Pour ceux qui font de la diplomatie, ce jeu est incroyablement riche, il y a des Alliances extraordinaires, visitez leurs sites, vous apprendrez énormément.
Et si vous êtes des raiders, tremblez, les AMIs sont là!
JoeCool
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:31:36
MDR, je suis en train de me suicider commercialement. j´envoye tout le monde dans les étoiles
Je vais me retrouver tout seul au millieu des gaz d´échappements quand tout le monde respirera du deutérium... faudra que j´essaye
Pmloik
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:42:59
Comment ca?
JoeCool
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:46:33
Bin la moité de mes clients sont parti sur Ogame... et quand ils me contactent, je les envoye dans le 7eme cercle, il y a aussi un SpaceBar
du coup plus personne ne viendra ici
Pmloik
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:49:43
Mais si
JoeCool
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:53:47
Je ne plains pas notes, tenir deux bars ( et t´as vu que j´y mets du coeur), une planete, une ambassade, une armée... ça tue !
Pmloik
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:57:21
Par contre je suis en train de créer un forum pour l´alliance, pas facil!!
Pmloik
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:01:17
manque un e
JoeCool
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:12:04
He oui, j´oubliais cet aspect de mes charges. c´est un sacré job si tu compte bien organiser ton truc
JoeCool
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:15:08
T´as combiens de points au fait?
Pmloik
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:21:54
J´en ai 78 dans l´univers 15 et 89 dans l´univers 6, et toi? ( désolé pour le retard mais je fais le forum )