dites moi il me vien une petite idée .en fait cela consisterait a faire pour chaque epreuve un tirage au sort de deux pilotes qui se livrerait a un petit duel histoire de ramasser un peu plus de point voila
si l'idée vous branche tant mieux sinon on oublie
Doc_DRD
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:23:22
Bon anniversaire hus!!
Tu te gourre pas Pat'!
Il grandit le ptit!
bouk pas mal ton idée! (tant que c'est pas moi qui doit faire le duel!!!!!)
boukzoum
Niveau 9
02 mars 2008 à 19:28:24
bon anniv' hus
pour le duel faudrais pas non plus que ca donne plus de boulot a fuego
ced26
Niveau 9
02 mars 2008 à 19:30:33
bonne anniv' husq
oauis pas mal l'idée... mais faut voir ce que les supèrieurs en disent
ChrisPendragon
Niveau 17
02 mars 2008 à 20:34:19
Bon annif "husqounet"
Pour le duel je sais pas trop... On avait tenté un truc de ce genre pour la S2 et ça avait fait flop si mes souvenirs sont bons... j'attend l'avis du fuego-go!!
ChrisPendragon
Niveau 17
02 mars 2008 à 20:35:07
guil debut le 16, pour le reste t'as tout bon!!
88driver
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:18:55
bon annif
husqvarman
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:23:56
hehe merci a tous
Allez je retourne taffer le francais pfffff
Et comme qui dit DRD dans un an le gros cube
PaceCar59
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:41:02
ChrisPendragon Voir le profil de ChrisPendragon
Posté le 02 mars 2008 à 00:50:59 Avertir un modérateur
oreca C'est moi qui te l'ai envoyé!!! Husq c'est inscrit lui, (mais il n'a pas validé de pari l'animal!! ( )
pacecar Ouais enfin j'habitais à barbâtre pour être précis, et la première année que je suis arrivé il y'a 5 jeunes qui sont passé par dessus le pont avec leur bagnole... Quand tu vois le vide que ça représente ça fait peur...Et tu imagines facilement le résultat à l'attérissage!!
~> J'imagine très bien le résultat… Tu m'étonnes que ça fait peur la faible distance entre le pont et le vide.:S Surtout que l'eau n'est pas très profonde vu que c'est la plage de Fromentine. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
ChrisPendragon
Niveau 17
03 mars 2008 à 01:04:14
Pace Ouais, surtout qu'ils se sont vautrés à marée basse... Le pont à d'ailleur etait en réparation un bon moment, ils avaient pris leur temps pour le réparer...
freddu56
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:43:24
bon annif husq meme si je suis en retard
sinon l'idée du duel pas mauvaise mais ca va etre chaud a mettre en place il me semble que quelqu'un avait deja proposé ca mais ca avait été rejeté
Doc_DRD
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:19:08
Bah alors??? z'êtes passé où?
ChrisPendragon
Niveau 17
05 mars 2008 à 13:00:51
Ho pas loin...
Doc_DRD
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:18:30
faudrait vous rapprocher alors, j'vous vois pu!
Ludgt84
Niveau 7
05 mars 2008 à 13:47:47
l'insatiable DRD toujours la pour remettre de l'activite
Ludgt84
Niveau 7
05 mars 2008 à 13:50:49
et puis on peut mettre un deuxieme message, je me suis trompe c'est Doc_DRD