CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Challenge Nurb Tuner Grand Prix !!!!

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:35:19

:hello: à tous,

Comme vous le savez il y a pas loin de 800 véhicules dans GT4 qui offre aussi pas mal de possibilités au niveau des modifications chassis (suspension, transmission, etc) et moteur (echappement sport, Kit turbo 5).
Le but de ce topic est de prendre n´importe quelle voiture de route vendue en tant que telle, de pouvoir la modifier a outrance (sans NOS) et d´effectuer votre meilleur temps sur ce circuit mythique qu´est la Nordschleife. Le choix de voitures peut aller de la simple Lotus Elise de base jusqu´a la Spyker par exemple en passant par les différentes versions de la Honda S2000 préparée par Amuse, Mugen, Opera ou Spoon. En effet qui n´a jamais reve par exemple de pousser une Skyline à fond ou de jouer avec les limites du chassis assez survireur d´une RIF Yellow Bird ?? ?

Les regles à respecter:
:d) Mode Gt Uniqument
:d) Voiture de route UNIQUEMENT, donc pas de concept car, de dream car ou de racing car. Si vous avez un doute sur une voiture, on peut en parler, par exemple la Tommy Kaira ZZ2 est classée comme une concept car mais dans la réalité elle a bel et bien été vendue donc elle reste une voiture de route
:d) Toutes modifications possibles sauf NOS, nous sommes dans GT4, pas dans NFS
:d) signalez les sortie de route ( #nombre de sortie)
:d) indiquer le nom complet du modèle utilisé ainsi que l´année
:d) n indiquez pas votre nom sur le classement

Derniere info, ce topic est basé sur la confiance MAIS si j´en vois un qui poste un temps de 5.20 min avec une Skyline, c´est photos + partiels, d´ailleurs je vous suggere d´enregistrer votre meilleur tour afin de pouvoir noter vos partiels.
Si un temps me parait litigieux, c´est simple, j´ai 30.000.000 millions de crédits, j´achete la voiture, je la teste et je vous dis tout de suite sans faire un meilleur temps que vous que vous avez triché ou pas ALORS AVIS AUX AMATEURS :ok:

Je poste quelques temps dans la journée :bye:

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:05:09

Ah tu l aimes ton Nurb hein jumpseat?! ^^

Enfin t es pas le seul a l aimer. J essayerai de te filer quelques temps, mais en ce moment je me concentre sur la manche de GTcup. Donc je te file des temps des que je peux. :-)))

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:20:22

Oui pourquoi pas une fois la Sarthe 1

fisicocorico
fisicocorico
Niveau 2
17 avril 2006 à 11:36:29

trop bien, il a écrit RIF au lieu de RUF

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:40:21

bon, je commence avec quelques temps.
HONDA S2000 ´ 03
4 cyl. atmo
414 ch
35.43 mkg
1062 kgs
6.37.913

Cette voiture est l´une de mes preferées dans le jeu, elle a un rendement record pour un moteur atmo avec 207ch/litre :ouch: Malgré sa puissance, la voiture n´est pas vraiment coupleuse mais cette faiblesse est compensée par les prouesses de son chassis qui est EX-CEP-TION-NEL !! C´est simple, autant avec une Supra RZ on hésite dans quelques passages délicats, autant avec la S2000 on passe aux memes endroits A FOND, meme si je le reconnais la vitesse d´entrée est inférieure à celle de la Supra citée :ok:
Le chassis, à la fois rigide et léger (pas loin de la tonne) procure d´immenses plaisirs, c´est bien simple, je suis :coeur: de cette voiture.
Je l´ai choisie en noire, sans :spoiler: et sans NOS, la seule fantaisie que je me suis autorisé au niveau esthétique sont des BBS 16 (mes préférées). Prochainement et dans la meme lignée je devoilerai mon temps avec la Mugen S2000, la base est la meme mais la seule différence sera le moteur équipé d´un turbo sans echangeur qui sera plus puissant de 40ch mais creusera definitivement l´écart en termes de couple.

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:41:56

Chiwawa49 Posté le 17 avril 2006 à 11:32:33

premier temp 6min 20 avec une nissan sklyine r34
:d) quelles options ? avec ou sans NOS ? quelle puissance ? quel modele vu qu´il y en a des tonnes ? quels partiels ?

