CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Challenge Nurb Tuner Grand Prix !!!!

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:53:09

Bon une petite récap !!

TOYOTA Supra RZ ´ 97 (722ch, 1253 kgs) => 6.12.161 #1
ASTON MARTIN Vanquish ´04 (684ch, 1523 kgs) => 6.17.110
NISSAN Silvia Spec R Aero (S15) ´ 99 (445ch, 1091 kgs) => 6.31.094
HONDA S2000 ´ 03 (414 ch, 1062 kgs) => 6.37.913

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
25 avril 2006 à 08:02:41

pour le coup du rôdage, j´ai plutôt l´impression que le kilomettrage ne compte pas, et que c´est à la premiere vidange que ça s´effectue (bin ouais, c´est bcp plus simple, et qui penserait à faire une vidange à l´achat! surtout que l´huile est encore "verte") :ok:

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
25 avril 2006 à 08:50:14

:ok:
Par contre nous sommes bien d´accord qu´un moteur perdra de la puissance au fur et a mesure du kilometrage effectué, cette perte étant majorée et plus rapide si le moteur est overtuné...

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
25 avril 2006 à 09:00:03

:oui:

:snif: ma 787B de GT3 qui tape plus que...heu, chais pu.

par contre :hum: pour le champ F1 cté pas cool (toujours à GT3) parce que les méchants avaient un moteur neuf à chaque course, et il nous était impossible de vidanger lors du champ.
contrairement à GT4 où la F1 est neuve à chaque course :ok:

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
25 avril 2006 à 10:03:16

ah la 787B dans GT3 :content:
D´ailleurs suis je le seul a avoir remarqué dans GT4 l´apparition d´extensions de jantes sur l´essieu avant qui sont censées améliorer le refroidissement des freins comme sur les bonnes vieilles Delta Groupe A ?
Ce que j´aimais dans GT3, c´etait le fait de "tricher" avec 2 memory cards, je faisais un championnat de 10 courses en faisant seulement 7 et en le gagnant, je sauvegardais juste avant la derniere course et lors de la remise de voitures, je choisissais celle que je voulais !!

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
25 avril 2006 à 10:05:40

euh au fait, quelle puissance developpe au maximum la 787B dans GT4 ? (je me souviens qu´elle developpait pas loin de 950ch dans gt3)
Superbe caisse :content: :coeur:

thepoliodu50
thepoliodu50
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:38:04

si quelqu´un voulait essayer avec la subaru impreza WRX STI Spec.C ´04 ca serait sympa parce qu´elle est vraiment super mais moi j´ai fait que 6,57 avec :rouge: :honte: sinon elle une acceleration de damné et un chassis tres bon, donc je pense qu un bon pilote (Jumpseat...) peut faire un super temps.

a titre indicatif j´ai fait 0.48 sur tsukuba avec NOS . (si ca se trouve c´est nul :lol: )

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
26 avril 2006 à 09:55:25

Essayer la Sub ? Ben j´ai pas le temps tu sais, avec la péripatéthicienne :gni: chais pas si tu te rappelles

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7154-14409786-1-0-1-0-0.htm

Treves de plaisanteries, j´ai fait 6.13-6.14 avec la Sub, le moteur est tres coupleux sur toute la plage d´utilisation et le chassis est en beton armé
Je n´ai pas le temps exact, je joue a Dragon Quest 8 en ce moment :malade:

thepoliodu50
thepoliodu50
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:45:59

6.13-6.14 ah oui d´accord je vois... :lol: oui la je vais me faire petit... tres petit... :rouge:

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:15:56

Alors comme ça Jumpseat joue en cachette à Dragon Quest?
Eh ben, je vais jeter un coup d´oeil au forum, je vais rire un peu!
De la Supra de 900ch au XP, il aura du boulot!
Courage, mon brave.

supermax80
supermax80
Niveau 6
27 avril 2006 à 14:16:23

salut j´ai fait une recherche mais je n´ai pas trouvé... Je voudrais savoir si vous pouviez me proposer un reglage pour ma ruf ctr2 car je trouve qu´elle tourne mal...merci

