CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JoeBar Team

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
01 juillet 2005 à 05:11:33

je ne vais pas tarder non plus, commandez vos dernières consommations... ensuite je ferme.

Pov_Kon_1
Pov_Kon_1
Niveau 3
01 juillet 2005 à 05:50:10

Tauliiiier à boirrrrrre et peut´on faire ripaille dans ton auberge?

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
01 juillet 2005 à 08:47:39

:salut: tlm le kart était trop bien et tlm était majeur sauf moi j´était le plus jeune.De plus j´ai tapé plusieurs fois dans les pneus :lol:
http://ogame.fr :ok:

GT1989
GT1989
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:45:29

Si tu joues à GT4 de la même manière que tu fais du kart, tu as de la chance qu´il n´y ait pas les dégâts :lol:

:dehors:

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:45:37

c´est tout le contraire:j´assure à max ma monture dès que je dérape je fais tout pour remettre la bagnole sur la bonne adhérence sauf en rallye ou j´attaque à mort

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:36:09

Bonjour tout le monde, ça roule.

je viens prendre mon ptit dej et vais réfléchir sur ce que je vais bien pouvoir faire de
Métal-----Cristal-----Deutérium-----Énergie
6.817------3.499--------1.216--------2/564

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:34:52

:up: j´ai crée un champ sur le forum gt3 champ drift divers

Pov_Kon_1
Pov_Kon_1
Niveau 3
01 juillet 2005 à 16:36:12

:salut: :desole: :hs: :gne: :merci: :bye:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:23:03

alors t´as oublié, :hello: :up: :spoiler: :dpdr: :rechercher: :lol: :dehors: :svp:

si on aime les pancartes faut assurer un minimum :-)

moicced
moicced
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:45:18

salut tlm !

en ce moment je update mon Synthétiseur de deutérium au niveau 2 ( 10m :sleep: ) apres jvais pouvoir construire mon usine de robot ( 12m :sleep: )

moicced
moicced
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:45:38

tout est long dans ce jeu . ..

MarKa_RaGnos
MarKa_RaGnos
Niveau 6
01 juillet 2005 à 17:46:34

lol, c´est rien, j´ai des recherches de 2 jours 1/2 moi, et c´est pas fini...

GT1989
GT1989
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:46:41

:salut:
Dans quel univers es-tu noble seigneur ?

moicced
moicced
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:48:33

Marka_RaGnos :d) il faut pas laisser l´ordi ouvert 2 jours :ouch2: ? ??

MarKa_RaGnos
MarKa_RaGnos
Niveau 6
01 juillet 2005 à 17:52:28

Non non, quand tu quittes Ogame, tu continue de produire, là c´est pareil.

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:53:09

Tu as quelle ancienneté marka? 1 an, 2 an? :rire2:

MarKa_RaGnos
MarKa_RaGnos
Niveau 6
01 juillet 2005 à 17:53:24

et je suis dans l´univers 8

MarKa_RaGnos
MarKa_RaGnos
Niveau 6
01 juillet 2005 à 17:55:21

Même pas, je me suis inscrit fin mars.

moicced
moicced
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:57:43

une ptite question , les stock de métal , cristal... ils se refont(?) en combien de temps ?

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:58:39

Dans ressources on te donne la production de métal de cristal et de deutérium en une heure

La vidéo du moment