En ce qui concernent les equipes par chapeau, je pense mais sans en etre sur que fuego les voyaient ainsi
Chapeau 1 : Xguilx1, Husqvarman, 88driver, Ludgt84
Chapeau 2 : Orecadallara, Freddu56, Ced26, Boukzoum
Chapeau 3 : Patelic, Littlejo, AlerteCobra, Athopost
Chapeau 4 : DRD-is-back, Jojo150, Hadlou_01, TonaGT, Stephanedu13, DevilSpirit
ca donnerai "et avec un certain equilibre"
equipe 1: Xguilx1, Orecadallara, Patelic, DRD-is-back
equipe 2: Husqvarman, Freddu56, Littlejo, Jojo150,Stephanedu13
equipe 3: 88driver, Ced26, Alertecobra, hadlou_01,DevilSpirit
equipe 4: Ludgt84, Boukzoum, Athopost, TonaGT,
qu'en pensez vous?