CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat x-trem Fun S8 : Inscriptions

boukzoum
boukzoum
Niveau 9
02 mars 2008 à 19:16:41

dites moi il me vien une petite idée .en fait cela consisterait a faire pour chaque epreuve un tirage au sort de deux pilotes qui se livrerait a un petit duel histoire de ramasser un peu plus de point voila :ok:

si l'idée vous branche tant mieux sinon on oublie :ok:

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:23:22

Bon anniversaire hus!!

Tu te gourre pas Pat'! :cool:

Il grandit le ptit! :lol:

bouk :d) pas mal ton idée! (tant que c'est pas moi qui doit faire le duel!!!!!) :rire2:

boukzoum
boukzoum
Niveau 9
02 mars 2008 à 19:28:24

bon anniv' hus :ok:

pour le duel faudrais pas non plus que ca donne plus de boulot a fuego :lol:

ced26
ced26
Niveau 9
02 mars 2008 à 19:30:33

bonne anniv' husq :fete: :ok:

oauis pas mal l'idée... mais faut voir ce que les supèrieurs en disent :)

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
02 mars 2008 à 20:34:19

Bon annif "husqounet" :rire2:

Pour le duel je sais pas trop... On avait tenté un truc de ce genre pour la S2 et ça avait fait flop si mes souvenirs sont bons... j'attend l'avis du fuego-go!! :ok:

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
02 mars 2008 à 20:35:07

guil :d) debut le 16, pour le reste t'as tout bon!! :)

88driver
88driver
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:18:55

bon annif :p)

husqvarman
husqvarman
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:23:56

hehe merci a tous :fete:

Allez je retourne taffer le francais pfffff

Et comme qui dit DRD dans un an le gros cube :fou:

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:41:02
  1. ChrisPendragon Voir le profil de ChrisPendragon
  2. Posté le 02 mars 2008 à 00:50:59 Avertir un modérateur
  3. oreca :d) C'est moi qui te l'ai envoyé!!! :p) Husq c'est inscrit lui, (mais il n'a pas validé de pari l'animal!! :-((( :lol: )

pacecar :d) Ouais enfin j'habitais à barbâtre pour être précis, et la première année que je suis arrivé il y'a 5 jeunes qui sont passé par dessus le pont avec leur bagnole... Quand tu vois le vide que ça représente ça fait peur...Et tu imagines facilement le résultat à l'attérissage!! :hum:

~> J'imagine très bien le résultat…
Tu m'étonnes que ça fait peur la faible distance entre le pont et le vide.:S Surtout que l'eau n'est pas très profonde vu que c'est la plage de Fromentine.
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
03 mars 2008 à 01:04:14

Pace :d) Ouais, surtout qu'ils se sont vautrés à marée basse... Le pont à d'ailleur etait en réparation un bon moment, ils avaient pris leur temps pour le réparer... :hum:

freddu56
freddu56
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:43:24

bon annif husq :fete: meme si je suis en retard :rouge:

sinon l'idée du duel pas mauvaise mais ca va etre chaud a mettre en place il me semble que quelqu'un avait deja proposé ca mais ca avait été rejeté :-(

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:19:08

Bah alors??? z'êtes passé où? :rire2:

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
05 mars 2008 à 13:00:51

Ho pas loin... :rire:

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:18:30

faudrait vous rapprocher alors, j'vous vois pu! :rire:

Ludgt84
Ludgt84
Niveau 7
05 mars 2008 à 13:47:47

l'insatiable DRD toujours la pour remettre de l'activite

Ludgt84
Ludgt84
Niveau 7
05 mars 2008 à 13:50:49

et puis on peut mettre un deuxieme message, je me suis trompe c'est Doc_DRD

Ludgt84
Ludgt84
Niveau 7
05 mars 2008 à 13:51:53

de longues etudes pour en arriver a ce grade :dehors:

husqvarman
husqvarman
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:20:06

:rire:

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:15:34

:cool:

bon par contre, c'est pas super efficace! :rouge: ^^

88driver
88driver
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:30:05

je confirme :rouge:
..... :coeur:

La vidéo du moment