morrowind et de l´impatience de ceux de StarCraft : Ghost. dans le premier cas, quand on ose aider un newbie, on se fait allumer parce que la question avait déjà été posée, et dans le deuxième, il y a toutes les dix minutes " Il sort quand ? ".

Donc s´il y a des questions sur Xbox, je développe et je réponds. J´ai bien écrit une analyse de 3704 mots sur une carte Magic ( Nécropuissance pour ceux qui connaissent) ^^
Comme vous le constatez avec ce post qui doit vous bouffer les nerfs car on n´en voit pas le bout, j´écris beaucoup, parfois trop, mais au moins c´est clair ( oui, oui c´est ironique d´éclaircir des points d´ombre dans Splinter Cell).

Ah, bah finalement, il a un bout ce post. Allez, bonne nuit les humains.

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
02 août 2004 à 20:00:08

j´adore ton style, darkadi ! !! tu joues donc sur xbox ? t´es engagé, sans attendre ! !! le projet de topic d´aide toutes consoles prend forme petit àpetit, on va surement le concretiser...
si quelqu´un peut parler au duche en dehors du topic, parlez lui de ca, d´accord ? sinon, le duche, si tu reviens, on attend plus que ton avis pour ca ! !!

au fait, darkadi, t´as regardé en page 2 et 4 de ce topic ?

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
02 août 2004 à 23:23:22

Oui j´y joue bien sur Xbox. Et j´ai recommencé le jeu sans tuer personne cet après-midi. Je m´en sors pas si mal, je suis au début de l´Abattoir là. J´ai même épargné le chien du chinois dans l´ambassade ( je l´ai électrocuté :_:).

Non, je n´ai pas pas regardé les pages 2 et 4. Y´a les soluces si j´ai bien compris. Je vais jeter un coup d´oeil.

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
02 août 2004 à 23:37:27

Au fait, pourquoi un projet de topic ? L´idéal serait un site dédié... Je n´en connais pas beaucoup qui réponde à chaque question. D´autant plus qu´avec la sortie de Pandora Tomorrow et Chaos Theory, on va nous oublier et ce forum sera plein de poussière et de toiles d´araignées.

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
03 août 2004 à 12:21:42

oui, seulement, pour faire un site, ca requiert des capacités ! or moi, je ne pense pas avoir ni l´argent, ni le temps, ni les compétences et le matériel pour un site ! !! si on si met à quatre, à la rigueur, ca peut se faire ! mais il faut d´abord vérifier si il n´existe pas d´autre site comme ca, sinon, ca ne ferait que polluer le net, avec des redites......

faut voir.......

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
03 août 2004 à 13:31:20

je d´accord avec bidoman: g pas le temps ni l´argent et en plus je suis nul en informatique...

en fait je part du 4 au 22 en vacances alors a+

mikimi81
mikimi81
Niveau 8
03 août 2004 à 14:01:57

Slt Bidoman j´aimerais bien que tu me mette la soluce de l´ambassade de Chine vers 63%100 je crois, sa serais syma de tas pars

La vidéo du moment