CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JoeBar Team

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:40:08

http://ogame.fr

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:42:49

:lol:
J´en doute pas barbar

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:51:54

dans une heure je vais faire du kart gratos :cool: et voilà mon rapport:
mine de métal niv 3
mine de cristal niv 3
synthé de deutérium niv 4
centrale élec solaire niv 7
usine de robots niv 2
chantier spatial niv 1
labo de recherche niv 2
technologie ordinateur niv 1 ( en construction)
" " énergie niv 1
réacteur à combustion interne niv 1
lanceur de missiles niv 1

métal/cristal/deutérium/énergie
127/1,492/436/75

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:57:23

:hs: http://www.paroles.net/chansons/36461.php c´est les paroles d´une chanson d´un film célèbre :lol:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:12:39

Y a pas de mal du tout, pas du tout, t´inkiètes pas :)
Mais maintenant que le sujet a été abordé et que je t´ai donné mon point de vue, tu fais comme tu le sens hein, t´es grand, je te fais confiance :)

pm, toi tu me plais bien, t´inquiètes pour les frais, on va couvrir, pour le choc, je te fais entière confiance, j´ai pu apprécier la qualité de tes choix ( bof lindt), j´ai un cousin qui a une école de plongée à Tioman, Malaisie et le Pisang Orange est le cocktail roi sur sa plage, t´est un bon toi.

En plus je suis tombé KCen4 derrière mon bar ( moins par le lien de babarr ( j´arrriveai) quand j´ai demandé à google " Pisang Orange" et que j´ai pris le premier résultat en français pour trouver des variantes succeptible de nous interpeller, le premier de la liste, c´est.. les curieux iront voir et me dirons si ils ont eu la même surprise que moi

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:16:03

pmloik à 18:35:54
J´ai lu tous les post

Quand même remarquable,
j´ai vu plus d´une fois sur ce forum " y avé + de 20 lign, g pa tou lu, mais...."

Il a TOUT lu, pis c´est dense ici, bin chapeau mec, t´as soif ? ??

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:22:44

C´est fatiguant de lire! Mais on s´y fait! J´ai bien du lire 5943 post sur le topic des inscriptions du champ :snif:

Bah si tu as recu la livraison je veux bien passer au pisang :-)

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:49:01

Plus la joe?

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:14:11

heheh, moi aussi je me tappe de km de texte, je compatis :ok:

Pisang Orange, il y a toujours la réserve du patron :ok:
Le cargo doit avoir du mal à passer les barrières de missiles et les batteries que j´ai mis en place ce matin. J´ai " que" de l´Heinniez

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:16:45

Ca fera l´affaire, tu en es ou maintenant Joe?

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:20:38

Bonne progression matérielle et technologique, exellents rapports diplomatiques et en interne, les structures se mettent gentillement en place, c là qu´il y a le plus de taf.

Partir sur des bases saines pour ne pas se retrouver avec une alliance anarchique aprés moins d´un mois.

GT1989
GT1989
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:31:08

Bon, moi j´ai sondé mon système solaire. Et visiblement je suis entouré d´empereur assez developpé donc les raids je peux marquer dommage. :gni: Par contre, je risque de demander protection à l´AMI.

brice94
brice94
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:51:56

T la Super mini?

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:20:27

GT tu es bienvenu sur CoolyLand,
envoie-moi un message sur Ogame et nous te ferons parvenir les coordonnées de notre ambassade.

Nous pourrons y parler de notre éventuelle coopération.

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:35:42

GT, tu sortirais des space drivers? :(

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:55:39
  • RP* le patron revient d´on ne sait où et se dirige vers le paneau d´affichage, il y punaise un petit avis.

En s´aprochant, on peut lire:

Nous ne sommes pas fait pour la lumière,
nous sommes la lumière.

Notre terrain de bataille c´est l´obscurité.
Dans le noir, une chandelle se voit à des kilomètres.

Et si un souffle peut l´éteindre, n´oubliez pas que les AMIs sont là pour la rallumer.

  • RP*
Pmloik
Pmloik
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:32:20

Je sais qu´on neposte jamais avant minuit ici mais bon.. :lol:
Y a quelqu´un?

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:37:37

C´est bien calme ce soir,
alors je recolle un petit texte de propagande:

Avantages de l’adhésion aux AMIs

L’assurance de participer à une cause juste, nous représentons le coté clair de la Force

Un reseau de renseignements centralisé

Mise à disposition des moyens logistiques et de commandement
( fourniture des ressources nécéssaires et coordination des opérations militaires etc..)

Une répartition équitable des butins

Une diminution notable des risques de représailles

Un tremplin sûr pour l’avenir, les AMIs étant une Alliance pyramidale et investissant beaucoup dans les relations diplomatiques avec des alliances fortes ou amenées à le devenir avec notre aide.

Les devoirs des AMIs

L´obligation de soutient mutuel en cas d´attaque de l´un des AMIs ou des alliances sous protectorat ( AmIs des AMIs)

Interdiction formelle d’attaquer une alliance qui ne serait pas un ennemi déclaré des AMIs ou des AmIs des AMIs. Notre neutralité est un crédo de base.

L’obligation de communiquer toutes informations utiles aux AMIs:
-contact ( diplomatique ou militaire- avec les autres alliances)
-l’état de ses productions, flottes, etc...) et l’acceptation d’une supervision de la production dans le but d’optimiser les ressources et capacités militaires des AMIs

Pov_Kon
Pov_Kon
Niveau 5
30 juin 2005 à 23:43:06

DaHjaj ghaH [a] QaQ jaj Daq Hegh

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:46:08

je trouve pascette alliance Joe... le tag c´est quoi?

La vidéo du moment