CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat x-trem Fun S8 : Inscriptions

Ludgt84
Ludgt84
Niveau 7
14 mars 2008 à 21:15:24

les miens un peu plus courts, mais je prefere produire que tourner, je susi bati comme une eglise : les seins "saints" sont a l'interieur :lol:

:dehors:

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:32:36

Equipe faites par tirage au sort pour éviter toute embrouille.

On part sur 5 équipes de 4 du coup ???

Chapeau 1 : Xguilx1, Husqvarman, 88driver, Ludgt84, Orecadallara
Chapeau 2 : Freddu56, Ced26, Boukzoum, Patelic, Littlejo
Chapeau 3 : AlerteCobra, Athopost, DRD-is-back, Jojo150, Hadlou_01
Chapeau 4 : TonaGT, Stephanedu13, GhostDriver, DevilSpirit, Dark_Mire

Je vais faire le tirage au sort demain dans la journée, au fur et à mesure histoire de garder le suspense.

Chapeau 4 vers 11h30, chapeau 3 vers 13h30, chapeau 2 vers 18h30 et chapeau 1 vers 23h00.

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
15 mars 2008 à 00:02:11

Sacré Fuego :p)

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:51:12

J'ai fait une seule modif en inversant Athopost et Patelic dans les chapeaux, j'espère que personne ne m'en voudra, c'est la seule entorse que je ferais dans un souci d'équilibre.

    1. #####################################

CHAMPIONNAT X-TREM FUN SAISON 8
TIRAGE AU SORT DES EQUIPES

Chapeau 1 : Xguilx1, Husqvarman, 88driver, Ludgt84, Orecadallara
Chapeau 2 : Freddu56, Ced26, Boukzoum, Athopost, Littlejo
Chapeau 3 : AlerteCobra, Patelic, DRD-is-back, Jojo150, Hadlou_01

Tirage du chapeau 3 vers 13h30, chapeau 2 vers 18h30 et chapeau 1 vers 22h30.

EQUIPE #1 : Dark_Mire
EQUIPE #2 : DevilSpirit
EQUIPE #3 : Stephanedu13
EQUIPE #4 : TonaGT
EQUIPE #5 : GhostDriver

Les inscrits du chapeau 1 donneront un nom à leurs équipes (priorité dans l'ordre du classement de la saison 7 pour ceux qui voudraient reprendre les noms des équipes de la saison 7).

LES INSCRIPTIONS SONT TOUJOURS POSSIBLES

    1. #####################################
freddu56
freddu56
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:35:53

je serai ni avec ced ni avec little arf :-( driver's is dead :snif2:

je viendrai voir avec qui je suis ce soir :sournois:

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:35:28
    1. #####################################

CHAMPIONNAT X-TREM FUN SAISON 8
TIRAGE AU SORT DES EQUIPES

Chapeau 1 : Xguilx1, Husqvarman, 88driver, Ludgt84, Orecadallara
Chapeau 2 : Freddu56, Ced26, Boukzoum, Athopost, Littlejo

Tirage du chapeau 2 vers 18h30 et du chapeau 1 vers 22h30.

EQUIPE #1 : AlerteCobra, Dark_Mire
EQUIPE #2 : Patelic, DevilSpirit
EQUIPE #3 : DRD-is-back, Stephanedu13
EQUIPE #4 : Hadlou_01, TonaGT
EQUIPE #5 : Jojo150, GhostDriver

Les inscrits du chapeau 1 donneront un nom à leurs équipes (priorité dans l'ordre du classement de la saison 7 pour ceux qui voudraient reprendre les noms des équipes de la saison 7).

LES INSCRIPTIONS SONT TOUJOURS POSSIBLES

    1. #####################################
DevilSpirit
DevilSpirit
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:23:05

:lol: j'ai été vite tiré au sort moi ^^

Patelic
Patelic
Niveau 8
15 mars 2008 à 14:37:05

Salut.

Whaouuu ça c'est du suspens (sion)!!

DevilSpirit :d) Tant que c'est au sort tout va bien ! :rire2:
En tout cas je te salut coéquipier :-)))

Chris :d) C'est cool si t'as les seins en poire il ne te reste plus que 4 fruits ou légumes a manger par jour !

