Marka_RaGnos, c´est tout naturel
barbariankid
mais à chaque page je mets le lien http://ogame.fr
J´ai failli ne pas le remarquer, merci de me le signaler.
D´un autre coté, si quelqu´un à l´impolitesse de venir interrompre une conversation sans avoir lu " l´ambiance du jour" de ce Bar, je ne suis pas sûr d´avoir envie de le recroiser dans la galaxie !
Dans le cas contraire,, soit c´est un borné et oublie le, soit c´est un curieu et il posera bien la question.
Et cela évitera à mon compatriote de je jeter avidement sur ce post en espérant y trouver matière à banissement 
Et peut-etre ( on peut réver) certains forummeurs ont plaisir à nous lire et peuvent éprouver une légère " déception" en tombant sur un post si pauvre en contenu, même si potentiellement immense par son potentiel.
Allez, a la rigueur, le matin quand tu viens prendre ton ptit dej, en signature de ton premier message de " bonjour tout le monde, chuis là"