CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JoeBar Team

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:27:27

Koi c mon aksent, baRbar, non franchement, c´est moins sympa sur le clavier babar, c´est plus... enfin mes pattes le font bien,

Pis t´as pas un feeling de barbare toi, t´est un gentil ça se sent, pis babar aussi était gentil, pis un roi vachement apprécié de ses sujets, qu´a vachement voyagé, une vie vraiment cool, l´aime bien babar moi....

tu veux vraiment ke je t´appelle barbar? au moins ici??? je le ferai pas en public.
En public tu resteras . .. L´Empereur BarbarianKid, craint et respecté qui va conquérir toute la galaxie

toute? non... un système peuplés d´rréductibles AMIs resiste encore....

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:29:51

ça me rapelle astérix et obélix en fait ça vient de kid paddle mon pseudo si t´as vu l´épisode " duel à blork barbarian"

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:34:43

Whaaa, t´as des références toi :)

Bin tu connais la mienne et je connais pas les tiennes

2-0, balle au centre

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:37:01

si t´as canal j ( je sais c´est une chaîne de gamins) à 18h10

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:42:35

J´ai canal, mais seulement le + et quand il est pas cripté, mais entre Karl, les Guignol, Groland, j´ai largement ce qu´il me fait...

Pis pour des DA, chuis désolé, mais j´ai 1000 fois plus qu´imagination que ce que pourraient m´apporter la daube que je vois en ce moment

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:50:44

Ha je viens de reçevoir le rapport journalier de ma lointaine planète...

mmmmm.... Ha.... oups,mouias, ça manque de pêche tout ça, va faloir booster un peu la production....

OK je décrète que dorénavant nous baisserons de 80% l´énergie fournie pour le chauffage des habitations collectives.
Nous invitons tout les ouvriers à ne pas quitter son poste de travail ( qui restera chauffé normalemant à 7.2°) durant les prochaine 24h.

    • **************

CoolyLand, planète natale de JoeCool

Diamètre 12800 km ( 31 / 163 cases )
Température env. -28°C à 12 °C
Position 4:465:12
Points 21 ( Place 7983 de 11233)

Mine de métal ( Niveau 7 ) prod: 409
A besoin de: Métal:1.025 Cristal:256

Mine de cristal ( Niveau 8 ) prod: 342
A besoin de: Métal:2.061 Cristal:1.030

Synth. de deutérium ( Niveau 4 ) prod: 73
A besoin de: Métal:1.139 Cristal:379

Centrale élect.solaire ( Niveau 8 ) prod: 342
A besoin de: Métal:1.922 Cristal:768

Usine de robots ( Niveau 2 )
A besoin de: Métal:1.600 Cristal:480 Deutérium:800

Chantier spatial ( Niveau 1 )
A besoin de: Métal:800 Cristal:400 Deutérium:200

Laboratoire de recherche ( Niveau 1 )
A besoin de: Métal:400 Cristal:800 Deutérium:400

    • ***************

Recherche

    • ***************

Technologie énergie ( Niveau 2 )
A besoin de: Métal:0 Cristal:3.200 Deutérium:1.600 Énergie:0

Technologie de laser ( Niveau 1 )
A besoin de: Métal:400 Cristal:200 Deutérium:0 Énergie:0

    • ***************

Chantier spatial

    • ***************

Satellite solaire ( 1 disponible(s) prod: 50
A besoin de: Métal:0 Cristal:2.000 Deutérium:500 Énergie:0

    • ***************

Defence

    • ***************

Lanceur de missiles ( 4 disponible(s)
Points de structure 2000
Puissance du bouclier 20
Valeur d´attaque 80

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:32:03

Voilà, le chantier du QG des AMIs commence à prendre forme.

On a déjà les murs...

http://9567.alloforum. com
Enlevez l´espace apres le .

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:47:50

Comment on fait pour se donner des ressources entre gens de la meme alliance :-(

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:17:17

Comme je suis encore tout seul, je ne me suis même pas posé la question, j´imagine qu´il faut lui envoyer un cargo, mais j´en sais rien

Pov_Kon_4
Pov_Kon_4
Niveau 1
30 juin 2005 à 01:41:01

si on envoi une 2cv ça marche aussi :lol:
. .... la 2cv dans l´espace...........

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:48:51

Va falloir que j´en parle au Doc la prochaine fois que je le vois, une version Smart me botterais bien aussi.

T´ai envoyé une demande de " potariat"

Pov_Kon_4
Pov_Kon_4
Niveau 1
30 juin 2005 à 01:51:24

potariat ? ?? mékékikesékesa? :question:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:59:34

Bin dans la colonne de gauche, il y a marqué " Pote", t´es un pote toi, mais il faut juste que tu lui dises si moi aussi je suis un pote :-)

T´as peut-être reçu ça dans tes messages?

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
30 juin 2005 à 02:02:39

N´empèche que ce jeu est vachement moins stressant que BattleField.

Pis y laisse pleins de temps pour faire des courses, pour les Endurances, c´est le top, un relais sur 2 en A-Spec, l´autre en chasseurs, le pied.

Pov_Kon_4
Pov_Kon_4
Niveau 1
30 juin 2005 à 02:02:40

ha oui j´ai vu et c´est ok!
:content:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
30 juin 2005 à 02:05:06

et tu as vu que sur le forum aussi je t´ai envoyé un MP ?

Et répondu à ta question en éditant ton post ( quel trop gros pied géant cette fonction " édit", manque cruellement ici je trouve)

Pov_Kon_4
Pov_Kon_4
Niveau 1
30 juin 2005 à 02:25:06

MP ? ?? :desole: j´ai l´impression que ch´comprend rien :lol:

Pov_Kon_4
Pov_Kon_4
Niveau 1
30 juin 2005 à 02:27:36

ça doit être l´effet " Manhattan"tu connais celui là de cocktail?

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
30 juin 2005 à 02:45:06

http://www.1001cocktails.com :gni:

MP=Message Personnel, le langage de guerre, ça viendra.

A moins que ce ne soit pas ta vocation, ça tombe bien, je cherche un SpaceBarman.
Pour la cuisine, désolé, nos services de renseignements me disent que certaines de tes pratiques sont incompatibles avec nos idéaux.

Mais il y a une petite note optimiste qui dit que ton cas n´est pas désespéré, un ange t´aurait été envoyé, faut voir l´influence qu´elle pourra avoir :-)

Pov_Kon_4
Pov_Kon_4
Niveau 1
30 juin 2005 à 02:49:26

yep :lol: t´es dans quel univers??

La vidéo du moment