CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat x-trem Fun S8 : Inscriptions

ced26
ced26
Niveau 9
28 février 2008 à 10:04:46

désolé faute de frappe, c'est pas cérichoi mais chérichou

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
28 février 2008 à 14:37:56

t'inquietes pas! J'vais la chauffer la demoiselle :lol:

Fin faudrait déjà qu'elle se connecte cette conne! :-(

:rire:

que c'est gamiiiiin!! Mais qu'est-ce que j'aime bien le faire! :rire:

:dehors:

ced26
ced26
Niveau 9
28 février 2008 à 16:02:54

je suis de passage deux minutes et je vois qu'elle est connecté mec :ok: voila si tu peux ba va y chauffe la hihi ^^

:dehors:

Ludgt84
Ludgt84
Niveau 7
29 février 2008 à 14:25:55

c'est une jeune nymphette, qui doit avoir que de la gueule ca

freddu56
freddu56
Niveau 10
29 février 2008 à 23:26:11

elle a rien du tout ouais :rire:

par contre elle a craqué sur DRD elle devenu toute folle de lui :rire: :rire: :rire:

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
29 février 2008 à 23:55:50

Putin elle me gave! J'crois que je l'ai un poil trop chauffé! :rire:
J'l'ai pécho! :malade:

jojo150
jojo150
Niveau 10
01 mars 2008 à 05:18:48

chris :rire2: ton mail avec ma menace pour une epreuve de la S8 :bave: :fete:

boukzoum
boukzoum
Niveau 9
01 mars 2008 à 09:34:42

plutot matinal jojo :ok:

freddu56
freddu56
Niveau 10
01 mars 2008 à 11:48:30

bouk' :d) je pense qu'il etait pas couché encore :rire2:

boukzoum
boukzoum
Niveau 9
01 mars 2008 à 12:04:49

petite question HS ya t'il des vendéens parmis vous?

si oui alors petite dedicasse a vous :d)

http://www.dailymotion.com/relevance/search/mc%2Bcirculaire/video/x2ytwq_mc-circulaire-ca-vient-de-vendee

perso je prefere la premiere (s*d*mie) :ok:

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
01 mars 2008 à 12:46:24

Bouk :d) Je suis d'origine vendéene et j'ai vaicue 3 ans sur l'île de noirmoutier!! Génial l'été pour l'ado que j'etais ( plein de gonzesse à draguer!!) Mais alors l'hiver même le cimetière etait plus vivant que le village!! :rire:

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:20:46

Chris ~> J'y vais tous les ans sur l'île de Noirmoutier :bave: , plein de donzelles à dragouiller, pleins de célibataires et des filles qui savent dire oui dans les douches. :ange:

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:48:31

Chris , c'est quoi le message que je viens de recevoir dans ma boîte mail sur les paris ? :(

jojo150
jojo150
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:50:12

freddu56 bien vue :oui: jallais me coucher en plus :fou:

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:01:13

J'ai pas reçu de mail. :-p ^^

Les 4 heures du Nurbürgring fait en 4h05 avec la BMW M5. :fete: :fete:
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

husqvarman
husqvarman
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:20:04

c'est parce qu'ils ont prevu de faire une replique de Paris avec tous les monuments et tout en pleine vendée

'fin si j'ai bien tout suivi :rouge:

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
02 mars 2008 à 00:50:59

oreca :d) C'est moi qui te l'ai envoyé!!! :p) Husq c'est inscrit lui, (mais il n'a pas validé de pari l'animal!! :-((( :lol: )

pacecar :d) Ouais enfin j'habitais à barbâtre pour être précis, et la première année que je suis arrivé il y'a 5 jeunes qui sont passé par dessus le pont avec leur bagnole... Quand tu vois le vide que ça représente ça fait peur...Et tu imagines facilement le résultat à l'attérissage!! :hum:

Patelic
Patelic
Niveau 8
02 mars 2008 à 18:47:53

Salut.

:fete: Bon Anniversaire Husqvarman !! :fete:

J'espère que je ne me goure pas sur ce coup là !

:)

xguilx1
xguilx1
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:49:37

Vous pouvez me rappeler la date de début de la S8?
La flemme de chercher où ça a été dit...

Et je suppose donc que les manches d'entrainement sont ouvertes jusqu'au début de la 1ère manche de la nouvelle saison? :)

boukzoum
boukzoum
Niveau 9
02 mars 2008 à 19:00:18

300 :fete:

La vidéo du moment