CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JoeBar Team

Pov_Kon
Pov_Kon
Niveau 5
30 juin 2005 à 23:55:18

AMI...
DaHjaj SoH DichDaq tu´ ´oH

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:00:11

Mais il n´y a qu´un membre?

Pov_Kon
Pov_Kon
Niveau 5
01 juillet 2005 à 00:08:02

jIH tlhutlh bIQ

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:11:25

:sarcastic:

venomsx
venomsx
Niveau 3
01 juillet 2005 à 01:08:38

Hello racers ! allez voir mon post sur xlink ( le online de gt4) svp ( date d´aujourd´hui et faites passer le mot c pour faire grandir la communauté :bye:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:29:30

Me revoilà de retour dans ce monde qui sent si bon le gazoil...

Quelle débauche d´énergie pour communiquer avec des Dieux, je n´ai pas été préparé pour ça...

Ils sont cool, c´est tout bien rangé et il reste de la tisanne relaxante :)

Je me pose un moment ici, chuis vidé là!

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:33:28

Qui m´a chouré mon traducteur, je pige plus rien à ce que me raconte mon unique recrue.

Et je te rassure pm, l´essensiel est invisible pour les yeux, médites là-dessus petit scarabée. :)

Pov_Kon
Pov_Kon
Niveau 5
01 juillet 2005 à 01:41:26

jIH´egh je vay´ Dun loD Daq [AMI] :lol:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:43:14

Franchement, sans ce fichu traducteur, je ne vaux rien...

Dun loD Daq
Downloader koi?

Pov_Kon
Pov_Kon
Niveau 5
01 juillet 2005 à 01:55:49

bon d´accord j´ai eu beaucoup de mal a trouver le traducteur Klingon mais je savoure un ptit tlhutlh
et ensuite . ..... tu veux le lien?

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:00:38

Avec plaisir, parce que je t´avoue que je pige que d´alle..
Au fait, t plus dans l´alliance???

Pov_Kon
Pov_Kon
Niveau 5
01 juillet 2005 à 02:11:18

si si je suis toujour dans l´aliance??? enfin je contrôle quand même! et pour les lien c´est un peu compliqué . ..y´en a plusieur pour arriver a quelque chose!
http://klv.mrklingon.org/klvtab.html
http://members.aol.com/JPKlingon/uta/
http://klv.mrklingon.org/

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:24:33

Oulala, déjà que l´anglais... mais franchement là, j´ai pas du tout la tête à ça.

Ok, je t´ai " réintégré"

T´as été voir mon intrusion chez les Dieux?

Pov_Kon
Pov_Kon
Niveau 5
01 juillet 2005 à 02:39:49

alors non malheureusement je me suis un peu égaré sur le langage klingon :lol: et je n´ai pas trouvé comment voir les autres planete!
etje me demandais comment faire pour voir la planete que tu occupe ! !!
hé pis voilà....

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:50:22

Pour voir la planete, tu vas dans alliance, et sur les coordonnées de ma planete ( attention, 30 deut. qui giclent)

pour les Dieux, tu trouveras le lien au QG, dans le 4eme Cercle

Pov_Kon
Pov_Kon
Niveau 5
01 juillet 2005 à 02:53:44

honetement je ferai mieu de lire le mode d´emploi pour comprendre le fonctionnement de la bête je ne sais même pas utiliser ma sonde et a quoi elle sert???? :gne:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
01 juillet 2005 à 03:02:16

et de toute façon la technique que je t´ai donnée ne marche pas... on ne vois pas les planette, juste le système solaire.

J´ai pas de sonde, ni de vaisseau, je me concentre sur la protection du QG, je paux pas t´aider dsl, quel muvais empereur je fais ; )

Pov_Kon
Pov_Kon
Niveau 5
01 juillet 2005 à 03:17:32

oui c´est un scandalllllllllle.....
heuuuu...remboursssssser......zut j´ai rien payé

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 03:18:32

Passez voir la page d´accueil de notre alliance par curiosité, j´ai passé pas mal de temps ç l´aménager :-)
Tag : JBGP
Nom : space drivers

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
01 juillet 2005 à 03:19:23

Sympas votre tag, ça veut dire quoi?

La vidéo du moment