allez un ptit canon avant le lit !
une petite Leffe rousse, ma préféréemerci
j´ai pas de zorkg, plus jamais, c mortel ce truc
Et pour Joe une Leffe rousse ( t´auras remarqué je t´ai laissé la mousse)
c´est beau les rimes
joli, joli
pis l´autre qui est toujours au canon.... barbare, ici on est déjà au lazer
Laser niveau 3 svp! ( ca coute pas cher la techno laser )
ola que tal?
moi si vous avez un peu de citron, du sel et d´la teq et du schweppes... tek paf!
et une boum-boum, une
et voilà un AMI et un AmI des AMIs
raaaaaaaaaaah Arriba arriba arriba. Ca depote mais qu´est-ce c´est bon!
tu devrais essayer ça
Mexican Pisang:Dans un grand verre, versez:-1/3 de pisang ambon-2/3 de jus d´orange-ajoutez un trait de tequila
Qui est AMI et de qui est-il AMI?
( tu veux parler de ma promotion?)
j´aime pas trop le pisang, ca a un gout de dentifrice je trouve.Par contre la meme avec du Soho...
salut le bar...hic
T´as fait des recherches sur le passoa Joe?
bin je connaissait déjà, j´ai un cousin qui a une école de plongée en Malaisie, il connaissent bien
mais oui, pour les variante j´ai demandé a google, mais c´est un drole de site
bah t´es la toi?T´as une delegation qui patientait dans ton bar galactique...L´est partie chez elle maintenant...
je crois que j´ai mal lu le message qui m´était destiné, tu parlais de passoa et moi de pisang
Oui, mais le passoa tu connais?
passoa, ça sonne comme passion, c´est la liqueur non?