la je te capte pas, tu m´a ajouté??? sous quelle adresse?
et je ne connais pas la tienne en fait, sur ton profil y a rien
Pmloik
Niveau 10
02 juillet 2005 à 02:13:08
ben tu pointe mon pseudo bleu avec ta souris et le pseudo apparaitre en bas a gauche de la fenetre. Sinon tu es connecté la? parce que on avaitdéja parlé sur msn tu te souviens pas?
JoeCool
Niveau 10
02 juillet 2005 à 02:20:51
oui, mais g paumé le mp de compte que je t´ai donné, j´en ai changé, je prends ton " bleu"
Pmloik
Niveau 10
02 juillet 2005 à 02:22:25
JoeCool
Niveau 10
02 juillet 2005 à 02:22:41
ça marche pas le bleu
la mienne, joecool_gt4@hotmmail
JoeCool
Niveau 10
02 juillet 2005 à 02:23:18
un seul m et . com
Pmloik
Niveau 10
02 juillet 2005 à 02:27:52
voila c´est ajouté
moicced
Niveau 10
02 juillet 2005 à 02:30:03
est-ce qu´il reste quelqu´un ?
moicced
Niveau 10
02 juillet 2005 à 02:31:00
a pte ben , ya juste 3min d´écart , je savais pas il étais quel heure en france
moicced
Niveau 10
02 juillet 2005 à 02:38:23
moicced Posté le 01 juillet 2005 à 22:48:14 mark_h0ppus Posté le 01 juillet 2005 à 22:32:59 Métal Cristal 23.369 9.355
__ c´est ta production ou tes stock ?
il m´a pas encore répondu
Pmloik
Niveau 10
02 juillet 2005 à 02:47:25
ben si il a répondu il a dit que c´était les stock
moicced
Niveau 10
02 juillet 2005 à 02:57:58
ok... lol
dans les ressources, c´est quoi le facteur de production ( il é écrit :1 )
moicced
Niveau 10
02 juillet 2005 à 03:01:16
elle ressemble a quoi votre planette , moi c´est elle http://80.237.203.201/download/use/epicblue/planeten/dschjungelplanet01.jpg ( 22° à 62°c )
JoeCool
Niveau 10
02 juillet 2005 à 03:06:43
le 1, c´est ton indice de rendement, 1=100% de production, si tu n´a pas assez d´énergie ce chiffre baisse 0.5 =50%
Pmloik
Niveau 10
02 juillet 2005 à 03:08:21
Joe je te parle sur msn..
JoeCool
Niveau 10
02 juillet 2005 à 03:10:32
non, tu parle a un compte supprimé essaie celui là
joecool_gt4@hotmail. com
Pmloik
Niveau 10
02 juillet 2005 à 04:06:24
Qu´est-ce que je t´offre?
JoeCool
Niveau 10
02 juillet 2005 à 04:06:34
me revoilou, j´ai été faire un petit tzravail.... diplomatique on dira
Mark_H0ppus
Niveau 6
02 juillet 2005 à 04:08:26
bajour.
joecool: vous avez 2 nouveaux message(s).
Pmloik
Niveau 10
02 juillet 2005 à 04:09:17
Oui, diplomatique en effet Alors, qu´est-ce que tu bois?