CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JoeBar Team

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:02:01

tu pourrais en faire une boisson à peux près la même ou sinon un orangina sanguine

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:02:32

http://ogame.fr

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:10:31

Marka_RaGnos, c´est tout naturel :ok:

barbariankid
mais à chaque page je mets le lien http://ogame.fr

J´ai failli ne pas le remarquer, merci de me le signaler.

D´un autre coté, si quelqu´un à l´impolitesse de venir interrompre une conversation sans avoir lu " l´ambiance du jour" de ce Bar, je ne suis pas sûr d´avoir envie de le recroiser dans la galaxie !
Dans le cas contraire,, soit c´est un borné et oublie le, soit c´est un curieu et il posera bien la question.

Et cela évitera à mon compatriote de je jeter avidement sur ce post en espérant y trouver matière à banissement :sarcastic:
Et peut-etre ( on peut réver) certains forummeurs ont plaisir à nous lire et peuvent éprouver une légère " déception" en tombant sur un post si pauvre en contenu, même si potentiellement immense par son potentiel.

Allez, a la rigueur, le matin quand tu viens prendre ton ptit dej, en signature de ton premier message de " bonjour tout le monde, chuis là"

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:17:02

barbariankid, dans les jus, j´ai un exellent cidre doux qui vient direct d´un de mes oncles, du jus d´abricot d´un amis valaisans ( tiens, 2 mots qui prennent un écho bizare sur ce forum ; ) ) et.... et... en jus, je vois que ça pour le moment, je peux te presser un pamplemousse peut-être?

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:18:16

Slaut Joe, comment ca va aujourd´hui? o nest pas resté longtemps hier :(

Pour moi ce sera une verre de bru! :lol: ( ah oui tu sais pas ce que c´est... ben c´est une eau belge gazeuse!!! Je bois que ca comme eau..)

Et puis on montera en puissance avec un pisang 50% pisang 50% orange!! :merci:

Et :merci: aussi à Marka_RaGnos pour les infos meme si j´avais trouvé avant ( tantot a 4h du mat, en fait je suis resté toute la nuit pour faire ce texte d´alliance..; on pourrait me croire fou mais bon)

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:19:18

Qu´est ce qui t´arrive GT, tiens, je t´en sers un demi,
Raconte !

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:21:00

joe :d) du cidre doux :malade: t´as vu ma carte de visite j´espere

GT1989
GT1989
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:22:06

Imageshack.us veut pas prendre mes photos pour le x-trem, mes contacts ne voient pas quand je veux leur envoyer des fichiers, impossible d´accéder à la boîte e-mail, impoosible donc d´envoyer des mails, et j´en passe...
:malade:

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:24:21

gt :d) j´ai 75 d´énergie en trop qui veut :lol:

GT1989
GT1989
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:25:20

:sors: Barbarian :nah:
:snif2: Et je suis juste pas dans les points ( 17ème) pour le championnat.

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:26:26

c´était pour ogame :desole: pour le :hs: :dehors:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:29:10

Hello pm, content de te voir,

Bin pour la bru, je recherche un importateur, t´arriverais pas à m´en rapporter un ptit stock, histoire de ne plus jamais me retrouver dans l´impossibilité de te satisfaire :(

Pis si il reste une petite place pour un peu de votre chocolat ( mais ça c´est juste pour la conso personelle, chuis fana)

On en était à la tournés de tisanne relaxante " light", tu veux goûter, ( ingrédients dans un post au dessus)

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:32:55

ok je suis le chocolatier et je travaille en partenariat avec lindt qui me fourni les ingrédients juste et moi je compose artisanalement :ok:

Dtm5000
Dtm5000
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:35:14

:salut: joecool

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:35:54

J´ai lu tous les post :)

Pour la bru j´ai un hangar de 200 bouteilles que je peux te livrer dans la semaine mais faudra payer les frais de port :malade:

Et pour le chocolat ca dépend ce que tu veux...
Y a neuhaus, galler... et j´en passe
Perso je préfere galler mais c´est pas donné j´tepréviens!
Sinon tu peux toujours te rabattres sur milka.. :rire:

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:37:03

pm je me suis déjà proposé pour le chocolat ( voir mon dernier post)

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:37:45

Ben oui mais lindt... c´est allemand
Et puis le temps que j´écrive j´ai pas vu ton post moi :nah:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:37:53

:hello:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:38:39

Désolé babarr ( oups encore)

mais je suis un peu trop occupé pour le moment, je n´aurai pas le temps de sortir te rechercher.

Encore que... sisisi, je vais aller faire une petite interventionsur le post Ogame...
Dans un moment... chuis à la bourre là

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:38:46

:salut: high :desole: pm je te voulais aucun mal :ange:

La vidéo du moment