CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat x-trem Fun S8 : Inscriptions

husqvarman
husqvarman
Niveau 10
19 février 2008 à 18:24:14

on fait deux teams :fete:

Nan mais faites comme vous le sentez zallez encore perdre sinon :gni:

boukzoum
boukzoum
Niveau 9
19 février 2008 à 21:21:26

:salut:

pat et moi on va faire une team a nous deux ET LA vous allez comprendre ce que veux dire le sens du mot pilote :ok:

bande de petit.... :lol:

ced :d) desolé pour le msn t'aleur j'ai zappé :desole:

freddu56
freddu56
Niveau 10
20 février 2008 à 09:45:31

sinon si on veut qu'il y a ait moins de personnes qui sont pas contentes d'etre avec telle ou telle pilote, on crée les chapeaux comme t'as dit fuego et au lieu de tirer au sort, chaque tete de serie choisit une personne dans chaque chapeau :question:

husqvarman
husqvarman
Niveau 10
20 février 2008 à 09:58:41

lol oui ça pourrait permettre des affinités mais bon si on va dans cesens il n'y aurait pas besoin des chapeaux ça ferait un peu comme au sport à l'ecole chaque capitaine choisit un sportif jusqu'a ce que tout le monde soit reparti :ok:

Patelic
Patelic
Niveau 8
20 février 2008 à 10:50:22

Salut.

Boukzoum :d) C'est de moi que tu te moque là ?? :ouch:
Bien sur que je suis un grand pilote !
Parce que j'ai comme l'impression que tu pense l'inverse...je ne sais pas pourquoi.... :-)

Et ils sont passés où le Garf et le Jojo ? ils ont disparus avant la fin de la S7 subitement !
Ils sont partis dans les iles ensemble ?

Bon....sinon moi mes chronos d'entrainement sont AVEC N.O.S !!
Ha ? vous aviez devinez ?!
En plus il y a une bouteille pour la bagnole et une autre pour le pilote....!!
Enfin pour moi c'est Du N(avet).O(ignon).S(alade)
Je suis en pleine forme !

:rire2:

DevilSpirit
DevilSpirit
Niveau 10
20 février 2008 à 11:49:38

:snif: 8eme
Faut que j'améliore mon temps :sarcastic:

littlejo
littlejo
Niveau 10
20 février 2008 à 12:43:58

7ème :snif: oulalalala que je suis loin... La flemme d'améliorer :gni: j'attends le début du x-trem moi maintenant.
Vais rouler avec une chaussure à roues en attendant :ouch:

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
20 février 2008 à 12:54:10

1:14:904

http://www.enregistrersous.com/images2/207452657820080220125356.jpg

:)

xguilx1
xguilx1
Niveau 10
20 février 2008 à 16:35:12

Epreuve 1: 1'17.235

Epeuve 2: 56.848

Vite fait et sans NOS... :sarcastic:
D'ailleurs c'est trop nul le NOS :)

boukzoum
boukzoum
Niveau 9
20 février 2008 à 17:40:27

:salut:

pat :d) je ne me moque pas de toi ni de personne mais de nous les vieux qui a chaque epreuve nous faisons rouster par des "gamins" :rire:

a quand le tirage au sort ???

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
20 février 2008 à 18:55:59

Je préfère faire un TAS que laisser le choix aux têtes de série, sinon ça va provoquer des déséquilibres... genre le #1 bah forcément il va prendre le "meilleur" du chapeau 2, pareil pour le 3, ...

On fera le tirage 24 heures avant le début de la première épreuve. On tirera peut-être pas tout d'un coup histoire de laisser un peu de suspense lol...

Patelic
Patelic
Niveau 8
20 février 2008 à 19:06:42

Salut.

Boukzoum :d) quels vieux ? hein ?! où ?...mets moi ce mot dans un tiroir !
Quand j'étais plus jeune j'aimais bien mettre des roustes aux plus vi.... ha merde le mot est dans le tiroir !...aux plus agés quoi ! :cool:

bah oui Xguil...je l'ai toujours dis que c'était nul le N.O.S...
sauf a l'entrainement ! :gni:

Heuuu...par-contre un tirage au sort 24 heures avant la première épreuve c'est pas un short-cut ??

:-)))

boukzoum
boukzoum
Niveau 9
20 février 2008 à 19:17:42

pat :d) ok on va dire plus agé :ok:

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
20 février 2008 à 19:24:42

Ouais ça fait pas trop longtemps avant mais bon c'est pour éviter d'avoir des inscriptions entre le tirage et le début qui changeraient un peu les chapeaux...

Ludgt84
Ludgt84
Niveau 7
21 février 2008 à 16:28:58

en fait il vaut mieux que ce soir au dernier moment pour permettre le plus d inscription possible

Ludgt84
Ludgt84
Niveau 7
21 février 2008 à 16:30:15

je tiens a la majuscule :dehors:

DevilSpirit
DevilSpirit
Niveau 10
21 février 2008 à 16:57:13

J'ai réussi à un peu améliorer mon temps mais toujours sans réglages spéciaux...

Epreuve n°1:
Deep Forest Raceway - Peugeot 406 3.0 V6 Coupe '96
1:17:957
Preuve: http://www.enregistrersous.com/images2/192876472720080221165643.jpg

:-(

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
22 février 2008 à 17:28:17

CLASSEMENT PROVISOIRE EPREUVE D'ENTRAINEMENT N°1 : (MAJ)
1-Ludgt84 : 1'14.591
2-orecadellara : 1'14.904
3-Husqvarman : 1'15.353
4-88driver : 1'16.704
5-xguilx1 : 1'17.235
6-Patelic : 1'17.853
7-DevilSpirit : 1'.17.957
8-ced26 : 1'18.030
9-littlejo : 1'18.692
10-Stephanedu13 : 1'24.624

CLASSEMENT PROVISOIRE EPREUVE D'ENTRAINEMENT N°2 : (MAJ)
1-xguilx : 56.848
2-Ludgt84 : 57.291
3-Patelic : 58.000
4-Husqvarman : 58.184
5-orecadellara : 58.421

boukzoum
boukzoum
Niveau 9
22 février 2008 à 22:38:51

j'arriva pas ame faire au changemen t de pseudo :ok:

TonaGT
TonaGT
Niveau 8
23 février 2008 à 15:15:04

Euh merci mais on a le droit de modifier les voitures :doute: comme metre des turbo ??

La vidéo du moment