Bonjour la joyeuse companie.
Il arrive tôt le petit monde des pilotes.
Je conseille donc à tout le monde, quand il passe en dehors de mes heures de veilles ( très variable, c´est pour cela qu´il n´y a pas d´horaires sur la porte, j´ouvre quand je peux et ferme à point d´heure9 de simplement se servir et noter sur l´ardoise ses consommation, on réglera ça à l´occaze.
cyberchasseur, dtm5000
, selon le réglement en vigeur dans ces lieux, effectivement, vous ne remplissez pas les critères minimum pour absorber des boissons alcolisés ( mais comme le thermomètre a passé les 28°, j´autorise la panach ( avec beaucoup de limonade).
dtm5000
salut joecool
comme tu pointes souvent offre moi une bibine 
Bin alors, c´est tout naturel, on est copains depuis... combient de temps déjà ? ??
T´aurais dis " salut joecool
comme tu es si tellement trop sympa, je peux espérer que tu voudra bien m´offrir une petite panach 
Pis pour ta gouverne, je t´apprendrai qu´on ne demande JAMAIS à un patron d´offrir le verre. Un bon patron doit catper l´ambiance et être capable de " sentir" quand c´est le moment de faire un petit geste ( commercial ou amical).
Présenté comme ça, c´est penser que je n´ai pas cette sensibilité et tu te place toi-même au niveau du " t´as pas une petite pièce, c´est pour manger"
Marka_RaGnos
On se connait? Je ne crois pas me rappeler t´avoir vu ici ( sous ce pseudo en tout cas, mais chuis pas réveillé, je patine encore un peu là), en tout cas merci pour l´info sur le BBcode.
Ca marche aussi pour Ogame? ( t´as k essayer ballot, tu verras bien...heuuu oui, je vais faire ça, essayer
)