C´est bien calme ce soir,
alors je recolle un petit texte de propagande:
Avantages de l’adhésion aux AMIs
L’assurance de participer à une cause juste, nous représentons le coté clair de la Force
Un reseau de renseignements centralisé
Mise à disposition des moyens logistiques et de commandement
( fourniture des ressources nécéssaires et coordination des opérations militaires etc..)
Une répartition équitable des butins
Une diminution notable des risques de représailles
Un tremplin sûr pour l’avenir, les AMIs étant une Alliance pyramidale et investissant beaucoup dans les relations diplomatiques avec des alliances fortes ou amenées à le devenir avec notre aide.
Les devoirs des AMIs
L´obligation de soutient mutuel en cas d´attaque de l´un des AMIs ou des alliances sous protectorat ( AmIs des AMIs)
Interdiction formelle d’attaquer une alliance qui ne serait pas un ennemi déclaré des AMIs ou des AmIs des AMIs. Notre neutralité est un crédo de base.
L’obligation de communiquer toutes informations utiles aux AMIs:
-contact ( diplomatique ou militaire- avec les autres alliances)
-l’état de ses productions, flottes, etc...) et l’acceptation d’une supervision de la production dans le but d’optimiser les ressources et capacités militaires des AMIs