Bouk Je suis d'origine vendéene et j'ai vaicue 3 ans sur l'île de noirmoutier!! Génial l'été pour l'ado que j'etais ( plein de gonzesse à draguer!!) Mais alors l'hiver même le cimetière etait plus vivant que le village!!
PaceCar59
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:20:46
Chris ~> J'y vais tous les ans sur l'île de Noirmoutier , plein de donzelles à dragouiller, pleins de célibataires et des filles qui savent dire oui dans les douches.
orecadallara
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:48:31
Chris , c'est quoi le message que je viens de recevoir dans ma boîte mail sur les paris ?
jojo150
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:50:12
freddu56 bien vue jallais me coucher en plus
PaceCar59
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:01:13
J'ai pas reçu de mail. ^^
Les 4 heures du Nurbürgring fait en 4h05 avec la BMW M5. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
husqvarman
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:20:04
c'est parce qu'ils ont prevu de faire une replique de Paris avec tous les monuments et tout en pleine vendée
'fin si j'ai bien tout suivi
ChrisPendragon
Niveau 17
02 mars 2008 à 00:50:59
oreca C'est moi qui te l'ai envoyé!!! Husq c'est inscrit lui, (mais il n'a pas validé de pari l'animal!! ( )
pacecar Ouais enfin j'habitais à barbâtre pour être précis, et la première année que je suis arrivé il y'a 5 jeunes qui sont passé par dessus le pont avec leur bagnole... Quand tu vois le vide que ça représente ça fait peur...Et tu imagines facilement le résultat à l'attérissage!!
Patelic
Niveau 8
02 mars 2008 à 18:47:53
Salut.
Bon Anniversaire Husqvarman !!
J'espère que je ne me goure pas sur ce coup là !
xguilx1
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:49:37
Vous pouvez me rappeler la date de début de la S8? La flemme de chercher où ça a été dit...
Et je suppose donc que les manches d'entrainement sont ouvertes jusqu'au début de la 1ère manche de la nouvelle saison?