CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JoeBar Team

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:00:35

une blanche. Tiens tu peux garder la monnaie! :lol:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:00:39

Ha et il reste un tout petit stock de Leffe rousse, j´en attends un livraison, je suis en train de faire un AC avec un local des chez Baudouin :)

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:02:27

C´est gentil High, mais l´argent n´a pas court dans ce lieu.

Nous n´acceptons que les compliments ( déguisés, épargnez ma modestie svp) et votre reconnaissance.

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:05:31

Oh merci, comme tu sers bien ( pour le verre)

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:05:31

Et en bieres blanches, j´ai plus grand choses non plus il me reste juste des :
Blanche de Brabant
Blanche de Bruges ( Brugs Tarwebier)
Blanche de Brunehaut
Blanche de Bruxelles
Blanche de Charleroi
Blanche des Flandres
Blanche de Francorchamps
Blanche de Haacht
Blanche des Honnelles
Blanche de Limbourg / Limburgse Witte
Blanche de Namur
Blanche des Neiges
Blanche des Saisis
Blanche des Sources
Blanche de Saint-Job
Blanche de Watou
Blanche du Hainaut
Dentergems
Floris Wit
Hoegaarden ( Vraie Blanche)
Mater Blanche
Newton
Sainte-Hélène Blanche
Steendonk
Struisse Witte
Timmermans Blanche Lambicus Tradition
Titje
Troublette
Troublette Bio
Wittekerke

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:06:48

une hoegaarden avec une rondelle de citron fera l´affaire, merci

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:07:09

Mon goût personnel, fait essayer la troublette bio

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:08:14

Je n´envisagerais même pas de servir une Hoeg sans citron, on est suisses, mais civilisé quand même ; )

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:09:24

et une Hoegaarden Grand Cru, ave la rondelle :)

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:10:34

allez à la tienne!

aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh, ça fait du bien par où ça passe! :content:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:14:27

Quand même ces belges, y savent de quoi ils parlent quand il s´agit de bière et de chocolat ( mes deux péché mignons... les autres ne sont que des péchés viniaux, pas de péchés mortel sur la concience).

On leur pardonnera leurs " chanteurs(es) en échange :)

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:16:07

Et puis y a les histoires " belges" aussi

MarKa_RaGnos
MarKa_RaGnos
Niveau 6
01 juillet 2005 à 21:19:30

Et les frites :sarcastic:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:21:33

Me suis toujours demandé si les histoires belges n´étaient pas le fait de français jaloux.
En plus la pluspart ne sont que des recyclages de vieilles blagues que nous servons depuis des siècles à nos swiss-allemands.

Et maintenant, il les reservent aux blondes.
Tu remarqueras que la plus part du temps elle sont lancées par des mecs qui vivent avec une grosses brune décolorée... de la jalousie je te dis.

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:22:34

Salut Men, ça roule?

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:22:55

:oui:

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:28:58

pfffiou je suis vanné, une orvale joe stp!(ca manque cruellement à ta liste!)
Les histoires belges c´est tout simplement de la jalousie oui..
Et puis j´ai jamais compris pourquoi on dit " french fries" en anglais alors que les frites c´est be"lge :(

moicced
moicced
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:30:19

ont dit ognons français en français aussi :(

moicced
moicced
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:31:13

amoins que dans votres coin vous dites ognons pannés :hum:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:33:02

C´est a dire que l´Orval est dans le stock des trapiste brune, c´est pour ça :)

La vidéo du moment