Et pour parler de mon con-patriote, je lui suis quand même reconaaissant, s´il est passé par ici, d´avoir eu l´attitude qui convenais, personne ne s´est plain...
ou alors... mais j´y crois pas une seconde, il aurait du respect pour ce que j´essaye de faire ici?
Je lui accorde le bénéfice du doute.