CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat x-trem Fun S8 : Inscriptions

husqvarman
husqvarman
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:49:35

Ouais mais bon ...

Faut pas le dire :gni:

Patelic
Patelic
Niveau 8
05 mars 2008 à 21:32:25

Salut.

Ouais, faites gaffe quand même les consultations chez Doc_DRD ne sont pas remboursées ! :malade:
Les médecines paralèlles ne sont pas reconnues par la sécu.
Mais en se débrouillant bien il peut vous faire une consultation a angle droit...Ca peut etre douloureux mais c'est reconnu ! :rire2:
Bon, je sent que je suis le seul a me comprendre...

A plus.

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:02:02

Bah vous inquiétez pas, ma spécialité, c'est gynéco... Personne n'est concerné ici (fin je crois :( )

:dehors:

Ludgt84
Ludgt84
Niveau 7
06 mars 2008 à 19:32:25

t inquites pas Pat je t'ai tres bien compris,

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
08 mars 2008 à 00:04:58

:ouch: :ouch: :ouch: !!!!!!!!!

Personne n'est passé aujourd'hui. :ouch: :fou:
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
08 mars 2008 à 00:15:28

Une ptite mise à jour des épreuves d'entraînement :question:

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
08 mars 2008 à 01:08:47

Pour quoi faire, le champ oddiciel commence dans une petite semaine!! ;)

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
08 mars 2008 à 01:09:36

officiel, j'ai encore mis mon doigt où il ne fallait pas!! ( c'est ce que ma copine me dit tout le temps... :dehors:

Dark_mire
Dark_mire
Niveau 6
09 mars 2008 à 03:24:34

Est-ce qu'il est torp tard pour une inscription de dernière minute? :lol: J'ai décidé de recommencé à jouer a gran turismo cette semaine parce que j'ai passé tout mes autre jeux alors je venais voir pour avoir des petits trucs.c'est tu grave si je suis pas un pilote super bon?

Ludgt84
Ludgt84
Niveau 7
09 mars 2008 à 04:18:02

oui Dark_Mire tu peux toujours t'inscrire,

Chris tu parles beaucoup de ta copine mais aux heures ou tu passes sur le forum ne ferais tu pas mieux d'etre dans ces bras :sournois: :lol:

:dehors:

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
09 mars 2008 à 12:46:10

Elle est pas là en ce moment!! :sournois:

Dark_Mire :d) Bienviendé à toi, lis le réglement et confirme ton inscription tu es le bienviendé quel que soit ton niveau!! :ok:

freddu56
freddu56
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:43:55

ici c'est pour le fun quelque soit le niveau c'est ok :ok:

Dark_mire
Dark_mire
Niveau 6
09 mars 2008 à 15:55:37

Ouais j'avait deja lut les réglements l'anné passé mais je m'était pas inscrit à cause un manque de temps. Wow avec le décalage horaire va falloir que j'y pesne pour doner mes temps attend.

Patelic
Patelic
Niveau 8
11 mars 2008 à 20:22:45

Salut.

C'est bien calme ici !

Serait-ce le calme avant la tempête ???

Ceci-dit si t'en pète en mars t'en chie en Avril... (je sais c'est pas tout a fait ça mais c'est histoire de...de quoi , bah de rien !)

boukzoum
boukzoum
Niveau 9
11 mars 2008 à 21:36:34

c'est sur pat mais on dit aussi mots du matin jeux de mots tot mots du soir jeux de mots tard :lol:

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
12 mars 2008 à 01:24:51

Pat :d) la tempête c'est plutôt par chez moi en ce moment... (Et surment chez d'autres aussi d'ailleur!!) Y'a même un lampadaire de décapité près de chez moi!! :lol:

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
12 mars 2008 à 10:42:30

Nous ici! Hier en voiture, j'avais du brouillard en pluie! :lol:

La moto reste sagement au sous sol, avant que ça chie!! :gni:

:dehors:

husqvarman
husqvarman
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:54:27

pareil un panneau du portail a cédé dans la nuit :malade:

Bouk' :d) je prend note :bravo:

mk2000
mk2000
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:16:41

drd
avant que ton moteur chie :rire:
a ses twin........

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:40:40

toi vas sur Justmotard au lieu de dire des conneries!

DESERTEUR!!!!!!! :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

:dehors:

La vidéo du moment