CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JoeBar Team

GT1989
GT1989
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:07:10

Et sur jv, je suis le gars qui bug tout le temps :gni: :lol:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:09:35

Pas tout à fait jeune Padavan.

Pour raider sous couvert de l´AMIs, il faudra soit: -faire un raid sur des ennemis déclaré des AMIs
ou
-faire un raid massif de nos AmIs sur un adversaire corriace. ( dans ce cas, le butin sera distribué selon des modalités que nous mettons au point)

Dans tout les cas, je te reccommande d´éviter de te frotter à un Empereur qui sera sous notre protectorat.

Yvesrogne
Yvesrogne
Niveau 3
29 juin 2005 à 18:10:37

tu es dans le besoin de qui???
j´espère que ça sent pas trop fort?
:lol:

GT1989
GT1989
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:10:42

Mais je veux pas raider des gros balèzes, je veux raider les newbies d´à côté :gni:

Ya pas moyen de s´arranger ?

Yvesrogne
Yvesrogne
Niveau 3
29 juin 2005 à 18:13:22

c´est vrai ce sera comme dans la vrai societé dessous de table et pot de vin seront accepté??? lol

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:16:31

Mais tu attaques qui tu veux mon grand, t´as rien signé avec nous hein, t´es libre....

Soigne juste ton Karma, les retours de boomerangs seront sans pitié.

Et tu saura qu´attaquer une proie sans défence, c´est très mauvais pour le Karma...

Bon c´est clair que le jour ou tu attaque un Empeureur qui s´appellerait : la_beuse_de_Sion, tu ne risque pas vraiment de représaille... peut-être même un cargo de Deutérium en prime pour te dédomager du déplacement :)

GT1989
GT1989
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:19:11

Mais euh :snif: j´ai pas beaucoup de ressources et yen a plein sur les planètes d´à côté. :snif:

:lol:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:21:45

Pour ce qui est pot-de-vin et arrangements, c´est clair que c´est prévus...

regarde sur le panneau d´affichage, il y a une petite pub qui a été punaisée il y a quelques jours:

LES AMIs

Si votre cause est juste, n´hésitez pas à nous contacter.

Nous sommes une association de mercenaires Inter-Galactique.

Nous mettons à votre disposition ( pour un prix AMIcal) une flotte expérimentée pour vous permettre de défendre vos planetes ou intimider des voisins envahissants.

En aucun cas, nous n´accepterons de missions offensives ou de répression ( sauf pour un prix qui n´aura plus rien d´AMIcal)

Pour tout renseignements contacter : Alliance AMI

Tu vois qu´on a quand même laissé une petit ouverture, mais comme l´allignement de l´Alliance est " bon", nous n´allons pas agir comme des chiens fous!

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:23:30

GT1989
Mais euh j´ai pas beaucoup de ressources et yen a plein sur les planètes d´à côté.

Tes voisins doivent avoir la même pensé quand ils regarde ton petit bout de caillou sans défense, pense-y!

GT1989
GT1989
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:23:44

:lol: J´ai fait rechercher : Sion et ca m´as donné ça:
Nom Ally Planète Pos
Sion C.v2W yscriho 1:173:6
sions ASA nept 2:199:9

Je peux les raider eux alors ? et avoir un cargo de deutérium ? :gni: :lol:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:27:06

Ce sion là est une traduction, son vrai nom est Zion.... tu veux attaquer Néo, là je te laisse prendre toi même la bonne décision.

L´expérience, rien de tel que l´expérience, fais donc ls tiennes, tu en sortiras grandis... ou ruiné.

GT1989
GT1989
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:27:19

JoeCool
Posté le 29 juin 2005 à 18:23:30

Tes voisins doivent avoir la même pensé quand ils regarde ton petit bout de caillou sans défense, pense-y!

Mais non, il est pas sans défense :lol: J´ai 1 ( ! !!) lanceur de missiles. :rire2:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:31:38

Ne le crie pas trop sur les toits, ici on est entre nous ok, mais si des oreilles indiscrètes trainent... il y en a qui n´aurons même pas besoin d´envoyer une sonde, 2 chasseurs et 5 cargots ferons l´affaire :) et tu n´es pas ( encore) sous protectorat!

LeNobz
LeNobz
Niveau 6
29 juin 2005 à 18:35:45

il fo ke notre alliance se monte une petite armé :) dès ke je peu, je m´y met a fond ^^

GT1989
GT1989
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:39:12

C´est cool je m´entraîne sur un compte de l´univers 11.

Yvesrogne
Yvesrogne
Niveau 3
29 juin 2005 à 19:43:01

c´est comment que l´ont fais pour participer a l´Alliance AMI ou que l´on peu les contacter?

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:05:51

Nous mettons au point les status pour les différents cercles, pour en parler, je vous invite à vous inscrire sur...

http://9567.alloforum. com ( supprimez l´espace.

Il y aura plusieurs degrés d´implication chez les AMIs

1er Cercle : L´Empereur, Le Général des Forces Armées, Le Directeur des Resources et le Consul Général ( chargé des relations externes)

2eme Cercle : les officiers supérieurs ( une dizaine)

4eme Cercle : les membres de l´AMI ( pas plus de 20)

5eme Cercle : les AmIs de AMIs, soit Les Alliances qui auront adhérés à notre charte de coopération.

6eme Cercle: Les Empereurs qui auront fait appel à nos services.

. ..

peut-être plus.... notre bureau d´étude planche dessus à fond !

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:09:53

alors quoi de nouveau dsl j´ai eu un orage et ça fait du bien quand ça pète :gni: je vais maintenant envoyer mon rapport sur ogame

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:10:24

ah oui le lien http://ogame.fr

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:16:53

Quoi de nouveau???

Comment on fait ça, je répète tout, ou tu fais l´effort de lire ce qui à été posté ? ? :) :)

La vidéo du moment