Et bonsoir tout le monde,
Tout se passe bien?
Les moteurs ronronnent?
Les pesca vont retourner au garage?
Les mines de deutérium sont en sur-production?
J´ai relevé les quelques " perles" que vous avez bien voulu poser dans ce bar en mon absence.
Toujours aussi calme et clean ici, vous êtes des 