Me suis toujours demandé si les histoires belges n´étaient pas le fait de français jaloux.
En plus la pluspart ne sont que des recyclages de vieilles blagues que nous servons depuis des siècles à nos swiss-allemands.
Et maintenant, il les reservent aux blondes.
Tu remarqueras que la plus part du temps elle sont lancées par des mecs qui vivent avec une grosses brune décolorée... de la jalousie je te dis.