Forum : Gran Turismo 4 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : Challenge Nurb Tuner Grand Prix !! !!
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
Chiwawa49 Posté le 17 avril 2006 à 12:44:49
http://img85.imageshack.u[...]369/dsc006555pp.jpg
Jumpseat Posté le 17 avril 2006 à 12:46:46
Je continue,
TOYOTA Supra RZ ´ 97
722ch (Kit Turbo 3 HKS)
91.85mkg
1253 kgs
6.12.161 #1
Full power, la Supra developpe 904ch en partant d´un modèle 10.0 kms qui a l´avantage d´offrir plus de puissance et d´eviter 50.000 crédits pour une remise a neuf du chassis vu que celui est ... neuf.
La voiture est tres jouissive a conduire, trop meme, en version 904ch, je m´explique : a certains endroits du circuit (avant SchwedenKreuz par exemple) la voiture arrive a une telle vitesse que les bosses du circuit la desequilibrent et la font sortir violemment de la route. j´ai connu ce meme phénomeme avec la Tommy Kaira ZZ-II mais dans une moindre mesure vu qu´elle plus rigide, plus legere de 250 kgs et qu´elle a plus de grip que la Supra avec ses 4 roues motrices.
j´ai tout essayé, j´ai assoupli les suspensions, mis un max d´appui, augmenté l´assiette, joue sur les amortisseurs mais pour l´instant rien n´y fait.
Je me suis donc contenté de l´upgrader jusqu´a 722 ch mais meme dans cette configuration la Supra reste tres performante mais difficilement controlable.
au niveau esthetique, j´ai transformé la Supra en vraie bete de course: Jantes Speedline 26 noires, aileron noir, voiture noire, c´est sur, elle en jete !! !
Prochaine étape, repasser en version 904ch et trouver un set up décent. Notez que j´ai eu le meme probleme dans GT3 avec ma Supra Vert fluo de ... 1100ch !
Jumpseat Posté le 17 avril 2006 à 13:04:17
Chiwawa49 Posté le 17 avril 2006 à 12:41:31
et alor pour y participer y a que les grd pro absolu ?? ?
Comment Le seul le mythique chiwawa49 ne serait pas un grand pro absolu
si je ne sais pas tan mieu montre ton temp en skyline avec un joli screen et on verra combien tu mets de temp a un simple nul comme moi
17 secondes avec une sortie
http://img75.imageshack.u[...]229/dsc002489or.jpg
sachant qu´on fini le rodage dans les 1000kms , la je suis en plein dedans et tu vois 899 cv ...
alor stp avant d´envoier petre quelque un sans savoir regarde ...
toi aussi regarde la puissance et le kilometrage sur la photo suivante
http://img90.imageshack.u[...]106/dsc002526xz.jpg
Donc t´es gentil mais
Jumpseat Posté le 17 avril 2006 à 13:08:28
sur ton écran la puissance est exprimée en CV, sur la mienne c´est en CH. tout ca pour dire qu´au lieu de prendre le Kit Turbo 4 chez Nissan, tu vas chez HKS prendre le Kit Turbo 5, plus puissant et avec un couple mieux reparti sur la plage d´utilisation espece de boulet qui ne sait meme pas modifier une caisse
Chiwawa49 Posté le 17 avril 2006 à 13:10:36
17 seconde au type le plus nul ?? ? seulleemnt ?? ?? ahahahahahahah et dire tous les sortie que j´ai faites toi ton meilleur temp que ca ?? et ben ...
sinon moi je t´ai montrée ma photo , toi al tienne , et voila , quesque tu veux , j y peu rien ... y a des bug alor , moi par ex ma m3 crach que d´une sortie les flammes mais elle a beaucoups de kil aussi , trp sans doute
Chiwawa49 Posté le 17 avril 2006 à 13:11:04
jump moi je suis une stage 5 chez hks ...
Jumpseat Posté le 17 avril 2006 à 13:47:42
Chiwawa49 Posté le 17 avril 2006 à 13:10:36
17 seconde au type le plus nul ?? ?
sur un seul tour et avec un set up moyen, 17 secondes c´est pas mal. Moi ce qui me fait rigoler c´est ton temps exceptionnel de 6.20
Au cas ou t ne l´aurais pas remarqué, j´ai fait 6.12 avec une Supra moins puissante de 180ch par rapport a ta skyline
Chiwawa49 Posté le 17 avril 2006 à 14:04:06
Chiwawa49 Posté le 17 avril 2006 à 11:59:40
ben fais le y a rien d´expetionel elle fais dans les 900 cv .... mais aussi tes partiels
bon allez jumpseat t de mauvaise fois je me serrai bien amusé a testez plusieur mais bon jouer avec un typ qui ce croisnsuperieur en tous et coupe tjs la parol non merci allez joue tous seul
et pour les autres si vous voulez vous fair traitez de nul par un mioche qui crois que plus ta de la puissance mieu serrai ton temp ben faites des tours mais je vois que vous n´ets pas nombreux et je comprend alor jump amuse toi tous seul
Jumpseat Posté le 17 avril 2006 à 19:53:22
Chiwawa49 Posté le 17 avril 2006 à 14:04:06
bon allez jumpseat t de mauvaise fois je me serrai bien amusé a testez plusieur mais bon jouer avec un typ qui ce croisnsuperieur en tous et coupe tjs la parol non merci allez joue tous seul
C´est vrai que tu n´as pas l´habitude de te faire rembarrer par qqn, toi le seul le grand l´unique Chiwawa46 qui te croit supérieur aux autres
Chiwawa49 Posté le 17 avril 2006 à 20:05:46
preuve ?? ben non par contre pour toi
C´est drole que tu parles de preuve, pour mettre en ligne des photos de ta skyline de 899ch, c´est pas un problème par contre pour mettre la photo de ton temps virtuel de 6min20 sur le Nurb c´est autre chose
ps: avec une supra j´ai fais un mielleur temp que toi ...pk , moin puissante aussi mais fr etc... je prend les virage vites etc.. comme une jcgt ... alor qu´avec une skyline ...
me fais pas rire, si déja tu fais un temps exceptionnel de 6.20 en Skyline avec beaucoup de sorties soi-disant, avec une Supra tu dois pas descendre en dessous des 6.40 vu que la voiture est beaucoup plus difficile a conduire que la Skyline
Tu me fais pitié tiens