CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat x-trem Fun S8 : Inscriptions

mk2000
mk2000
Niveau 10
13 mars 2008 à 09:16:54

oui maman.
tu connais la liberté d'opignion ou d'ognion?

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
13 mars 2008 à 14:12:13

Je suis totalement COOOONTRE!! :-((

:lol:

mk2000
mk2000
Niveau 10
13 mars 2008 à 14:35:37

:cool:

jarrete le flood
promis

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
13 mars 2008 à 18:55:18

Rhâââââ putain la douche que je viens de me prendre!! J'aurai presque pû tourner une pub pour Obao!! :noel:

Enfin plus sérieusement le calendrier des courses est prêt!! Gentlemens, start your engines!! (Parce qu'avec le temps qui fait dehors vous risquez une angine!! ok je sors!! :malade: :dehors:

boukzoum
boukzoum
Niveau 9
13 mars 2008 à 19:05:13

et les equipes :question:

freddu56
freddu56
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:09:06

bah ca va surement etre tirage au sort comme l'avait dit fuego-go :ok:

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
14 mars 2008 à 01:02:03

Ouais, d'ailleur si fuego est dans les parages qu'il se manifeste pour savoir comment on fait... Ce sera logiquement tirage au sort 24 h avant le début des hostilités, reste à savoir ce qu'il nous a concocté!! :ok:

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:13:40

Ah merde j'ai pas repensé pour faire un chti truc sympa...

Ca commence lundi c'est ça ?

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
14 mars 2008 à 18:33:28

Dimanche... :noel:

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:36:35

Oki.

Bon si j'ai bien tout suivi ça donnerait ça :

Chapeau 1 : Xguilx1, Husqvarman, 88driver, Ludgt84
Chapeau 2 : Orecadallara, Freddu56, Ced26, Boukzoum
Chapeau 3 : Patelic, Littlejo, AlerteCobra, Athopost
Chapeau 4 : DRD-is-back, Jojo150, Hadlou_01, TonaGT
Chapeau 5 : Stephanedu13, DevilSpirit, Dark_Mire

19 équipes, on fait trois équipes de 5 et une équipe de 4.

Ou sinon si vous trouvez que quatre équipes ça fait un peu trop juste on peut partir sur quatre équipes de 4 et une équipe de 3...

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:36:56

Fallait lire 19 inscrits évidemment...

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:40:44

Perso je suis plus pour la deuxième solution, ce qui donnerait du coup :

Chapeau 1 : Xguilx1, Husqvarman, 88driver, Ludgt84, Orecadallara
Chapeau 2 : Freddu56, Ced26, Boukzoum, Patelic, Littlejo
Chapeau 3 : AlerteCobra, Athopost, DRD-is-back, Jojo150, Hadlou_01
Chapeau 4 : TonaGT, Stephanedu13, DevilSpirit, Dark_Mire

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:43:41

C'est toujours pareil, une simple photo pour la preuve du chrono? Si oui, aller, je m'inscris^^

Patelic
Patelic
Niveau 8
14 mars 2008 à 20:21:47

Ghostdriver :d) Tout est spécifié sur la page 1.

Et l'huissier pour le tirage, vous l'avez trouvé ?
:gni:

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:42:20

Ok, je m'inscris, ça me permettra de me défouler...

Ludgt84
Ludgt84
Niveau 7
14 mars 2008 à 20:44:07

Patelic tu ne pas te retrouver avec Athopost encore :sors:

Chris ... tu as les cheveux longs alors, pour la douche :lol:

Fuego ... pour les equipes a partir des chapeaux on avait trouve une bonne config equilibré qu'en penses tu

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
14 mars 2008 à 20:50:01

Ludo :d) Un peu que j'ai les cheveux longs... 3mm et encore... :lol:

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
14 mars 2008 à 20:50:50

Bon après un calcul rapide et simple c'est plutôt 5 mm... :cool: :dehors:

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
14 mars 2008 à 20:54:51

et j'ai les seins en poire bien entendu... :noel: :dehors: très loin...

Ludgt84
Ludgt84
Niveau 7
14 mars 2008 à 21:13:35

ah oui ils sont longs alors, pour les seins alors c'est bon tu as passé le casting, on tourne dimanche, :sournois: A Armes Egales, la reference ....

La vidéo du moment