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:47:28

Quel est le probléme exactement avec ta RUF, Supermax ? Elle sous vire, elle manque d´agilité au freinage ?
Je te donne deux ou trois indices quant aux réglages.
La RUF CTR2 est une 4 roues motrices avec le moteur en porte a faux arrière, c´est la seule voiture de GT4 qui posséde a mon avis cette architecture particuliere !! !
Comme l´essieu arriére supporte le poids du moteur, il faut minimum 2 unités de plus sur l´arriere si tu regles les amortisseurs. Ne durcis pas trop les suspensions car c´est cela qui fait que la voiture est plus dure a controler, fais un test, tu verras.
Par ailleurs tu peux répartir le couple entre les 2 essieux, je te suggère une répartition 25-75 ou 30-70 avec donc plus de couple sur l´arrière. Tu peux aussi desactiver l´antipatinage ou le regler sur de faibles valeurs (1 ou 2), de toute facon une voiture integrale utilise peu l´antipatinage.
Pour inscrire la voiture dans la courbe au moment du freinage, pourquoi ne pas mettre plus de frein sur l´avant et mettre 3 unités de plus par rapport à l´arriere ? Par contre ne mets pas de valeurs élevées, ca ne sert a rien, ta voiture va tirer tout droit et perdre en agilité, de toute facon les pneus C5 offrent enormément de grip !!
Je ne peux pas trop rnetrer dans les détails, ca fait 2 semaines que je ne joue plus a GT4 mais je peux te donner quelques bases, quelques exemples pour regler ta caisse.
La RUF est une tres bonne caisse, c´est juste qu´elle me semble tres difficile a conduire et a régler de par son architecture particuliere, de plus elle est tres rapide et tres puissante mais manque cruellement d´appui, appui que l´on ne peut ameliorer car je doute qu´on puisse rajouter des spoilers sur cette voiture

:bye:

Jump

supermax80
supermax80
Niveau 6
27 avril 2006 à 19:47:16

merci je vais essayer...Non on ne peut pas rajouter de spoiler(j´ai essayé) cette voiture est rapide mais je la trouve trés peu maniable
merci encore pour ton aide.

thepoliodu50
thepoliodu50
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:42:36

oui elle est tres rapide aujourdhui je me suis amusé a faire like the wind avec c´etait sympa de gratter les minolta et autres qui en plus s´arretaient au stand et pas moi et j´ai reussi a atteindre 463 kmh avec du NOS

PS: elle était tunée a 950 cv... lol

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:39:58

la ruf ctr2 sur base dee 993 est une merde,elle souvire comme pas possible.

ma preferée est la btr au passage.

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:32:33

en plus sur la btr on peut mettre l´aileron (mais trop moche koi :ok: )

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:15:29

:d) Supermax80, n´hésite pas pour le coup de main, je n´ai jamais conduit de CTR2 tunée mais si ca m´arrive, je te ferais part de mes impressions et de mes reglages, du moins dans les grandes lignes

:d) Scott-not-ian, tu as raison malheureusement, dans GT4 on ne peut pas dire que la CTR2 soit transcendante, surtout par rapport à ce que j´avais lu dans les Sport Auto de ma jeunesse :non:
En meme temps, ils auraient du nous laisser le choix entre une CTR2 2 et 4 roues motrices.
Elle reste, avec la Turbo R sur base 993 Turbo, une caisse fantastique :coeur:

:d) Thepoliodu50, moi aussi je m´amuse à taper des protos sur Like The Wind avec... ma Skyline de 911ch entre autres :gni: (et non pas 899ch :honte: :rire: )

thepoliodu50
thepoliodu50
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:28:31

:) mais c´est laquelle exactement comme modele de skyline parce que j´ai la M-spec Nur et je fais 875 cv vidangée et je vois pas comment depasser les 900cv ?

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:36:52

http://img90.imageshack.u[...]106/dsc002526xz.jpg

C´est une V-Spec II Nur de 2002 :ok:

thepoliodu50
thepoliodu50
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:13:22

merci beaucoup :ok:

au fait j´ai essayé la NSX-R proto road car tunée a 1005 cv et le résultat est... a chier lol
elle dérape, ne tient pas la route, consomme des pneus a mort, a un freinage pourri, une boite tres limite...

par contre la ruf CTR yellow bird tunée a 800 cv la, c´est super, freinage excellent, bonne boite, moteur incroyable, tenue de route bonne, résultat un temps de 9 secondes au 400m, demain j´essaie sur le Nu:burgring on verra meme si mon temps sera pourri lol