CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JoeBar Team

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 03:22:10

au départ ca voulais dire Joecool Barbariankid Gt1989 Pmloik
Mais on pourrait bouger la premiere lettre... :)

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
01 juillet 2005 à 03:24:18

Heuu, je trouve que c´est un gentil homage, mais immérité ; ) , merci quand même :)

SUBLIME ta page, châpeau

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 03:27:06

Merci ^^ mais explique moi un peu, tu as contacté les dieux c´est ca?

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
01 juillet 2005 à 03:29:11

woui ma biche, et vachement bien acceuilli en plus

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 03:31:29

Pour signer un pacte? ou juste comme ca...

Moi va falloir que je m´essaye a la diplomatie!

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
01 juillet 2005 à 03:35:08

je suis désolé de ne pas pouvoir divulger des secrets diplomatiques.

Mais... disons que le contact est établi...

leur tag: Dieux

en visitant leur forum, tu trouveras peut-être des traces de ma visite

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 03:39:48

:lol: je comprends.. secret défense mais j´irai faire un tour bientot

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
01 juillet 2005 à 03:41:22

Et si tu la trouve, tu verras comment on parle à des Dieux... c´est un métier, je te préviens.

Je ne crois pas que cela soit à la portée d´un simple mortel. :ange:

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 03:43:36

je suis déja alé voir l´alliance avant hier mais pas encore le forum. par contre j´ai envoyé un message à un des membres des . S. et il m´a répondu tres gentillement :)

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
01 juillet 2005 à 03:48:33

membres des . S. ? ??????

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 03:56:25

Les survivants, la premiere alliance de l´univers 15.

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
01 juillet 2005 à 04:02:13

Ca jette, les premiers, ça doit être des balaises

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
01 juillet 2005 à 04:06:10

n´empêche, une faute d´ortographe sur la première ligne de leur page d´acceuil, ça fait tache,,,

mais...
Recrutement
Top 50 uniquement

ça calme :ouch:

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 04:14:43

Ouais c´est ca qui me gène... Je crois pas avoir fait de fautes dans la mienne.

Je viens de lire tes... tes poèmes!! Tu t´es laché la Joe! Ils ont l´air d´avoir apprécié! Tout comme moi.. mais je crois que tu as bien fait de pas trop vite t´engager! Parce qu´ils avaient l´air de carrément vouloir te recruter la! :-d

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
01 juillet 2005 à 04:21:06

l´alliance nest pas obligée :manque ´

pas vu d´autre, respect.

Il faudra vite qu´on signe un PNA :)

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
01 juillet 2005 à 04:22:53

Tant que je ne serai pas un Dieu, je ne vais pas bosser pour eux, je ne me sent pas l´âme d´un curé de campagne :) mais de puissants protecteurs ne sont pas à négliger.

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 04:25:53

Ou est-ce qu´il manque ´ :snif2: ?

Pas de prob pour le PNA de toute facon ca ne me serait jamais venu à l´esprit..

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
01 juillet 2005 à 04:30:15

moi non plus notes, et j´ai l´intention de bien tenir mes troupes.

Bon si tu raides des Alliances qui nous demandent protection, on va devoir faire chauffer les ambassades :)

nest ou n´est, tu choisis

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 04:32:26

Ben écoute, on se signe ça maintenant si tu veux!
Je t´envoie un message histoire que ça fasse officiel et je mets ca sur la page d´accueil.

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 04:35:34

Dis moi, il te reste du pisang?

La vidéo du moment