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:44:56

Chiwawa49 Posté le 17 avril 2006 à 11:39:53

et puis il faut dire aussi comment serons classé les records ...
:d) je ne sais pas encore, par transmission sans doute. Je pense qu´au contraire une 4 roues motrices sera plus a son aise sur ce circuit qu´une 2 roues motrices, vu que l´on peut envoyer la purée plus facilement à poids équivalent. Et pour info une Supra est une FR

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:54:06

Deuxième voiture, la Nissan Silvia Spec R Aero (S15) de 1999 :content:
Là pareil comme la S2000, c´est une propulsion relativement légere mais qui posséde un moteur turbo et tout ce que ca comporte en termes de rendement et de couple
445ch (Kit Turbo 5 HKS)
48.57 mkg
1091
6.31.094

Au niveau esthétique, la voiture est parée d´un tres beau "Brilliant Blue" qui ressemble à celui de certaines Skyline R34, d´un aileron pour un max d´appui et de jantes Nismo Noires (les memes que sur la Skyline Gran Turismo :coeur: )
Bien que 4 ans séparent la S2000 de la Silvia (qui est une voiture cultissime pour les amateurs de drift et de D1 GP), cette derniere devance la S2000 de plus de 6 secondes grace surtout à son couple plus important (50 % en plus que la Honda !! ) qui lui autorise des reprises canon entre 2 courbes. La puissance n´est pas aussi élevée si on compare au fait que certains Tuners de renom ont pu faire grimper ce meme moteur à pres de 700ch !! !! Par conséquent meme si son rendement de 222ch/l pour la version Kit Turbo 3 reste pas mal dans l´absolu, pour un moteur turbo on reste sur sa faim comparé aux 300ch/l de la Supra full power kit Turbo 4 :snif2:

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:57:54

Chiwawa49 Posté le 17 avril 2006 à 11:47:21

j´ai pas les partiel
:d) Tu ne vas pas te degonfler, tu vas les mettre :o)) Ce n´est pas le fait que tu aies tout mis qui me gene, c´est juste pour voir si tu ne coupes pas et si ton temps est réel
Je ferais mes temps avec la meme voiture et je te livre mes partiels

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:59:31

De plus c´est toi qui a le meilleur temps pour l´instant, donc j´ai parfaitement le droit de te demander tes partiels :o))

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:18:54

Chiwawa49 Posté le 17 avril 2006 à 11:59:40

ben fais le y a rien d´expetionel elle fais dans les 900 cv .... mais aussi tes partiels
:d) Justement, 6.20 c´est pas terrible pour une caisse de 900ch :o)) Alors dans ces cas-là, pourquoi tu fais tout un cinéma, tu as peur de mettre de mettre tes partiels :question: :ok:

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:20:52

Chiwawa49 Posté le 17 avril 2006 à 12:09:13

en tous cas , toi qui dis qu´une skyline est parfaite pour ce circuit , ben c faux , certe la puissance passe mieu quoique mais avec tous ces virage sur goudron il est dur de tourner et donc de prend de beau virage a haute vitese (sauf avec reglage )
:d) donc tu ne sais pas regler une caisse

ce qui fais que 6min 20 avec cette caisse c deja enorme je trouve ...
:d) Je repete, je trouve que c´est pas terrible, je fais mieux avec une Nissan 350Z :o)) qui est 2 fois moins puissante :gni:

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:24:37

Chiwawa49 Posté le 17 avril 2006 à 11:47:21

tte modif vu que ta dis que le but etais ca donc 899 cv non rodée (rodée elle ferra 911cv )
sans Nos
:d) Ma skyline n´a pas depassé les 100 kms au compteur et elle developpe DEJA 911ch.
Je recapitule
:d) Tu ne sais pas conduire (6.20 min avec une Skyline de 900ch, c´est :honte: )
:d) Tu ne sais pas regler une voiture (ma skyline prend tres bien les courbes pour une 4WD)
:d) Tu ne sais pas modifier une voiture (cette histoire de rodage :o)) )

:bye:

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:46:46

Je continue,
TOYOTA Supra RZ ´ 97
722ch (Kit Turbo 3 HKS)
91.85mkg
1253 kgs
6.12.161 #1
Full power, la Supra developpe 904ch en partant d´un modèle 10.0 kms qui a l´avantage d´offrir plus de puissance et d´eviter 50.000 crédits pour une remise a neuf du chassis vu que celui est ... neuf.
La voiture est tres jouissive a conduire, trop meme, en version 904ch, je m´explique : a certains endroits du circuit (avant SchwedenKreuz par exemple) la voiture arrive a une telle vitesse que les bosses du circuit la desequilibrent et la font sortir violemment de la route. j´ai connu ce meme phénomeme avec la Tommy Kaira ZZ-II mais dans une moindre mesure vu qu´elle plus rigide, plus legere de 250 kgs et qu´elle a plus de grip que la Supra avec ses 4 roues motrices.
j´ai tout essayé, j´ai assoupli les suspensions, mis un max d´appui, augmenté l´assiette, joue sur les amortisseurs mais pour l´instant rien n´y fait.
Je me suis donc contenté de l´upgrader jusqu´a 722 ch mais meme dans cette configuration la Supra reste tres performante mais difficilement controlable.
au niveau esthetique, j´ai transformé la Supra en vraie bete de course: Jantes Speedline 26 noires, aileron noir, voiture noire, c´est sur, elle en jete !! !
Prochaine étape, repasser en version 904ch et trouver un set up décent. Notez que j´ai eu le meme probleme dans GT3 avec ma Supra Vert fluo de ... 1100ch !

