je ne vais pas tarder non plus, commandez vos dernières consommations... ensuite je ferme.
Pov_Kon_1
Niveau 3
01 juillet 2005 à 05:50:10
Tauliiiier à boirrrrrre et peut´on faire ripaille dans ton auberge?
barbariankid
Niveau 10
01 juillet 2005 à 08:47:39
tlm le kart était trop bien et tlm était majeur sauf moi j´était le plus jeune.De plus j´ai tapé plusieurs fois dans les pneus http://ogame.fr
GT1989
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:45:29
Si tu joues à GT4 de la même manière que tu fais du kart, tu as de la chance qu´il n´y ait pas les dégâts
barbariankid
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:45:37
c´est tout le contraire:j´assure à max ma monture dès que je dérape je fais tout pour remettre la bagnole sur la bonne adhérence sauf en rallye ou j´attaque à mort
JoeCool
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:36:09
Bonjour tout le monde, ça roule.
je viens prendre mon ptit dej et vais réfléchir sur ce que je vais bien pouvoir faire de Métal-----Cristal-----Deutérium-----Énergie 6.817------3.499--------1.216--------2/564
barbariankid
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:34:52
j´ai crée un champ sur le forum gt3 champ drift divers
Pov_Kon_1
Niveau 3
01 juillet 2005 à 16:36:12
Aphex905
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:23:03
alors t´as oublié,
si on aime les pancartes faut assurer un minimum
moicced
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:45:18
salut tlm !
en ce moment je update mon Synthétiseur de deutérium au niveau 2 ( 10m ) apres jvais pouvoir construire mon usine de robot ( 12m )
moicced
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:45:38
tout est long dans ce jeu . ..
MarKa_RaGnos
Niveau 6
01 juillet 2005 à 17:46:34
lol, c´est rien, j´ai des recherches de 2 jours 1/2 moi, et c´est pas fini...
GT1989
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:46:41
Dans quel univers es-tu noble seigneur ?
moicced
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:48:33
Marka_RaGnos il faut pas laisser l´ordi ouvert 2 jours ? ??
MarKa_RaGnos
Niveau 6
01 juillet 2005 à 17:52:28
Non non, quand tu quittes Ogame, tu continue de produire, là c´est pareil.
Pmloik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:53:09
Tu as quelle ancienneté marka? 1 an, 2 an?
MarKa_RaGnos
Niveau 6
01 juillet 2005 à 17:53:24
et je suis dans l´univers 8
MarKa_RaGnos
Niveau 6
01 juillet 2005 à 17:55:21
Même pas, je me suis inscrit fin mars.
moicced
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:57:43
une ptite question , les stock de métal , cristal... ils se refont(?) en combien de temps ?
Pmloik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:58:39
Dans ressources on te donne la production de métal de cristal et de deutérium en une heure