au départ ca voulais dire Joecool Barbariankid Gt1989 Pmloik Mais on pourrait bouger la premiere lettre...
JoeCool
Niveau 10
01 juillet 2005 à 03:24:18
Heuu, je trouve que c´est un gentil homage, mais immérité ; ) , merci quand même
SUBLIME ta page, châpeau
Pmloik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 03:27:06
Merci ^^ mais explique moi un peu, tu as contacté les dieux c´est ca?
JoeCool
Niveau 10
01 juillet 2005 à 03:29:11
woui ma biche, et vachement bien acceuilli en plus
Pmloik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 03:31:29
Pour signer un pacte? ou juste comme ca...
Moi va falloir que je m´essaye a la diplomatie!
JoeCool
Niveau 10
01 juillet 2005 à 03:35:08
je suis désolé de ne pas pouvoir divulger des secrets diplomatiques.
Mais... disons que le contact est établi...
leur tag: Dieux
en visitant leur forum, tu trouveras peut-être des traces de ma visite
Pmloik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 03:39:48
je comprends.. secret défense mais j´irai faire un tour bientot
JoeCool
Niveau 10
01 juillet 2005 à 03:41:22
Et si tu la trouve, tu verras comment on parle à des Dieux... c´est un métier, je te préviens.
Je ne crois pas que cela soit à la portée d´un simple mortel.
Pmloik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 03:43:36
je suis déja alé voir l´alliance avant hier mais pas encore le forum. par contre j´ai envoyé un message à un des membres des . S. et il m´a répondu tres gentillement
JoeCool
Niveau 10
01 juillet 2005 à 03:48:33
membres des . S. ? ??????
Pmloik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 03:56:25
Les survivants, la premiere alliance de l´univers 15.
JoeCool
Niveau 10
01 juillet 2005 à 04:02:13
Ca jette, les premiers, ça doit être des balaises
JoeCool
Niveau 10
01 juillet 2005 à 04:06:10
n´empêche, une faute d´ortographe sur la première ligne de leur page d´acceuil, ça fait tache,,,
mais... Recrutement Top 50 uniquement
ça calme
Pmloik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 04:14:43
Ouais c´est ca qui me gène... Je crois pas avoir fait de fautes dans la mienne.
Je viens de lire tes... tes poèmes!! Tu t´es laché la Joe! Ils ont l´air d´avoir apprécié! Tout comme moi.. mais je crois que tu as bien fait de pas trop vite t´engager! Parce qu´ils avaient l´air de carrément vouloir te recruter la!
JoeCool
Niveau 10
01 juillet 2005 à 04:21:06
l´alliance nest pas obligée :manque ´
pas vu d´autre, respect.
Il faudra vite qu´on signe un PNA
JoeCool
Niveau 10
01 juillet 2005 à 04:22:53
Tant que je ne serai pas un Dieu, je ne vais pas bosser pour eux, je ne me sent pas l´âme d´un curé de campagne mais de puissants protecteurs ne sont pas à négliger.
Pmloik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 04:25:53
Ou est-ce qu´il manque ´ ?
Pas de prob pour le PNA de toute facon ca ne me serait jamais venu à l´esprit..
JoeCool
Niveau 10
01 juillet 2005 à 04:30:15
moi non plus notes, et j´ai l´intention de bien tenir mes troupes.
Bon si tu raides des Alliances qui nous demandent protection, on va devoir faire chauffer les ambassades
nest ou n´est, tu choisis
Pmloik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 04:32:26
Ben écoute, on se signe ça maintenant si tu veux! Je t´envoie un message histoire que ça fasse officiel et je mets ca sur la page d´accueil.