Ouais, faites gaffe quand même les consultations chez Doc_DRD ne sont pas remboursées ! Les médecines paralèlles ne sont pas reconnues par la sécu. Mais en se débrouillant bien il peut vous faire une consultation a angle droit...Ca peut etre douloureux mais c'est reconnu ! Bon, je sent que je suis le seul a me comprendre...
A plus.
Doc_DRD
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:02:02
Bah vous inquiétez pas, ma spécialité, c'est gynéco... Personne n'est concerné ici (fin je crois )
Ludgt84
Niveau 7
06 mars 2008 à 19:32:25
t inquites pas Pat je t'ai tres bien compris,
PaceCar59
Niveau 10
08 mars 2008 à 00:04:58
!!!!!!!!!
Personne n'est passé aujourd'hui. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
orecadallara
Niveau 10
08 mars 2008 à 00:15:28
Une ptite mise à jour des épreuves d'entraînement
ChrisPendragon
Niveau 17
08 mars 2008 à 01:08:47
Pour quoi faire, le champ oddiciel commence dans une petite semaine!! ;)
ChrisPendragon
Niveau 17
08 mars 2008 à 01:09:36
officiel, j'ai encore mis mon doigt où il ne fallait pas!! ( c'est ce que ma copine me dit tout le temps...
Dark_mire
Niveau 6
09 mars 2008 à 03:24:34
Est-ce qu'il est torp tard pour une inscription de dernière minute? J'ai décidé de recommencé à jouer a gran turismo cette semaine parce que j'ai passé tout mes autre jeux alors je venais voir pour avoir des petits trucs.c'est tu grave si je suis pas un pilote super bon?
Ludgt84
Niveau 7
09 mars 2008 à 04:18:02
oui Dark_Mire tu peux toujours t'inscrire,
Chris tu parles beaucoup de ta copine mais aux heures ou tu passes sur le forum ne ferais tu pas mieux d'etre dans ces bras
ChrisPendragon
Niveau 17
09 mars 2008 à 12:46:10
Elle est pas là en ce moment!!
Dark_Mire Bienviendé à toi, lis le réglement et confirme ton inscription tu es le bienviendé quel que soit ton niveau!!
freddu56
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:43:55
ici c'est pour le fun quelque soit le niveau c'est ok
Dark_mire
Niveau 6
09 mars 2008 à 15:55:37
Ouais j'avait deja lut les réglements l'anné passé mais je m'était pas inscrit à cause un manque de temps. Wow avec le décalage horaire va falloir que j'y pesne pour doner mes temps attend.
Patelic
Niveau 8
11 mars 2008 à 20:22:45
Salut.
C'est bien calme ici !
Serait-ce le calme avant la tempête ???
Ceci-dit si t'en pète en mars t'en chie en Avril... (je sais c'est pas tout a fait ça mais c'est histoire de...de quoi , bah de rien !)
boukzoum
Niveau 9
11 mars 2008 à 21:36:34
c'est sur pat mais on dit aussi mots du matin jeux de mots tot mots du soir jeux de mots tard
ChrisPendragon
Niveau 17
12 mars 2008 à 01:24:51
Pat la tempête c'est plutôt par chez moi en ce moment... (Et surment chez d'autres aussi d'ailleur!!) Y'a même un lampadaire de décapité près de chez moi!!
Doc_DRD
Niveau 10
12 mars 2008 à 10:42:30
Nous ici! Hier en voiture, j'avais du brouillard en pluie!
La moto reste sagement au sous sol, avant que ça chie!!
husqvarman
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:54:27
pareil un panneau du portail a cédé dans la nuit
Bouk' je prend note
mk2000
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:16:41
drd avant que ton moteur chie a ses twin........
Doc_DRD
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:40:40
toi vas sur Justmotard au lieu de dire des conneries!