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:04:17

Chiwawa49 Posté le 17 avril 2006 à 12:41:31

et alor pour y participer y a que les grd pro absolu ?? ?
:d) Comment :ouch: Le seul le mythique chiwawa49 ne serait pas un grand pro absolu :question:

si je ne sais pas tan mieu montre ton temp en skyline avec un joli screen et on verra combien tu mets de temp a un simple nul comme moi
:d) 17 secondes avec une sortie :o))

http://img75.imageshack.u.us/img75/2229/dsc002489or.jpg

sachant qu´on fini le rodage dans les 1000kms , la je suis en plein dedans et tu vois 899 cv ...
alor stp avant d´envoier petre quelque un sans savoir regarde ...
:d) toi aussi regarde la puissance et le kilometrage sur la photo suivante :o))

http://img90.imageshack.u.us/img90/2106/dsc002526xz.jpg

Donc t´es gentil mais :sors:

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:08:28

sur ton écran la puissance est exprimée en CV, sur la mienne c´est en CH. tout ca pour dire qu´au lieu de prendre le Kit Turbo 4 chez Nissan, tu vas chez HKS prendre le Kit Turbo 5, plus puissant et avec un couple mieux reparti sur la plage d´utilisation :sors: espece de boulet qui ne sait meme pas modifier une caisse :o))

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:47:42

Chiwawa49 Posté le 17 avril 2006 à 13:10:36

17 seconde au type le plus nul ?? ?
:d) sur un seul tour et avec un set up moyen, 17 secondes c´est pas mal. Moi ce qui me fait rigoler c´est ton temps exceptionnel de 6.20 :rire: :rire: :rire: :rire:
Au cas ou t ne l´aurais pas remarqué, j´ai fait 6.12 avec une Supra moins puissante de 180ch par rapport a ta skyline :ok:

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:53:22

Chiwawa49 Posté le 17 avril 2006 à 14:04:06

bon allez jumpseat t de mauvaise fois je me serrai bien amusé a testez plusieur mais bon jouer avec un typ qui ce croisnsuperieur en tous et coupe tjs la parol non merci allez joue tous seul
:d) C´est vrai que tu n´as pas l´habitude de te faire rembarrer par qqn, toi le seul le grand l´unique Chiwawa46 qui te croit supérieur aux autres :o))

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:13:09

Forum : Gran Turismo 4 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : Challenge Nurb Tuner Grand Prix !! !!
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

Chiwawa49 Posté le 17 avril 2006 à 12:44:49

http://img85.imageshack.u[...]369/dsc006555pp.jpg

Jumpseat Posté le 17 avril 2006 à 12:46:46

Je continue,
TOYOTA Supra RZ ´ 97
722ch (Kit Turbo 3 HKS)
91.85mkg
1253 kgs
6.12.161 #1
Full power, la Supra developpe 904ch en partant d´un modèle 10.0 kms qui a l´avantage d´offrir plus de puissance et d´eviter 50.000 crédits pour une remise a neuf du chassis vu que celui est ... neuf.
La voiture est tres jouissive a conduire, trop meme, en version 904ch, je m´explique : a certains endroits du circuit (avant SchwedenKreuz par exemple) la voiture arrive a une telle vitesse que les bosses du circuit la desequilibrent et la font sortir violemment de la route. j´ai connu ce meme phénomeme avec la Tommy Kaira ZZ-II mais dans une moindre mesure vu qu´elle plus rigide, plus legere de 250 kgs et qu´elle a plus de grip que la Supra avec ses 4 roues motrices.
j´ai tout essayé, j´ai assoupli les suspensions, mis un max d´appui, augmenté l´assiette, joue sur les amortisseurs mais pour l´instant rien n´y fait.
Je me suis donc contenté de l´upgrader jusqu´a 722 ch mais meme dans cette configuration la Supra reste tres performante mais difficilement controlable.
au niveau esthetique, j´ai transformé la Supra en vraie bete de course: Jantes Speedline 26 noires, aileron noir, voiture noire, c´est sur, elle en jete !! !
Prochaine étape, repasser en version 904ch et trouver un set up décent. Notez que j´ai eu le meme probleme dans GT3 avec ma Supra Vert fluo de ... 1100ch !

