CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat x-trem Fun S8 : Inscriptions

Ludgt84
Ludgt84
Niveau 7
24 février 2008 à 01:32:01

ah oui biensur totalement booste la voiture + le NOS

freddu56
freddu56
Niveau 10
24 février 2008 à 11:49:46

:salut: a tous

tournée generale c'est mon annif :fete: :fete: :fete:

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
24 février 2008 à 11:50:48

Bon annif fred :ok: :fete:

husqvarman
husqvarman
Niveau 10
24 février 2008 à 12:08:12

hehe BA tu va pouvoir attaquer le 125 :sournois:

Et moi c'est j-7 :fete:

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
24 février 2008 à 12:14:46

Bon annif Fred :banzai: :fete:

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
24 février 2008 à 12:36:49

Bon alors pour l'instant avec les inscrits les chapeaux donneraient ça (18 inscrits ça ferait que 4 équipes).

Chapeau 1 : Xguilx1, Husqvarman, 88driver, Ludgt84
Chapeau 2 : Orecadallara, Freddu56, Ced26, Boukzoum
Chapeau 3 : Patelic, Littlejo, AlerteCobra, Athopost
Chapeau 4 : DRD-is-back, Jojo150, Hadlou_01, TonaGT, Stephanedu13, DevilSpirit

Ludgt84
Ludgt84
Niveau 7
24 février 2008 à 13:08:43

Bon anniversaire Fred

Ca commence a prendre bien forme Fuego,

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
24 février 2008 à 13:11:22

Bon annif la fredounette!! :fete:

Comment ça je sors??? :peur: :dehors:

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
24 février 2008 à 14:13:29

bon anniversaire fredo :cool:

boukzoum
boukzoum
Niveau 9
24 février 2008 à 15:27:33

bon anniv' fred :ok:

littlejo
littlejo
Niveau 10
24 février 2008 à 18:58:54

Bon annif mon ti fred :fete:

Euh sinon pour les chapeaux c'est un poil déséquilibré z'avez vu la gueule du chapeau 1 :ouch: pi le 3 aussi un peu et les 2 autres méchamment à la traine.

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
24 février 2008 à 19:50:18

Bah ouais c'est la vie...

Et oui le chapeau 1 est balèze c'est normal c'est les 4 premiers de la s7... On prend un membre dans chacun des chapeaux pour faire les teams hein...

DevilSpirit
DevilSpirit
Niveau 10
24 février 2008 à 19:59:05

Si vous voulez faire des teams, pourquoi ne pas les equilibrer :question:

freddu56
freddu56
Niveau 10
24 février 2008 à 20:03:00

:merci: les gars

chris :d) mais non tu sors pas :-d

husq :d) ouais je vais voir demain pour voir si je peux avoir 2-3h cette semaine :p)

sinon je suis d'accord parce que si little et atho sont motivés je crois qu'il y aura un gros probleme :rire2: mais bon c'est difficile a mettre en place faut y a reflechir proposer des idées et surtout voir la motivation des deux que je viens de citer :doute:

Ludgt84
Ludgt84
Niveau 7
24 février 2008 à 20:44:55

En ce qui concernent les equipes par chapeau, je pense mais sans en etre sur que fuego les voyaient ainsi

Chapeau 1 : Xguilx1, Husqvarman, 88driver, Ludgt84
Chapeau 2 : Orecadallara, Freddu56, Ced26, Boukzoum
Chapeau 3 : Patelic, Littlejo, AlerteCobra, Athopost
Chapeau 4 : DRD-is-back, Jojo150, Hadlou_01, TonaGT, Stephanedu13, DevilSpirit

ca donnerai "et avec un certain equilibre"

equipe 1: Xguilx1, Orecadallara, Patelic, DRD-is-back
equipe 2: Husqvarman, Freddu56, Littlejo, Jojo150,Stephanedu13
equipe 3: 88driver, Ced26, Alertecobra, hadlou_01,DevilSpirit
equipe 4: Ludgt84, Boukzoum, Athopost, TonaGT,

qu'en pensez vous?

freddu56
freddu56
Niveau 10
24 février 2008 à 20:48:17

equipe 2: Husqvarman, Freddu56, Littlejo, Jojo150,Stephanedu13

vous allez avoir chaud avec nous la :rire: :rire:

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
24 février 2008 à 20:50:11

Moi j'trouves ça niquel
Même si l'équipe de fred est bonne , y'a un joker dans les autres teams :ok:

Ludgt84
Ludgt84
Niveau 7
24 février 2008 à 20:51:59

effectivement pour l'equilibre ce serait mieux comme ca :ok:

equipe 1: Xguilx1, Orecadallara, Patelic, DRD-is-back
equipe 2: Husqvarman, Freddu56, Littlejo, Jojo150, DevilSpirit
equipe 3: 88driver, Ced26, Alertecobra, hadlou_01, Stephanedu13
equipe 4: Ludgt84, Boukzoum, Athopost, TonaGT,

:banzai:

stephanedu13
stephanedu13
Niveau 10
24 février 2008 à 22:46:16

1.17.488 sur l'épreuve 1. :banzai:

freddu56
freddu56
Niveau 10
25 février 2008 à 10:21:46

ludo :d) ouais ca pourrait marcher faut voir

equipe 1 : si DRD roule bien xguilx oreca DRD ca peut faire mal
equipe 2 : de meme si little roule bien
equipe 3 : crousti ced et steph ca roule bien aussi
equipe 4 : si atho roule bien ca le fait aussi

par contre je pense quand meme que l'equipe 3 se trainerait vu que crousti tourne moins en ce moment mais ca peut tres bien marcher :ok:

La vidéo du moment