Chiwawa49 Posté le 20 avril 2006 à 22:28:18
donc tu vois faudrai savoir avant de ce la peter une gtr fais pas 586 mais 622 cv
A mon avis il a pas du voir mais j´ai bien écrit "Gotcha !
ma GTR fait aussi 622ch 
Et avant de te la peter, Une M3 CSL dépassé les 500ch comme Ma Skyline dépasse les 900ch
et la m3 csl 499 cv et pas 524 , la m3 toute simple elle fait 514 ....cv
allo ? Laquelle est la plus puissante d´origine, la M3 ou la M3 CSL ?
Tu es reveillé mon petit loup ?
je te parle pas de regalge , je te parle STOCK , aprand a lire , et puis apres , avec les reglage que tu veus , apres 200kms , si tu passe chez ton conscessionair tu verra de nouveau que tu pourra deboursé 50 000cs pour le remttre nikel , et c avec la prepa que tu veux .... et que si tu la laisse d´origine et ben a 200kms elle est inconduisable ..... apres c clair qu´en metant la cage tu t´enfou du pack 50 000cs vu qu´elle serra rigidifer nikel
Mon dieu, il a rien capté 
Ecoute, je vais faire simple pour que tu "comprennes", les 50.000 crédits sont pour la remise a neuf du chassis et les 30.000 sont pour augmenter la rigidité, C EST DEUX CHOSES DIFFERENTES. Ma M3 CSL a déja parcouru 400 kms sans que je n´ai a refaire le chassis, pourquoi ? Parce que si tu mets des suspensions trop dures, ni celles ci ni le chassis n´absorberont d´ou le fait que tu devras souvent refaire le chassis. Donc ca rejoint ce que je dit, TU NE SAIS NI REGLER NI MODIFIER une caisse
yes auj ta la rage ca ce vois cheri , mafois tous le monde ma dis bravo pour avoir fais effacer mes post sur ton topic
preuve ou photo ?