CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat x-trem Fun S8 : Inscriptions

Ludgt84
Ludgt84
Niveau 7
25 février 2008 à 11:32:09

oui mais 88driver sur la majorite des manches en pneus sport il fait des bonne place meme en jouant peu, et pourl equipe 4 juste a rappeler que je suis une quiche dans cette categorie pneus sport lol

freddu56
freddu56
Niveau 10
25 février 2008 à 12:23:04

en fait faudrait tester ca sur une epreuve "normale" mais qui compterait pas comme ca on verrai deja si c'est a peu pres equilibré tout en sachant que beaucoup de parametres peuvent changer :question:

ced26
ced26
Niveau 9
25 février 2008 à 12:33:02

ouais l'idée de fred est pas mal :ok:

Après, j'aurais pensé aussi c'est paufiné un peu l'équipe 3 pck p-e un peu désavantagé mais bon c'est a voir sa :ok:

fin bn c'est comme vous voulez les gens ^^

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
25 février 2008 à 13:12:27

Vous inquietez pas... Si faut que j'me batte avec mes fils pour refaire les bons branchements entre la PS2 et la PS3, je risque de pas rouler souvent... J'ferais pas les chronos que je fesais à la saison 6, ça c'est certain :lol:

freddu56
freddu56
Niveau 10
25 février 2008 à 13:24:59

:lol: tu m'etonnes !!

husqvarman
husqvarman
Niveau 10
25 février 2008 à 18:12:48

rooh ça fait pas si longtemps jo disait qu'on était toujours dans des équipes différentes :coeur:

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
25 février 2008 à 23:07:47

Bon j'espère que avec l'hebergeur ça va aller j'ai reçu un mail de leur part hier comme quoi ils avaient encore été piratés donc nouveaux mots de passe toussa :(

Ludgt84
Ludgt84
Niveau 7
26 février 2008 à 01:10:15

ah non c'est vraiment pas cool tout ca !!!

freddu56
freddu56
Niveau 10
26 février 2008 à 11:58:40

c'est de la merde cet hebergeur :-((

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
26 février 2008 à 12:57:59

Alors je vous propose de faire une collect afin d'obtenir des fonds pour payer un hébergeur... :dehors:

freddu56
freddu56
Niveau 10
26 février 2008 à 13:27:07

faut trouver un sponsor qui nous paie l'hebergeur :gni:

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
26 février 2008 à 16:02:19

Epreuve 1 : 1'34"279

Epreuve 2 : 1'04"583
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

88driver
88driver
Niveau 10
26 février 2008 à 19:50:32

coucou les copains, j'ai enfin l'adsl :coeur:

88driver
88driver
Niveau 10
26 février 2008 à 19:51:28

comme c'est beau je peu poster rapidement :fete:
mais j'ai pa enco 2 ans d'ancienneté :rouge:

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
26 février 2008 à 21:32:34

Il était temps. :rire:
Avec ton 56K tu faisais peine. :rire:
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

freddu56
freddu56
Niveau 10
26 février 2008 à 22:10:19

t'as quelque chose contre le 56 k :sournois:

ced26
ced26
Niveau 9
26 février 2008 à 22:37:22

salut les amis :)

Bon alors c'est hors sujet mais trop fort!!!

Voila avec fred sur msn, y'a une meuf (moche :rire: ) qui l'a rentré dans ces contacts (on sait pas comment elle a eu son adresse) et les copains, tenez vous bien... on en tient une bonne!!! on en fait plus des comme sa!!! fred tmtc :rire:

Donc voila on vous a concocter un petit dossier d'une minorité des perles qu'elle nous a sortis et sérieux vu sa geuele (vous loupez rien xd) ca colle pas du tout ^^

allez place au meilleurs :)

1 )marina dit :
o mes tkt pas pour les connerie de tte a l'haure cté une amie a ma cousine qui a marker tous sa pour samuser pour les émoroide et tou le bordel

( avant ca elle avait dit un truc du genre qu'elle aller au WC et que c'était pour la grosse commission et tout fin bon le truc qu'on est pas obligé de dire xd)

2 )marina dit :
sava mon chouchou
'O-o_FreD_o-O' dit :
moué
marina dit :
a bn pk moué
'O-o_FreD_o-O' dit :
parce que

(la meuf qui lache pa l'affaire et qu'a pas compris qu'on se fout de sa geuele depuis quelque jours!!!)

3 )Eloïse dit :
je conné une bretonne el é blonde é parl ke de cul
'O-o_FreD_o-O' dit :
interessant héhé:
fred me di a moi ced (je précise lol)
'O-o_FreD_o-O' dit :
ptdr

( Nan mais sérieux vu sa gueule sa calme tout de suite!!!)

4 )marina dit :
c''est ce qui fait mon charme fred tkt pas

(ola ba on sait pas trop ou t'a trouvé du charme gamine mais bon...)

5 )marina dit :
dsl mé séreiux jsui comm sa le cul ces ma tase de thé

(ah bon! vu comment t'es coincé kan tu parles, c'est pas la 1ere impression qu'on avait eu mdr)

Donc voila ce n'est qu'une minorité de ce qu'on a eu a lire sur elle!!!

Avec fred on a eu une énorme envie de vous faire partagé ces moments!! si vous saviez sur msn comment elle se tape l'affiche toute suel, défois on comprend pas tout ce qu'elle dit :p on se concerte pour comprendre mais c'est assez dur :p

Voila je vous souhaite une bonne soirée :bye: les amis :)

freddu56
freddu56
Niveau 10
26 février 2008 à 22:45:29

ptdr !!!!!!!!!! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: trop conne cette fille c'est bien marrant hein ced :gni:

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
26 février 2008 à 23:55:42

L'aut' commence il se la pète avec son ADSL! :nah: Ca m'étonnait aussi que t'aille poster sur Crazy! :rire:

Fred :d) t'as envi de te marrer? :gni: passe me voir sur msn! :rire:

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
27 février 2008 à 01:02:13

Crousti :d) Ah enfin ça y'est t'es un homme maintenant!! (ou pas!!) :dehors:

Euh... Les gars vous êtes sûr que c'est une gonzesse votre spécimen là??? :ouch:

La vidéo du moment