:cool:

Dark_mire
Dark_mire
Niveau 6
15 mars 2008 à 16:43:21

Bienvenue dans l'équipe #1 AlerteCobra.
Sa fait drole a dire l'équipe #1 mais bon aussi bien en profité avant la première course mais espérons que sa va resté comme sa :lol:

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:59:01

Ouaaaaaaaaaaais suis avec jojo150!!

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
15 mars 2008 à 17:12:02

patelic :d) :rire:

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:17:37

Vous voyez ça avec les gens du premier chapeau pour les noms je l'ai déjà mis plusieurs fois...

Ludgt84
Ludgt84
Niveau 7
15 mars 2008 à 18:29:19

lol c'est nous les kaiser chiefs "c'est un groupe pour ce qui ne connaissent pas"

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:35:22
    1. #####################################

CHAMPIONNAT X-TREM FUN SAISON 8
TIRAGE AU SORT DES EQUIPES

Chapeau 1 : Xguilx1, Husqvarman, 88driver, Ludgt84, Orecadallara

Tirage du chapeau 1 vers 22h30.

EQUIPE #1 : Athopost, AlerteCobra, Dark_Mire
EQUIPE #2 : Ced26, Patelic, DevilSpirit
EQUIPE #3 : Littlejo, DRD-is-back, Stephanedu13
EQUIPE #4 : Freddu56, Hadlou_01, TonaGT
EQUIPE #5 : Boukzoum, Jojo150, GhostDriver

Les inscrits du chapeau 1 donneront un nom à leurs équipes (priorité dans l'ordre du classement de la saison 7 pour ceux qui voudraient reprendre les noms des équipes de la saison 7).

LES INSCRIPTIONS SONT TOUJOURS POSSIBLES

    1. #####################################
Ludgt84
Ludgt84
Niveau 7
15 mars 2008 à 19:10:11

pour obtenir des equipes equlibres le mieux a ce moment serait

equipe 5 : Xguilx1
Equipe 4 : Husqvarman
Equipe 3 : Orecadallara
Equipe 2 : 88drviver
Equipe 1 : Ludgt84

par rapport a leur niveau ,

husqvarman
husqvarman
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:28:12

...

Je vois bien le passage a la ps3 plus tot que prevu

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:17:27

Héhé sa arrive bientôt le tirage au sort du chapeau 1 :banzai:

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:34:25
    1. #####################################

CHAMPIONNAT X-TREM FUN SAISON 8
TIRAGE AU SORT DES EQUIPES

Chapeau 1 : Xguilx1, Husqvarman, 88driver, Ludgt84, Orecadallara

EQUIPE #1 : Husqvarman, Athopost, AlerteCobra, Dark_Mire
EQUIPE #2 : Xguilx1, Ced26, Patelic, DevilSpirit
EQUIPE #3 : Orecadallara, Littlejo, DRD-is-back, Stephanedu13
EQUIPE #4 : Ludgt84, Freddu56, Hadlou_01, TonaGT
EQUIPE #5 : 88driver, Boukzoum, Jojo150, GhostDriver

Les inscrits du chapeau 1 donneront un nom à leurs équipes (priorité dans l'ordre du classement de la saison 7 pour ceux qui voudraient reprendre les noms des équipes de la saison 7).

LES INSCRIPTIONS SONT TOUJOURS POSSIBLES

    1. #####################################
Fuego72
Fuego72
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:34:48
    1. #####################################

CHAMPIONNAT X-TREM FUN SAISON 8
TIRAGE AU SORT DES EQUIPES

EQUIPE #1 : Husqvarman, Athopost, AlerteCobra, Dark_Mire
EQUIPE #2 : Xguilx1, Ced26, Patelic, DevilSpirit
EQUIPE #3 : Orecadallara, Littlejo, DRD-is-back, Stephanedu13
EQUIPE #4 : Ludgt84, Freddu56, Hadlou_01, TonaGT
EQUIPE #5 : 88driver, Boukzoum, Jojo150, GhostDriver

Les inscrits du chapeau 1 donneront un nom à leurs équipes (priorité dans l'ordre du classement de la saison 7 pour ceux qui voudraient reprendre les noms des équipes de la saison 7).

LES INSCRIPTIONS SONT TOUJOURS POSSIBLES

    1. #####################################
orecadallara
orecadallara
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:43:31

Oula , Husq et Atho :mort:

Un nom à mon équpe alors ?
Equipe 3 : Tanaka Team
Si mes coéquipiers acceptent bien évidement :rouge:

La vidéo du moment