Jumpseat Posté le 17 avril 2006 à 13:04:17

Chiwawa49 Posté le 17 avril 2006 à 12:41:31

et alor pour y participer y a que les grd pro absolu ?? ?
Comment Le seul le mythique chiwawa49 ne serait pas un grand pro absolu

si je ne sais pas tan mieu montre ton temp en skyline avec un joli screen et on verra combien tu mets de temp a un simple nul comme moi
17 secondes avec une sortie

http://img75.imageshack.u[...]229/dsc002489or.jpg

sachant qu´on fini le rodage dans les 1000kms , la je suis en plein dedans et tu vois 899 cv ...
alor stp avant d´envoier petre quelque un sans savoir regarde ...
toi aussi regarde la puissance et le kilometrage sur la photo suivante

http://img90.imageshack.u[...]106/dsc002526xz.jpg

Donc t´es gentil mais

Jumpseat Posté le 17 avril 2006 à 13:08:28

sur ton écran la puissance est exprimée en CV, sur la mienne c´est en CH. tout ca pour dire qu´au lieu de prendre le Kit Turbo 4 chez Nissan, tu vas chez HKS prendre le Kit Turbo 5, plus puissant et avec un couple mieux reparti sur la plage d´utilisation espece de boulet qui ne sait meme pas modifier une caisse

17 seconde au type le plus nul ?? ? seulleemnt ?? ?? ahahahahahahah et dire tous les sortie que j´ai faites toi ton meilleur temp que ca ?? et ben ...

sinon moi je t´ai montrée ma photo , toi al tienne , et voila , quesque tu veux , j y peu rien ... y a des bug alor , moi par ex ma m3 crach que d´une sortie les flammes mais elle a beaucoups de kil aussi , trp sans doute

Chiwawa49 Posté le 17 avril 2006 à 13:11:04

jump moi je suis une stage 5 chez hks ...

Jumpseat Posté le 17 avril 2006 à 13:47:42

17 seconde au type le plus nul ?? ?
sur un seul tour et avec un set up moyen, 17 secondes c´est pas mal. Moi ce qui me fait rigoler c´est ton temps exceptionnel de 6.20
Au cas ou t ne l´aurais pas remarqué, j´ai fait 6.12 avec une Supra moins puissante de 180ch par rapport a ta skyline

Chiwawa49 Posté le 17 avril 2006 à 11:59:40

ben fais le y a rien d´expetionel elle fais dans les 900 cv .... mais aussi tes partiels

bon allez jumpseat t de mauvaise fois je me serrai bien amusé a testez plusieur mais bon jouer avec un typ qui ce croisnsuperieur en tous et coupe tjs la parol non merci allez joue tous seul

et pour les autres si vous voulez vous fair traitez de nul par un mioche qui crois que plus ta de la puissance mieu serrai ton temp ben faites des tours mais je vois que vous n´ets pas nombreux et je comprend alor jump amuse toi tous seul

Jumpseat Posté le 17 avril 2006 à 19:53:22

C´est vrai que tu n´as pas l´habitude de te faire rembarrer par qqn, toi le seul le grand l´unique Chiwawa46 qui te croit supérieur aux autres

Chiwawa49 Posté le 17 avril 2006 à 20:05:46

preuve ?? ben non par contre pour toi
:d) C´est drole que tu parles de preuve, pour mettre en ligne des photos de ta skyline de 899ch, c´est pas un problème par contre pour mettre la photo de ton temps virtuel de 6min20 sur le Nurb c´est autre chose :rire:

ps: avec une supra j´ai fais un mielleur temp que toi ...pk , moin puissante aussi mais fr etc... je prend les virage vites etc.. comme une jcgt ... alor qu´avec une skyline ...
:d) :rire: me fais pas rire, si déja tu fais un temps exceptionnel de 6.20 en Skyline avec beaucoup de sorties soi-disant, avec une Supra tu dois pas descendre en dessous des 6.40 vu que la voiture est beaucoup plus difficile a conduire que la Skyline :o)) Tu me fais pitié tiens :gni:

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:16:51

Chiwawa49 Posté le 17 avril 2006 à 20:05:46

preuve ?? ben non par contre pour toi
:d) C´est drole que tu parles de preuve, pour mettre en ligne des photos de ta skyline de 899ch, c´est pas un problème par contre pour mettre la photo de ton temps virtuel de 6min20 sur le Nurb c´est autre chose :rire:

ps: avec une supra j´ai fais un mielleur temp que toi ...pk , moin puissante aussi mais fr etc... je prend les virage vites etc.. comme une jcgt ... alor qu´avec une skyline ...
:d) me fais pas :rire: , si déja tu fais un temps exceptionnel de 6.20 en Skyline avec beaucoup de sorties soi-disant, avec une Supra tu dois pas descendre en dessous des 6.40 vu que la voiture est beaucoup plus difficile a conduire que la Skyline :o)) Tu me fais pitié tiens :gni:

La vidéo du moment