Salut.
Boukzoum
C'est de moi que tu te moque là ?? 
Bien sur que je suis un grand pilote !
Parce que j'ai comme l'impression que tu pense l'inverse...je ne sais pas pourquoi....
Et ils sont passés où le Garf et le Jojo ? ils ont disparus avant la fin de la S7 subitement !
Ils sont partis dans les iles ensemble ?
Bon....sinon moi mes chronos d'entrainement sont AVEC N.O.S !!
Ha ? vous aviez devinez ?!
En plus il y a une bouteille pour la bagnole et une autre pour le pilote....!!
Enfin pour moi c'est Du N(avet).O(ignon).S(alade)
Je suis en pleine forme !
