Me revoilà de retour dans ce monde qui sent si bon le gazoil...
Quelle débauche d´énergie pour communiquer avec des Dieux, je n´ai pas été préparé pour ça...
Ils sont cool, c´est tout bien rangé et il reste de la tisanne relaxante
Je me pose un moment ici, chuis vidé là!