Nous mettons au point les status pour les différents cercles, pour en parler, je vous invite à vous inscrire sur...
http://9567.alloforum. com ( supprimez l´espace.
Il y aura plusieurs degrés d´implication chez les AMIs
1er Cercle : L´Empereur, Le Général des Forces Armées, Le Directeur des Resources et le Consul Général ( chargé des relations externes)
2eme Cercle : les officiers supérieurs ( une dizaine)
4eme Cercle : les membres de l´AMI ( pas plus de 20)
5eme Cercle : les AmIs de AMIs, soit Les Alliances qui auront adhérés à notre charte de coopération.
6eme Cercle: Les Empereurs qui auront fait appel à nos services.
. ..
peut-être plus.... notre bureau d´étude planche dessus à fond !