salut les amis
Bon alors c'est hors sujet mais trop fort!!!
Voila avec fred sur msn, y'a une meuf (moche
) qui l'a rentré dans ces contacts (on sait pas comment elle a eu son adresse) et les copains, tenez vous bien... on en tient une bonne!!! on en fait plus des comme sa!!! fred tmtc
Donc voila on vous a concocter un petit dossier d'une minorité des perles qu'elle nous a sortis et sérieux vu sa geuele (vous loupez rien xd) ca colle pas du tout ^^
allez place au meilleurs
1 )marina dit :
o mes tkt pas pour les connerie de tte a l'haure cté une amie a ma cousine qui a marker tous sa pour samuser pour les émoroide et tou le bordel
( avant ca elle avait dit un truc du genre qu'elle aller au WC et que c'était pour la grosse commission et tout fin bon le truc qu'on est pas obligé de dire xd)
2 )marina dit :
sava mon chouchou
'O-o_FreD_o-O' dit :
moué
marina dit :
a bn pk moué
'O-o_FreD_o-O' dit :
parce que
(la meuf qui lache pa l'affaire et qu'a pas compris qu'on se fout de sa geuele depuis quelque jours!!!)
3 )Eloïse dit :
je conné une bretonne el é blonde é parl ke de cul
'O-o_FreD_o-O' dit :
interessant héhé:
fred me di a moi ced (je précise lol)
'O-o_FreD_o-O' dit :
ptdr
( Nan mais sérieux vu sa gueule sa calme tout de suite!!!)
4 )marina dit :
c''est ce qui fait mon charme fred tkt pas
(ola ba on sait pas trop ou t'a trouvé du charme gamine mais bon...)
5 )marina dit :
dsl mé séreiux jsui comm sa le cul ces ma tase de thé
(ah bon! vu comment t'es coincé kan tu parles, c'est pas la 1ere impression qu'on avait eu mdr)
Donc voila ce n'est qu'une minorité de ce qu'on a eu a lire sur elle!!!
Avec fred on a eu une énorme envie de vous faire partagé ces moments!! si vous saviez sur msn comment elle se tape l'affiche toute suel, défois on comprend pas tout ce qu'elle dit :p on se concerte pour comprendre mais c'est assez dur :p
Voila je vous souhaite une bonne soirée
les amis